Post du Stern Metallica Premium/LE

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Metallica Limited Edition LE
stern, 2013
(lié par : Scalawax60)
Répondre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par BroiduKrane » ven. 04 10, 2013 11:15

Salut à tous,

Comme promis j'ai écrit à STERN pour leur faire part de mes remarques + les vôtres (voir début mes posts en début de ce topic). J'avais pas posté la réponse par manque de temps, mais voici ce qu'il en est :

J'ai arrosé large dans mes contacts chez stern pour tenter d'avoir une réponse de l'un d'entre eux, car j'imagine qu'il n'y a pas que moi à leur écrire.
Et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse sur mesure de la part de John Borg, super sympa. Dont voici ci-dessous un des mails :
Hello Pierre-Tho

There will be many more updates to code on Metallica. The game is fun but only about 2/3 finished.

Grave- After Master of Puppets multiball the targets will not re-set until the ball is in a safe place for targets to reset. The ball could get trapped between the targets. That’s why we reset the targets when the ball is in the hole or on the ramp…..

Band members – There is a lot of code work needing to be worked on regarding band members. It will be fixed

Central post – Some think that the post needs to be used to get pop bumpers. More novice friendly. I’ll look at adding an adjustment.
There may be an adjustment to turn it off. If it was turned off the skill shot is more interesting too.

Spinners – The spinners will be better incorporated. Will tie into one of the band member features.

Mystery – This will be fixed

Sparky coil – Electrical engineer looking into this problem.

Bass – There is a bass speaker kit available that sounds much better than our cabinet speaker.

Crank it up and End of the line – These features will also be added. The display animations I PLANNED FOR End of the line are awesome.

The Programmer (Lyman) has had to split up his time between Metallica and a project on my next game. Lyman always finishes his code even if it takes a while. We are adding more software people to help us. It’s a problem we recognize and will do better in the future. We have also added another designer. This will give me more time to develop my next game and future games.

We are doing our best and will keep working hard so Metallica is a top notch game….

Regards,
John Borg
Je tente la traduction pour certains :,):
Bonjour Pierre-Tho

Il y aura beaucoup plus de mises à jour de code sur Metallica. Le jeu est amusant, mais seulement environ 2/3 terminé.

Grave- Master of Puppets MultiBall les objectifs ne seront pas remises à zéro jusqu'à ce que la bille soit dans un endroit sûr pour la réinitialisation des cibles. La bille pourrait se coincer entre les cibles. C'est pourquoi nous avons réinitialisé les cibles lorsque la bille est dans le trou ou sur la rampe .....

Les membres du groupe - Il y a beaucoup de travail de code encore à faire à l'égard des membres deu groupe. Il sera fait

Poste centrale - certains pensent que le poste doit être utilisé pour atteindre les bumpers. Plus novice amical. Je vais regarder d'un ajustement.
Il peut y avoir un ajustement pour l'éteindre. Si le post est annulé cela peut être également plus intéressant pour le skill shot. (--> message perso de pierretho : j'y avais pas pensé mais c'est vrai que cela apporte un plus au tire d'adresse :)

Spinners - Les spinneurs seront mieux intégrées. et seront liés dans l'une des fonctions de membre de la bande.

Mystère - Ceci sera corrigé

Bobine Sparky - les ingénieur électrique sont à la recherche sur ce problème.

Bass - Il s'agit d'un kit d'enceintes bass disponible qui sonne beaucoup mieux que notre conférencier cabinet.

Montez le volume et la fin de la ligne - Ces fonctionnalités seront également ajoutées. Les animations d'affichage I prévu pour la fin de la ligne sont impressionnants.

Le programmeur (Lyman) a dû diviser son temps entre Metallica et un projet sur mon prochain flipper. Lyman termine toujours son code même si cela prend un certain temps. Nous sommes en train d'ajouter plus de personnels entant que développeur pour nous aider. C'est un problème que nous reconnaissons et nous ferons mieux à l'avenir. Nous avons également ajouté un autre concepteur. Cela me donnera plus de temps pour développer mon prochain jeu et les jeux à venir.

Nous faisons de notre mieux et nous allons continuer à travailler dur pour le Metallica soit l'un des meilleurs flips.

Cordialement,
John Borg
Cela me rassure, car nous sommes nombreux à croire au fort potentiel de ce jeu et de l'excellente conception du plateau :x26: Aujoud'hui l'AC/DC est vu comme l'un des meilleurs flips du moment... mais le Metallica n'aura pas de quoi rougir une fois les futurs évolutions ~(:-) Et pourrait devenir un must et l'un du TOP 10... donc restons patients.

