JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Oui, la qualité de la vidéo est nul, part contre, je découvre pour le première fois plusieurs séquences que je n avais jamais vu jusqu à présent. Bon, il est certain que je ne suis pas aussi bon joueur...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Stéphanechristophe a écrit :D'accord avec toi Fred.
En vrai il est beaucoup plus beau que sur cette vidéo sombre.
Tiens sur la photo on voit Franck qui a toujours le high score zur mon Hobbit.... grrrr.
Ainsi que Stéphane, si je ne m'abuse... le binôme de mon fils au salon du Tréport.
1/8 ème de finale, pas mal :-)
Confirmation que ce n'est pas lui après l'avoir eu au téléphone ..
mais le plus important est que que que que que
Je n'ai pas pu résister plus longtemps
Mon très beau,mon précieux, le SMAUG SE (N°614) is mine
Michel, je passerai bien sur quand même chez toi pour savourer l'objet en préliminaire
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Une belle vidéo en widescreen
https://www.youtube.com/watch?v=4OVuuePV9WU
https://www.youtube.com/watch?v=4OVuuePV9WU
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
J Pierre je pense qu'on va les recevoir en même temps (arrivage depart JJP mi mai et arrivée début juin ) si ça peut gagner du temps je vais chercher ton Smaug et mon LE dès que Christophe les reçoit ... suis content que tu l'ai pris et hyper certain que tu vas te régaler avec (idem pour tout le reste de ta famille) cette machine est fascinante ....Docx a écrit :Stéphanechristophe a écrit :D'accord avec toi Fred.
En vrai il est beaucoup plus beau que sur cette vidéo sombre.
Tiens sur la photo on voit Franck qui a toujours le high score zur mon Hobbit.... grrrr.
Ainsi que Stéphane, si je ne m'abuse... le binôme de mon fils au salon du Tréport.
1/8 ème de finale, pas mal :-)![]()
Confirmation que ce n'est pas lui après l'avoir eu au téléphone ..
mais le plus important est que que que que que
Je n'ai pas pu résister plus longtemps![]()
Mon très beau,mon précieux, le SMAUG SE (N°614) is mine…merci Christophe
Michel, je passerai bien sur quand même chez toi pour savourer l'objet en préliminaire
carpe diem
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Merci michel mais le Flipper est déjà intégralement payé à Christophe dont 250 € pour le transport avec assurance intégrale donc il sera livré directement chez moi.aladinice a écrit : J Pierre je pense qu'on va les recevoir en même temps (arrivage depart JJP mi mai et arrivée début juin ) si ça peut gagner du temps je vais chercher ton Smaug et mon LE dès que Christophe les reçoit ... suis content que tu l'ai pris et hyper certain que tu vas te régaler avec (idem pour tout le reste de ta famille) cette machine est fascinante ....
Même si on les reçoit en même temps, je passerai te voire chez toi et tu sera également le bienvenu chez moi afin d'une petite inspection entre autre, de nos objets de fascination réciproque
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
avec plaisir Jean Pierre ....Docx a écrit :Merci michel mais le Flipper est déjà intégralement payé à Christophe dont 250 € pour le transport avec assurance intégrale donc il sera livré directement chez moi.aladinice a écrit : J Pierre je pense qu'on va les recevoir en même temps (arrivage depart JJP mi mai et arrivée début juin ) si ça peut gagner du temps je vais chercher ton Smaug et mon LE dès que Christophe les reçoit ... suis content que tu l'ai pris et hyper certain que tu vas te régaler avec (idem pour tout le reste de ta famille) cette machine est fascinante ....
Même si on les reçoit en même temps, je passerai te voire chez toi et tu sera également le bienvenu chez moi afin d'une petite inspection entre autre, de nos objets de fascination réciproque
carpe diem
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Une petite dame croqueuse d'homme a partir 1h07!!!
https://www.twitch.tv/texas_pinball/v/65370661
https://www.twitch.tv/texas_pinball/v/65370661
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Les mecs... obligé de se casser.....
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Impressionnante la Madame!... mais plutôt, croqueuse de "billes"!!!...dirai-je...
Par contre, je ne comprends pas trop le système de points vu le temps passé et les jackpots effectués...
Apparemment, pas un flip à score et n'y rapide comme un GOT
Mais, qu'est-ce-qu'il a l'air beau!...
... et de surcroît, avec son écran LCD qui, visuellement, apporte un intérêt supplémentaire en comparaison de tout ce qui s'est fait jusqu'à présent.
Un futur méga hit collector!...
Bravo aux futurs acquéreurs!...

Par contre, je ne comprends pas trop le système de points vu le temps passé et les jackpots effectués...
Apparemment, pas un flip à score et n'y rapide comme un GOT
Mais, qu'est-ce-qu'il a l'air beau!...
Un futur méga hit collector!...
Bravo aux futurs acquéreurs!...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
La version 1.10 que l'on peut voir dans cette vidéo ne sera disponible que dans quelques jours.
Pour avoir ce flipper à la maison, je me régale au quotidien avec la version 1.01
Je suis convaincu qu'il plaira aussi aux joueurs plus anciens, nostalgiques des drop targets.
A ce rythme là The Hobbit va détrôner le numéro 1 dans ma collection!
Je l'apporterai à Carvin les 11 et 12 juin.
Pour avoir ce flipper à la maison, je me régale au quotidien avec la version 1.01
Je suis convaincu qu'il plaira aussi aux joueurs plus anciens, nostalgiques des drop targets.
A ce rythme là The Hobbit va détrôner le numéro 1 dans ma collection!
Je l'apporterai à Carvin les 11 et 12 juin.