photo vierzon 2011
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: photo vierzon 2011
Merci à tous pour votre participation à cet alignement très hétéroclite malgré un petit manque de machine dimanche et lundi causé par un mauvais concours de circonstances (week-end de pâques, salon sur 3 jours, thème peut-être trop restreint…) enfin je l’espère.
Quand je vois les collections de chacun sur le site, composées surtout de dots ou d’électro, je me demande toujours comment nous n’en avons pas plus dans l’alignement.
Je comprends donc les remarques du genre « trop de méca » (bien que cela ne dérange pas tout le monde et j’en fais partie) il serait temps de mobiliser ces collectionneurs pour qu’ils sortent un peu leurs machines récentes.
Vous connaissez tous ces personnes alors bougez vous ou bougez lés.
Un grand merci à 2 personnes très sympathiques que je ne connaissais pas : Ricco et Vincent qui ont participés pour la première fois à cet alignement en apportant chacun 3 flippers.
Avis aux amateurs !
Merci également à nos amis Européens Franck (Hollande) et Andréas (Suisse) qui sont présent chaque année et qui ont déjà proposé des machines pour l’an prochain.
Pour tous les autres ce fut un plaisir de pouvoir se retrouver et discuter plus ou moins ensemble.
Voici quelques chiffres important :
Il y avait environ 140 flippers samedi matin.
32 voir 33 stands consacrés uniquement aux flippers et une petite vingtaine d’autres avec des jukes, machines à sous ou divers appareils à monnayeur.
Ceci représente bien plus de la moitié des stands (80 au total) consacrés à notre passion.
Je ne pense pas qu’un autre salon propose cela !
Il n’y a pas de baisse des flippers ou autres appareil à Vierzon d’année en année et Bernard n’y tient pas du tout.
Quand je vois le succès des stands de pièces détachées je constate que de très nombreuses personnes y trouvent leur compte.
De grâce, arrêtons de critiquer ce salon sur ces quelques points.
Certes, ce n’est plus le salon convivial que nous avons connu mais c’est comme ça et cela justifie d’autant plus l’existence d’autres salons totalement différents mais tous aussi supers.
Tous les salons sont bien avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Concernant l’alignement n’oublions pas qu’il est surtout là pour faire découvrir, à un très large public, notre passion.
Quel bonheur de voir des familles s’amuser autour d’une machine, de voir des enfants, le sourire aux lèvres, profiter de ces étranges appareils.
Alors oui, pour nous, joueurs, il sert à découvrir de nouveaux flippers comme le Tahiti (merci Alain pour cette rareté) mais il est bien évident que tous ces engins ne peuvent répondre parfaitement à nos critères de jouabilité.
J’attache pourtant une attention particulière à ce que tous les appareils est une pente minimum pour garantir une certaine vivacité durant la partie. Ce travail n’est pas une mince affaire avec le niveau du sol de cette salle (cela me vaut également de bien me faire chambrer pendant l’installation).
J.R. à donc dévoilé le thème pour l’an prochain alors pensez y dés maintenant, car le temps passes très vite, à préparer ou trouver un appareil à exposer.
N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si votre jeu correspondra ou non à ce thème mais je pense que celui-ci laisse la porte ouverte à de très nombreux jeux.
N’oubliez pas non plus de participer sur d’autres salons.
Thierry
Quand je vois les collections de chacun sur le site, composées surtout de dots ou d’électro, je me demande toujours comment nous n’en avons pas plus dans l’alignement.
Je comprends donc les remarques du genre « trop de méca » (bien que cela ne dérange pas tout le monde et j’en fais partie) il serait temps de mobiliser ces collectionneurs pour qu’ils sortent un peu leurs machines récentes.
Vous connaissez tous ces personnes alors bougez vous ou bougez lés.
Un grand merci à 2 personnes très sympathiques que je ne connaissais pas : Ricco et Vincent qui ont participés pour la première fois à cet alignement en apportant chacun 3 flippers.
Avis aux amateurs !
Merci également à nos amis Européens Franck (Hollande) et Andréas (Suisse) qui sont présent chaque année et qui ont déjà proposé des machines pour l’an prochain.
Pour tous les autres ce fut un plaisir de pouvoir se retrouver et discuter plus ou moins ensemble.
Voici quelques chiffres important :
Il y avait environ 140 flippers samedi matin.
32 voir 33 stands consacrés uniquement aux flippers et une petite vingtaine d’autres avec des jukes, machines à sous ou divers appareils à monnayeur.
Ceci représente bien plus de la moitié des stands (80 au total) consacrés à notre passion.
Je ne pense pas qu’un autre salon propose cela !
Il n’y a pas de baisse des flippers ou autres appareil à Vierzon d’année en année et Bernard n’y tient pas du tout.
Quand je vois le succès des stands de pièces détachées je constate que de très nombreuses personnes y trouvent leur compte.
De grâce, arrêtons de critiquer ce salon sur ces quelques points.
Certes, ce n’est plus le salon convivial que nous avons connu mais c’est comme ça et cela justifie d’autant plus l’existence d’autres salons totalement différents mais tous aussi supers.
Tous les salons sont bien avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Concernant l’alignement n’oublions pas qu’il est surtout là pour faire découvrir, à un très large public, notre passion.
Quel bonheur de voir des familles s’amuser autour d’une machine, de voir des enfants, le sourire aux lèvres, profiter de ces étranges appareils.
Alors oui, pour nous, joueurs, il sert à découvrir de nouveaux flippers comme le Tahiti (merci Alain pour cette rareté) mais il est bien évident que tous ces engins ne peuvent répondre parfaitement à nos critères de jouabilité.
J’attache pourtant une attention particulière à ce que tous les appareils est une pente minimum pour garantir une certaine vivacité durant la partie. Ce travail n’est pas une mince affaire avec le niveau du sol de cette salle (cela me vaut également de bien me faire chambrer pendant l’installation).
J.R. à donc dévoilé le thème pour l’an prochain alors pensez y dés maintenant, car le temps passes très vite, à préparer ou trouver un appareil à exposer.
N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si votre jeu correspondra ou non à ce thème mais je pense que celui-ci laisse la porte ouverte à de très nombreux jeux.
N’oubliez pas non plus de participer sur d’autres salons.
Thierry
A+
THIERRY
THIERRY
- olivier7
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Merci à tous les gens qui se sont monopolisés cette année encore pour cette édition encore pleine de belles machines.
Un petit hors sujet en ce qui me concerne;
Quelqu'un pourrait il m'aider, je recherche à joindre le vendeur de cette machine à café?
Merci à qui me donnera la réponse. (MP ou autre)
Un petit hors sujet en ce qui me concerne;
Quelqu'un pourrait il m'aider, je recherche à joindre le vendeur de cette machine à café?
Merci à qui me donnera la réponse. (MP ou autre)
- Fichiers joints
-
- UNIC.jpg (58.42 Kio) Vu 2285 fois
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Débutant
Superbe Game Gun le Carnival de Chicago Coin'svoltanglass a écrit :LA SUITE

