Les new's flippers ont des gameplay de folie, toujours plus complexes .
Perso j'aime bien les flippers à scores ou on a pas besoin de réfléchir.
Un flipper pour ce défouler style T2.
Chaque personne est différent et tant mieux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Salut,Turtlemaster a écrit : ↑ven. 24 09, 2021 12:24 Pardon j’ai pris l’habitude de voir un peu partout ces acronymes et pensais que tout le monde les connaissait.
Alors Elvira house of horrors, Medieval Madness remake, Attack from Mars remake, Indiana Jones the pinball adventure. Voilà qui aidera à décoder mon message![]()
tu parles si bienSTEVE a écrit : ↑sam. 25 09, 2021 09:04Salut,Turtlemaster a écrit : ↑ven. 24 09, 2021 12:24 Pardon j’ai pris l’habitude de voir un peu partout ces acronymes et pensais que tout le monde les connaissait.
Alors Elvira house of horrors, Medieval Madness remake, Attack from Mars remake, Indiana Jones the pinball adventure. Voilà qui aidera à décoder mon message![]()
Tu vois moi c'est tout l'inverse, le Elvira me satisfait totalement et je trouve que Stern a parfaitement su mélanger l'ancien et le nouveau et j'ai justement cette petite sensation qui me manquait jusqu'ici sur un flip récent ( difficile à expliquer)
Ce flipper est génial, ambiance de folie, très bonne circulation de bille, gestion de l'éclairage, magnifique plateau, vidéo bien kitch de vieux films d'horreur, la crypte...pour moi une réussite.
Quand au c'était mieux avant, il faut savoir distinguer nostalgie et passéisme, ce n'est pas toujours évident et est loin d'être pareil dans chaque domaine qui nous emmènerait dans des discutions interminables (sur certaines choses c'est mieux que dans nos souvenirs)Mais, je pense que pour les flips (hors prix), le progrès à du bon, le passé nous a laissé quelques titres qui resteront cultes et que les nouveaux complètent sans les effacer.
Merci pour ta réponse. Mon post n’avait vraiment pas pour vocation à trancher dans cet éternel débat, juste de partager ma propre expérience.STEVE a écrit : ↑sam. 25 09, 2021 09:04Salut,Turtlemaster a écrit : ↑ven. 24 09, 2021 12:24 Pardon j’ai pris l’habitude de voir un peu partout ces acronymes et pensais que tout le monde les connaissait.
Tu vois moi c'est tout l'inverse, le Elvira me satisfait totalement et je trouve que Stern a parfaitement su mélanger l'ancien et le nouveau et j'ai justement cette petite sensation qui me manquait jusqu'ici sur un flip récent ( difficile à expliquer)
Ce flipper est génial, ambiance de folie, très bonne circulation de bille, gestion de l'éclairage, magnifique plateau, vidéo bien kitch de vieux films d'horreur, la crypte...pour moi une réussite.
Quand au c'était mieux avant, il faut savoir distinguer nostalgie et passéisme, ce n'est pas toujours évident et est loin d'être pareil dans chaque domaine qui nous emmènerait dans des discutions interminables (sur certaines choses c'est mieux que dans nos souvenirs)Mais, je pense que pour les flips (hors prix), le progrès à du bon, le passé nous a laissé quelques titres qui resteront cultes et que les nouveaux complètent sans les effacer.
+1Turtlemaster a écrit : ↑dim. 26 09, 2021 12:49Merci pour ta réponse. Mon post n’avait vraiment pas pour vocation à trancher dans cet éternel débat, juste de partager ma propre expérience.STEVE a écrit : ↑sam. 25 09, 2021 09:04Salut,Turtlemaster a écrit : ↑ven. 24 09, 2021 12:24 Pardon j’ai pris l’habitude de voir un peu partout ces acronymes et pensais que tout le monde les connaissait.
Rien ne changera les goûts des uns et des autres. Les vieux flippers nous rappellent une époque et des beaux moments passés, c’est certain que ça joue dans l’affection qu’on leur porte. Les nouveaux apportent d’autres choses, la nouveauté, la découverte, une complexité qu’il n’y avait peut-être pas (toujours) dans les anciens.
Ma conclusion est déjà tirée: il faut des deux dans sa game room sans hésiter !