NSM PRESTIGE E160 ST
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Re: NSM PRESTIGE E160 ST
tu peux essayer de lire un disque...
"Tension 2,7 entre bleu et vert" OK, c'est la tension de la LED 58V
"Tension 2,7 entre bleu et vert" OK, c'est la tension de la LED 58V
Modifié en dernier par PtitClaude le lun. 17 02, 2025 18:40, modifié 1 fois.
Claude
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Re: NSM PRESTIGE E160 ST
Sans le branchement des 2 fiches, ca fonctionné mais pas de son.
J'ai donc retranché celui de gauche, toujours rien. J'ai retranché celui de droite éteinte le fusible à claqué.
Pour info, plus de fusible !
J'ai donc retranché celui de gauche, toujours rien. J'ai retranché celui de droite éteinte le fusible à claqué.
Pour info, plus de fusible !
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Re: NSM PRESTIGE E160 ST
"Sans le branchement des 2 fiches, ca fonctionné mais pas de son." OK c'est bon coté moteurs !
J'ai donc retranché celui de gauche, toujours rien. J'ai retranché celui de droite éteinte le fusible à claqué."
Quel fusible (toujours préciser, je ne peux pas deviner
)
J'ai donc retranché celui de gauche, toujours rien. J'ai retranché celui de droite éteinte le fusible à claqué."
Quel fusible (toujours préciser, je ne peux pas deviner

Claude
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Re: NSM PRESTIGE E160 ST
Tu as bien posé un 4A retardé ??
et un 3A à droite sur l'alim ?
et un 3A à droite sur l'alim ?
Modifié en dernier par PtitClaude le lun. 17 02, 2025 18:58, modifié 1 fois.
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Re: NSM PRESTIGE E160 ST
J'avais lancé un disque. La touche A fonctionné !
Dès que j'ai rebranché la fiche de droite, le fusible à claqué et le chariot était bloqué avec un disque. J'ai retiré le chariot mais cette tige est à la vertical et je ne sais pas comment la remettre correctement !
Dès que j'ai rebranché la fiche de droite, le fusible à claqué et le chariot était bloqué avec un disque. J'ai retiré le chariot mais cette tige est à la vertical et je ne sais pas comment la remettre correctement !
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Re: NSM PRESTIGE E160 ST
Non il me resté qu'un 2A normal, c'est surrement pour ça.PtitClaude a écrit : ↑lun. 17 02, 2025 18:54Tu as bien posé un 4A retardé ??
et un 3A à droite sur l'alim ?
Je reçois les fusibles demain !
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Re: NSM PRESTIGE E160 ST
Dès que j'ai rebranché la fiche de droite, le fusible à claqué et le chariot était bloqué avec un disque
Tu as fait ça sous tension ?
Avec un nouveau fusible le cycle se terminerais automatiquement.
Mais tu n'en n'a plus !!!
Tu peux retirer le capot moteurs et tourner manuellement le moteur du bas (dans le sens des aiguilles d'une montre je crois).
Il faut faire beaucoup de tours....
Tu as fait ça sous tension ?
Avec un nouveau fusible le cycle se terminerais automatiquement.
Mais tu n'en n'a plus !!!
Tu peux retirer le capot moteurs et tourner manuellement le moteur du bas (dans le sens des aiguilles d'une montre je crois).
Il faut faire beaucoup de tours....
Claude