par curiosité, a-t-il était vendu?
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
- Pas vu depuis 6 mois
bonjour
je trouve désolant de lire toutes c est critiques
après tous le mal que se donne les organisateurs de salon ou autres expo
ou rassemblement entre amis
comme il est dit plus haut si les collectionneurs sortaient leur jeux
les hall d expo serait trop petit
amicalement
jerome
je trouve désolant de lire toutes c est critiques

après tous le mal que se donne les organisateurs de salon ou autres expo
ou rassemblement entre amis

comme il est dit plus haut si les collectionneurs sortaient leur jeux

les hall d expo serait trop petit
amicalement
jerome
fun house.exagone.sahara love.grand huit.fast draw.super orbit.genie.devils dar.james bond.spider man.black hole.forceII.hanted house.eclipse.buck rogers.pimpal pool.hulk.count down.monte carlo.sinbad.rack en up.the games.time line.playboy.nitro ground.strick and spare.escape.corvette.viper night driving.bad girl.cactus jack.spirit.super orbit
et voila encore un calimero alors que des critiques, y'en a pas eu 50 non plus
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
ness a écrit :Quelqu'un aurait les coordonnées de la personne qui faisait des gravures sur disque vinyl ? Merci beaucoup !!!
il s'agit d'Alsafa, inscrit sur ce site, il habite vers Morteau, dans le Haut-Doubs