Voilà j'espère que ce petit retour positif vous aura plu.

A++
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 10, 2013 11:26

Bravo, Pierre Tho, obtenir une réponse directement du designer du jeu... Tu as arrosé large en effet.

Acdc et X men ne m ont pas encore totalement convaincus avec des codes qui sont insuffisants, j attends juste de jouer sur des versions avec code à jour pour pouvoir me prononcer définitivement.

Un end of the line percutant, ben oui c est une excellente idée mais allumer les inserts blancs n est finalement que trés voire trop basique car c est a partir d un certain nombre de tirs réalisés sur les 4 objectifs que l insert s allume et non pas a partir de 2 super jackpots... Bon, rien n est parfait dans la vie et Lyman (je me doute bien) n' a pas 2 têtes et 4 bras, on doit lui demander beaucoup en peu de temps...

Pas étonnant qu il va vite monter dans le top 10 ce flip, perso il y est déjà voire même top 5...

En attendant de voir si star trek de Steve Ritchie vaut le coup mais aprés Metallica, cela risque d' être difficile...

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » ven. 04 10, 2013 11:34

Trés bonne novelle :-j:
Et merci pour le retour :x26:

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » ven. 04 10, 2013 11:48

Well done Pierre-Tho !

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » ven. 04 10, 2013 12:44

Bien joué, merci. Le "only 2/3 finished" me plait bien.... car c'est un peu le cas effectivement. Espérons qu'ils finissent le dernier tiers...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

RICK57
Dept: 57
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par RICK57 » ven. 04 10, 2013 13:55

Encore merci pour l initiative ainsi que le retour le retour :x24:
tu vas etre notre porte parole chez STERN .... :x26:

BroiduKrane
Dept: 99
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » ven. 04 10, 2013 15:41

Merci :,):
Restons confiants pour la suite. Lyman met du temps car il est très sollicité par les autres projets, mais il semble tenir à toujours terminer ses développements maintenant. en tout cas John semble lui vouloir arriver au bout du projet. Si j'ai d'autres info je les posterais ici.

De mon côté ça me laisse le temps de faire des modifs dans certaines animations du dot et pour remplacer les quelques musiques que je n'aime pas dans le flip, car y a pas à dire, rien que sur le dernier album y en a bien d'autres qui déchirent plus, limite à vouloir pogoter avec son flip mdr... quoi que je ne n'ai plus l'âge pour ces choses là... bref... du son plus entraînant pour plonger en total immersion dans le jeu.

Affaire à suivre...

Bon flip à tous :,):

PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 10, 2013 17:37

Normalement tu es au courant mais sur celui d Elwood en belgique il a mis orion, the Four horsemen, et d' autres donc il est possible de rajouter des titres.

Il est vrai que Death Magnetic a vraiment agréablement surpris avec my apocalypse, judas kiss, cyanide... ca envoie du paté comme dirait l autre.

D ailleurs c est la première fois que j ai eu la chance de les voir 2 fois sur la même tournée... en attendant la prochaine tournée mondiale d' arcade fire.

Pas pogoter avec un flip, verboten !!

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par grobibi » sam. 05 10, 2013 13:14

Ch'ti Franck a écrit :
Acdc ne m'a pas encore totalement convaincus avec des codes qui sont insuffisants, j attends juste de jouer sur des versions avec code à jour pour pouvoir me prononcer définitivement.
t'es le bienvenue et tu seras convaincus loin de là !!! :bd:
Guns N Roses & AC/DC

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par sylvain » ven. 11 10, 2013 01:30

un petit mot rapide sur ce jeu que je viens d'essayer ce soir chez un pote dans sa version L.E . j'ai passé presque tout les derniers stern et je n'en n'ai gardé aucun . celui la m'a beaucoup plus il n'est certe pas fini c'est le moins que l'on puisse dire autant dans dans sa conception que dans sa programmation , mais j'ai passé un très bon moment dessus .
un plateau plutôt bien réussi , des gadgets plutôt sympa pour finir sur l'esthétique la caisse de ce L.E est pour moi plutot moyenne la peinture des parties métallique mal choisie et ces grosses vis pour tenir les side quelle honte pour un jeu à ce prix la ! je ne parlerais pas des plastiques qui ne sont toujours pas de bonne facture .
pour le jeu en lui même ,un plateau extrêmement bien conçu avec des trajectoires rapide et des règles du jeu enfin facile d'accès mais si il y a toujours des subtilités à la stern .
bref une très bonne expérience et un bon feeling avec ce flip et je suis très pressé de pouvoir y rejouer une fois abouti .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Répondre