Comme promis j'ai écrit à STERN pour leur faire part de mes remarques + les vôtres (voir début mes posts en début de ce topic). J'avais pas posté la réponse par manque de temps, mais voici ce qu'il en est :
J'ai arrosé large dans mes contacts chez stern pour tenter d'avoir une réponse de l'un d'entre eux, car j'imagine qu'il n'y a pas que moi à leur écrire.
Et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse sur mesure de la part de John Borg, super sympa. Dont voici ci-dessous un des mails :
Je tente la traduction pour certainsHello Pierre-Tho
There will be many more updates to code on Metallica. The game is fun but only about 2/3 finished.
Grave- After Master of Puppets multiball the targets will not re-set until the ball is in a safe place for targets to reset. The ball could get trapped between the targets. That’s why we reset the targets when the ball is in the hole or on the ramp…..
Band members – There is a lot of code work needing to be worked on regarding band members. It will be fixed
Central post – Some think that the post needs to be used to get pop bumpers. More novice friendly. I’ll look at adding an adjustment.
There may be an adjustment to turn it off. If it was turned off the skill shot is more interesting too.
Spinners – The spinners will be better incorporated. Will tie into one of the band member features.
Mystery – This will be fixed
Sparky coil – Electrical engineer looking into this problem.
Bass – There is a bass speaker kit available that sounds much better than our cabinet speaker.
Crank it up and End of the line – These features will also be added. The display animations I PLANNED FOR End of the line are awesome.
The Programmer (Lyman) has had to split up his time between Metallica and a project on my next game. Lyman always finishes his code even if it takes a while. We are adding more software people to help us. It’s a problem we recognize and will do better in the future. We have also added another designer. This will give me more time to develop my next game and future games.
We are doing our best and will keep working hard so Metallica is a top notch game….
Regards,
John Borg
Cela me rassure, car nous sommes nombreux à croire au fort potentiel de ce jeu et de l'excellente conception du plateauBonjour Pierre-Tho
Il y aura beaucoup plus de mises à jour de code sur Metallica. Le jeu est amusant, mais seulement environ 2/3 terminé.
Grave- Master of Puppets MultiBall les objectifs ne seront pas remises à zéro jusqu'à ce que la bille soit dans un endroit sûr pour la réinitialisation des cibles. La bille pourrait se coincer entre les cibles. C'est pourquoi nous avons réinitialisé les cibles lorsque la bille est dans le trou ou sur la rampe .....
Les membres du groupe - Il y a beaucoup de travail de code encore à faire à l'égard des membres deu groupe. Il sera fait
Poste centrale - certains pensent que le poste doit être utilisé pour atteindre les bumpers. Plus novice amical. Je vais regarder d'un ajustement.
Il peut y avoir un ajustement pour l'éteindre. Si le post est annulé cela peut être également plus intéressant pour le skill shot. (--> message perso de pierretho : j'y avais pas pensé mais c'est vrai que cela apporte un plus au tire d'adresse :)
Spinners - Les spinneurs seront mieux intégrées. et seront liés dans l'une des fonctions de membre de la bande.
Mystère - Ceci sera corrigé
Bobine Sparky - les ingénieur électrique sont à la recherche sur ce problème.
Bass - Il s'agit d'un kit d'enceintes bass disponible qui sonne beaucoup mieux que notre conférencier cabinet.
Montez le volume et la fin de la ligne - Ces fonctionnalités seront également ajoutées. Les animations d'affichage I prévu pour la fin de la ligne sont impressionnants.
Le programmeur (Lyman) a dû diviser son temps entre Metallica et un projet sur mon prochain flipper. Lyman termine toujours son code même si cela prend un certain temps. Nous sommes en train d'ajouter plus de personnels entant que développeur pour nous aider. C'est un problème que nous reconnaissons et nous ferons mieux à l'avenir. Nous avons également ajouté un autre concepteur. Cela me donnera plus de temps pour développer mon prochain jeu et les jeux à venir.
Nous faisons de notre mieux et nous allons continuer à travailler dur pour le Metallica soit l'un des meilleurs flips.
Cordialement,
John Borg
Voilà j'espère que ce petit retour positif vous aura plu.
A++
PierreTho