Disparition des flips dans les cafés & schizophrenie...
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
peut etre un symptome de la popeckite aigue ....
comme la grippe aviaire la pandemie prend de l ampleur ....
pour l instant notre secteur se porte pas trop mal mais sait on jamais si un nnnnuissier venait a ce jour faire de droit la maladie dont auquel je parlais soit je serais investigué de la maladie ???
comme la grippe aviaire la pandemie prend de l ampleur ....
pour l instant notre secteur se porte pas trop mal mais sait on jamais si un nnnnuissier venait a ce jour faire de droit la maladie dont auquel je parlais soit je serais investigué de la maladie ???
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Fredo : extra ball you have !
Depuis le début je me tape sur le ventre !!!
Quand à à notre ami le décérébré : si tu ne veux plus que quiconque se connecte à ta place, change ton mot de passe.
Avoue que tu n'y as pas pensé Hum??
Alors allume ton cerveau...
Depuis le début je me tape sur le ventre !!!
Quand à à notre ami le décérébré : si tu ne veux plus que quiconque se connecte à ta place, change ton mot de passe.
Avoue que tu n'y as pas pensé Hum??
Alors allume ton cerveau...
Dernière modification par arcajeux le ven. 20 01, 2006 11:12, modifié 1 fois.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
ma journée débutait mal, merci les gars...
j'avoue que ce que je vais garder de ce post, c'est le fait que pour etre collectionneur, l'objet du "délit" doit dater de plus de 20 ans...
j'adore, je suis fan... continuez les gars... :)

j'avoue que ce que je vais garder de ce post, c'est le fait que pour etre collectionneur, l'objet du "délit" doit dater de plus de 20 ans...
j'adore, je suis fan... continuez les gars... :)
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
MERCI LES GARS C EST DINGUE CE QUE LES GENS PEUVENT ETRE C** EN MASSE MAIS PAR CONTRE SI AGREABLE QUAND ILS ONT BESOIN CAR JE RETROUVE DES NOMS QUI SI JE ME RAPPELE BIEN JOUER ENCORE IL Y A 24 H LES MIELLEUX AVEC MOI ET MON FRERE.
VOUS SAVEZ SI UN JOUR J AI LA PIECE QUE VOUS RECHERCHEZ QUI SAIS BIEN JE ME RAPPELERAI DE VOS MOTS ET EGALEMENT DE VOTRE INCOMPREHESION QU IL Y A BIEN DEUX PERSONNES QUI SE SERVENT DE SE NOM MICAEL ET MOI FRED MAINTENANT SI VOUS ETES TROP C** OU ASSEZ LECHE CUL POUR LE COMPRENDRE CONTINUEZ SE POST
VOUS SAVEZ SI UN JOUR J AI LA PIECE QUE VOUS RECHERCHEZ QUI SAIS BIEN JE ME RAPPELERAI DE VOS MOTS ET EGALEMENT DE VOTRE INCOMPREHESION QU IL Y A BIEN DEUX PERSONNES QUI SE SERVENT DE SE NOM MICAEL ET MOI FRED MAINTENANT SI VOUS ETES TROP C** OU ASSEZ LECHE CUL POUR LE COMPRENDRE CONTINUEZ SE POST
Dernière modification par MICAEL(fred14) le ven. 20 01, 2006 11:56, modifié 4 fois.
-
juan ignacio
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Qui est qui ?
bonjour
Devinette
Je ne suis pas mon frère, mon frère n'est pas moi.
Je suis un exploitant, mais pas un collectionneur.
je suis collectionneur, mais pas exploitant.
Je me cache derrière mon Ip, mais pas derrière mon masque.
Qui suis je ???
Peux être ma soeur !!!!
:D
A+ Juan
Devinette
Je ne suis pas mon frère, mon frère n'est pas moi.
Je suis un exploitant, mais pas un collectionneur.
je suis collectionneur, mais pas exploitant.
Je me cache derrière mon Ip, mais pas derrière mon masque.
Qui suis je ???
Peux être ma soeur !!!!
:D
A+ Juan