Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- MattMk1
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
le mieux c'est pas de pas avoir de plot devant comme le avengers IQ
comme ca pas de problème
-
Son_of_rage_and_love
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois
Il a peut être utilisé le terme “brisé “ pour dire cassé si il est québécois. Quoique brisé reste bien un mot de la langue française bien sur ! C’était mon moment je vous aime au Québec !
-
Lionel Poli
- Dept: 91
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu le problème suivant : Depuis peu, sur mon flipper tout neuf, j’ai les lettres du T-REX qui s’allument lorsque j’actionne les doigts de flip sans toucher avec la « newton ball » ancrée à la Jeep avec une bille en jeu ? Car normalement les lettres ne s’allument que lorsque nous contactons cette newton ball. Cela se fait de façon aléatoire en pleine partie. Je n’ai pas encore compris quand. J’ai aussi un « shaker motor » qui a été installé et qui fait sérieusement vibrer le flipper. Du coup je l’ai aussi mis maintenant en mode le plus faible car il fait tellement trembler le flipper en mode « Maximal Use » que je me suis dit que cela pouvait aussi abimer les cartes à terme. J’ai regardé si les connecteurs de la carte dual interrupter OPTO étaient pas bien encrés mais tout semble normal. Je les ai enlevés et remis en place au cas où. Je me demandais si c’était la carte référencée 520-7017-72 (MID UPPER PLAYFIELD 48V DRIVER PINOUT NODE 9) qui ne fonctionne pas ou plutôt la carte 520-8102-00 (DUAL INTERRUPTER OPTO) ? Ou est ce un bug du jeu ? Je suis en dernière version 1.03.
Je ne puis tester une nouvelle carte opto car visiblement elle semble en rupture de stock chez Stern ! ☹. Je pourrais essayer aussi de switcher les deux cartes 48V DRIVER PINOUT (NODE 8 et NODE 9) qui sont dans le jeu afin de voir si le problème persiste
.
Avez-vous un avis ? Merci pour votre aide.
Lionel.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu le problème suivant : Depuis peu, sur mon flipper tout neuf, j’ai les lettres du T-REX qui s’allument lorsque j’actionne les doigts de flip sans toucher avec la « newton ball » ancrée à la Jeep avec une bille en jeu ? Car normalement les lettres ne s’allument que lorsque nous contactons cette newton ball. Cela se fait de façon aléatoire en pleine partie. Je n’ai pas encore compris quand. J’ai aussi un « shaker motor » qui a été installé et qui fait sérieusement vibrer le flipper. Du coup je l’ai aussi mis maintenant en mode le plus faible car il fait tellement trembler le flipper en mode « Maximal Use » que je me suis dit que cela pouvait aussi abimer les cartes à terme. J’ai regardé si les connecteurs de la carte dual interrupter OPTO étaient pas bien encrés mais tout semble normal. Je les ai enlevés et remis en place au cas où. Je me demandais si c’était la carte référencée 520-7017-72 (MID UPPER PLAYFIELD 48V DRIVER PINOUT NODE 9) qui ne fonctionne pas ou plutôt la carte 520-8102-00 (DUAL INTERRUPTER OPTO) ? Ou est ce un bug du jeu ? Je suis en dernière version 1.03.
Je ne puis tester une nouvelle carte opto car visiblement elle semble en rupture de stock chez Stern ! ☹. Je pourrais essayer aussi de switcher les deux cartes 48V DRIVER PINOUT (NODE 8 et NODE 9) qui sont dans le jeu afin de voir si le problème persiste
Avez-vous un avis ? Merci pour votre aide.
Lionel.
- RipleYYY
- Dept: BE
le switch de la newton ball qui est trop sensible, donc tu flippes > vibration > ça fait contact...
et pour ton shaker, forcément t'as tout expliqué, mais c'est risible : car oui, forcément, les vibrations dans un flip, c'est pas top... mais alors sois conséquent, c'est shaker réglé comme prévu, ou pas de shaker du tout
edit : j'aurai du lire tout, c'est un opto à cet endroit
et donc, problème similaire, mauvais contact ? micro fêlure dans une soudure ? (ça j'ai déjà eu, c'est intermitent et forcément quand tu sais pas tu le vois pas tout de suite)
et pour ton shaker, forcément t'as tout expliqué, mais c'est risible : car oui, forcément, les vibrations dans un flip, c'est pas top... mais alors sois conséquent, c'est shaker réglé comme prévu, ou pas de shaker du tout
edit : j'aurai du lire tout, c'est un opto à cet endroit
et donc, problème similaire, mauvais contact ? micro fêlure dans une soudure ? (ça j'ai déjà eu, c'est intermitent et forcément quand tu sais pas tu le vois pas tout de suite)
-
Lionel Poli
- Pas vu depuis 5 mois
Oui je suspecte fortement la carte opto qui aurait une microfissure, mais clairement invisible à l'oeil
. C'est pour cela que j'en essaierai bien une autre pour voir. Encore faut il la trouver ! Et là ce n'est pas gagné. Après je pourrais peut-être en refaire une, mais là il me faut le schéma. Bon je vais bien voir. Merci en tous les cas pour ta réponse.
- yoyokopter
- Pas vu depuis 6 mois
Essaye simplement de refaire les soudures une à une 
-
Lionel Poli
- Pas vu depuis 5 mois
Tu parles des soudures des deux optos sur cette toute petite carte. J'ai clairement du mal à voir si c'est rompu c'est tellement petit. Ah je regrette les temps des bonnes vielles cartes où nous pouvions facilement souder 
- yoyokopter
- Pas vu depuis 6 mois
oui déjà sur cette carte, pour commencer 
- Nightbird13
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ou plus simplement vu qu'il est neuf tu contactes ton revendeur 
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
-
Lionel Poli
- Pas vu depuis 5 mois
Yeap, déjà fait, mais pas de réponse à ce jour.