Recherche "Eight ball deluxe"
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir,
Il y a Stephane qui avait son stand à Vierzon comme l'année dernière d'ailleurs: http://www.gravuredevinyls.eu/index.php
A+
Il y a Stephane qui avait son stand à Vierzon comme l'année dernière d'ailleurs: http://www.gravuredevinyls.eu/index.php
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Hello
pour moi Vierzon 2011 je dirai moyen quand même,
du au fait que il fallait se battre pour avoir un alignement ce qui est pas normal avec autant de collectionneur mais bon
le bruit des groupes de mer.... avec un son gueulard pourri, encore si le son était bien réglée mais non du larsen et a fond les ballons
et a cause du gros fils de put..... d'encu.... de merde qui ma volee un decors de mon set de spirit of 76 tout neuf
j'espere que se conard se brise les deux mains et que une fois plâtré il chope des morpions
et les prix des boissons et bouffe!!!!!!! hallucinant même a hellfest un gros festival je paye moins cher!!!!!!!!!
après pour le très positif
pas mal de pieces pour flipp je trouve, pas que sur mon stand!! des choses bien intéressantes
des gens sympa's comme d'hab
quelque nouveaux visages sympa
les grillades après le salon avec le doc jrk moi même franky remi et autres que j'ai oublie le nom, désolé c'est l'âge qui fait ça
on est arrive a se mettre d'accord sur le thème de l'an prochain, certe avec du forcing un peu mais on as un thème!
vierzon reste quand même un très bon salon mais qui risque de s'éteindre a cause d'une certaine groupe de gens qui se disent collectionneurs mais qui sont la uniquement pour profiter et ne pas pour participer
sinon verdict.
vierzon reste un bon salon grâce a Bernard, Jrk ,Thierry le doc et autres

pour moi Vierzon 2011 je dirai moyen quand même,
du au fait que il fallait se battre pour avoir un alignement ce qui est pas normal avec autant de collectionneur mais bon
le bruit des groupes de mer.... avec un son gueulard pourri, encore si le son était bien réglée mais non du larsen et a fond les ballons
et a cause du gros fils de put..... d'encu.... de merde qui ma volee un decors de mon set de spirit of 76 tout neuf
j'espere que se conard se brise les deux mains et que une fois plâtré il chope des morpions

et les prix des boissons et bouffe!!!!!!! hallucinant même a hellfest un gros festival je paye moins cher!!!!!!!!!
après pour le très positif
pas mal de pieces pour flipp je trouve, pas que sur mon stand!! des choses bien intéressantes
des gens sympa's comme d'hab
quelque nouveaux visages sympa
les grillades après le salon avec le doc jrk moi même franky remi et autres que j'ai oublie le nom, désolé c'est l'âge qui fait ça

on est arrive a se mettre d'accord sur le thème de l'an prochain, certe avec du forcing un peu mais on as un thème!

vierzon reste quand même un très bon salon mais qui risque de s'éteindre a cause d'une certaine groupe de gens qui se disent collectionneurs mais qui sont la uniquement pour profiter et ne pas pour participer
sinon verdict.
vierzon reste un bon salon grâce a Bernard, Jrk ,Thierry le doc et autres

toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
Un Vierzon sans toi ne serait pas pareilzpeakabonk a écrit : vierzon reste un bon salon grâce a Bernard, Jrk ,Thierry le doc et autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vraiment dommage pour le décor du Spirit !
A très bientôt.

A+
THIERRY
THIERRY