nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » dim. 17 05, 2009 14:39

tu ne m as pas vexé du tout.
Au contraire, je suis pour le dialogue ca fait avancé les choses.

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par ness » dim. 17 05, 2009 14:54

Le plus simple est d'arrêter d'alimenter ce topic !!! J'imagine bien GEO derrière son ordi se fendre la poire... en regardant les réponses...

Rivolet
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » dim. 17 05, 2009 15:32

C'est vrai qu'il est chiant ce post, je ne connais pas d'exploitant, car sur les Alpes-Maritimes, ils ont tous fermé depuis longtemps, l'activité des jeux automatic est avant tout une passion, mais comme tout commerce, il faut bien se faire du fric, si en plus on le fait honnetement, c'est cool.

Cela dit, je me suis curiosé des post de monsieur Geo (je suis nouveau ici, et je ne veux pas me formater à "Geo c'est un con")....

La methode est traditionnelle d'un marchand qui ne vois que par le flip un moyen d'etre exclusif du style "tient, j'vais leur poster les trucs qu'on balance à la poubelle, y vont etre vert ces cons!"

Effectivement, ça fonctionne, libre à soit de jeter ce que l'on veux. Mais puisqu'on parle de jeunesse, la mode est de filmer ou photographier les conneries, et oui, car au dela des images chocs pour les passionnés de flip, ce post est une provoc à 4 balles qui fait son effet.

Etre constructif aurai été de faire un post sur "comment demonter un flipper noblement pour en recuperer les piéces détachés"...."que peux t on jeter".....?...etc....

Et la, le pire, c'est que quand on se dit professionnel, et utiliser une Converse All-Star ou une petite massette, et bien tu voit de suite le genre du pro.

Désolé, mais pour moi c'est zero pointé. Je comprends pourquoi il est plus facile de parler de restauration de Flip espagnol/portugais vendu plus cher, que de montrer cette restauration. Mon avis est, cette exploitant est là pour le fric, et payer ses charges, il se fout du Flipper.

Monsieur Geo, je n'ai rien contre vous, chacun sa façon de faire, vous ne faites certainement pas cela par plaisir, mais filer un Flipper à une association pour des gosses en difficultés et maintenir le flip en etat gratuitement, vous apporterai beaucoup plus de fric et de client, que de poster des images nazes sur un site de passionné/collectionneur chez qui vous ne vous ferai jamais un sous!!!!!!!!.....mission raté.....Shoot Again .

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pic » dim. 17 05, 2009 16:49

il pourrait au moins nous donner l'adresse de la decheterie ::)):
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

geo_lexploitant
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par geo_lexploitant » dim. 17 05, 2009 17:16

est ce que vous avez de bon yeux pour voir l'etat des flippers un peu?

on a pas le temps a passer 2 mois entier pour restaurer un flipper qui au depart est vide sans carte sans bobine ,plateau plein de moisissure et caisses defonsé.

pour que ca nous coute plus cher la restauration que la vente non merci
nous on a des charges a payer , pas comme beaucoup ici!!!!!!

et je vois pas ou je devrais vous donnez un flipp moi on ne ma rien donné ici :shock: :shock: :shock:

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » dim. 17 05, 2009 17:23

geo_lexploitant a écrit :ben en fait c est marrant ce sont des flippers que je proposait depuis qq tmps a 50€ piece mais personne n en voulait il faut donc mettre ce type de post pour que les gens reagissent au passage mes flippers sur le bon coin vendu a 1500 euros sont totalement refait avec facture et garantie contrairement a certain sur ce forum
des personnes se disent faire de la 'pseudo restauration' par passion mais
malheureusement tue egalement la profession d exploitant car chez certain ces pratiques partent en commerce non declare il n y a plus de limites beaucoup de choses sont a revoir
enfin tous ca pour dire que chaque chose a sa valeur
donc depechez vous a 50 euros il y en a encore avant de faire un beau feu de camp
:x24:
Ba un exploitant c'est fait pour exploiter des flips dans un bar par exemple... A la base ce n'est pas le marché du particulier qui doit le faire vivre ou alors il y a un blème, serieux même...
C'est du beurre dans les epinards et surtut du liquide souvent.. vous me suivez la... :D: ....
Comment pouvez vous dire concurence deloyale!!! Un particulier mettra des heures à restaurer des flips dans un tel etat. Alors ramenez cela au couts horaires et nous reparlerons de concurence deloyale!! :mrgreen: Revendre des tas de bois 50E arfarf... Faut savoir faire plaisir! La politique de faire de l'argent à tout prix, vous pensez pas que nous la payons tous cheres en ce moment? :x25:
Je ne parle même pas de recyclage, dvp durable... Et puis des flip sque vous avez déjà 1000 fois rentabilisés, vouloir faire encore du gras dessus... p'être qu'à 50E c'est un peu elevé pour faire plusieurs km..au pris de l'essence...
Je sais pas une reflexions à avoir... Cette semaine j'ai sauvé un flip de la casse, +400borne AR, 6h de route, bouff, un RTT..+ travaux ouaaaa rentable!!! A 50e je me serrai p'être pas deplacé...
Excuse falacieuse... :-o:

doudou68
Dept: 72
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 17:25

geo_lexploitant a écrit :est ce que vous avez de bon yeux pour voir l'etat des flippers un peu?

on a pas le temps a passer 2 mois entier pour restaurer un flipper qui au depart est vide sans carte sans bobine ,plateau plein de moisissure et caisses defonsé.

et je vois pas ou je devrais vous donnez un flipp moi on ne ma rien donné ici :shock: :shock: :shock:
- 1

Ici c'est un Forum d'entraide pas un Forum ou t'es la pour payé sinon sa serai pas un Forum.

Et puis ba fallai tout simplement pas venir ici posté des chose aussi horrible sur un forum ou on aide les autres a avoir de bon flipp et non a massacré :x25:

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » dim. 17 05, 2009 17:26

geo_lexploitant a écrit :est ce que vous avez de bon yeux pour voir l'etat des flippers un peu?

Nous y voila..... Pfffff nous sommes pas sortie de l'orniére..Je suis trop con des fois je donne des trucs (ex je file ma vieille voiture!! elle vaut 1000e dans 6 mois..), j'aide des gens dans des assocs, merde personnes m'aide moi..
Oullalala la mentalité :|(:

doudou68
Dept: 72
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 17:29

BYP a écrit :

Nous y voila..... Pfffff nous sommes pas sortie de l'orniére..Je suis trop con des fois je donne des trucs (ex je file ma vieille voiture!! elle vaut 1000e dans 6 mois..), j'aide des gens dans des assocs, merde personnes m'aide moi..
Oullalala la mentalité :|(:
Ah ba sa que veut tu y a des gens qui pense pluto a jeté pluto que de pensé que sa pourrai servir a d'autre :?

geo_lexploitant
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par geo_lexploitant » dim. 17 05, 2009 17:32

deja on ne peut plus exploiter des flippers qui ont plus de 30ans faut etre logique

je savais pas que les exploitants ne peuvent pas viser les particuliers !!!!

et vous etes bien content quand un nouveau flipper sort vous etes tous a en parler et pressé d'aller y jouer mais tout ca cest grace a qui que vous pouvez generalement jouer sur une nouveauté et grace au exploitant !!!!!!!
donc arretez de dire que les exploitants sont des voleurs ::|:

Répondre