Salon du flipper à Sorgues 2019

Répondre
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Salon du flipper à Sorgues 2019

Message par Fabrice » mer. 25 09, 2019 11:27

yoyokopter a écrit : mer. 25 09, 2019 09:20 Salut à tous , pour répondre à ta question Faboule , mon AFM qui vient de faire le BGS , a pris 320 parties :,): , sans panne et en plus en vibrant de plaisir pendant tout le salon :D: :D: , hé oui le premier AFM Shakerisé par Pinsound :x26: :x26: , il sera aussi à Sorgues pour vibrer et faire vibrer pendant deux jours ;)
320 parties ça commence à en faire (je pensais même que ça pouvait être plus vu que cet excellent flip attire les joueurs et qu'avec le shaker ça donne encore plus envie de l'essayer). Reste à voir si ces 320 parties seront dépassées à Sorgues.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Nightbird13 » mer. 25 09, 2019 11:31

Salut,
Présent également avec madame et un royal rumble, et bien sur 2 repas pour le samedi soir.
merci
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » mer. 25 09, 2019 11:47

Faboule a écrit : mer. 25 09, 2019 11:27
yoyokopter a écrit : mer. 25 09, 2019 09:20 Salut à tous , pour répondre à ta question Faboule , mon AFM qui vient de faire le BGS , a pris 320 parties :,): , sans panne et en plus en vibrant de plaisir pendant tout le salon :D: :D: , hé oui le premier AFM Shakerisé par Pinsound :x26: :x26: , il sera aussi à Sorgues pour vibrer et faire vibrer pendant deux jours ;)
320 parties ça commence à en faire (je pensais même que ça pouvait être plus vu que cet excellent flip attire les joueurs et qu'avec le shaker ça donne encore plus envie de l'essayer). Reste à voir si ces 320 parties seront dépassées à Sorgues.
Vu qu'il y aura moins de flip , je pense que ce sera dépassé :,):

Un repas de plus pour moi , mon poto MattMk1 sera de la partie aussi :,):

Bigjym83
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Bigjym83 » mer. 25 09, 2019 13:03

Faboule a écrit : mer. 25 09, 2019 11:27
Yoyo, compte sur moi pour faire tourner le compteur, tu sais combien il me plait. Alors la avec le shaker...

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips

Message par Freeman98 » mer. 25 09, 2019 15:52

Malizia a écrit : mer. 25 09, 2019 01:23 Je suppose que les mails sont plus importants pour la réservation que le post ici... en fait je l’espère car Freeman ne nous a toujours pas rajoutés au repas, mon frère et moi...
Après, mon long tête à tête en amoureux avec Deadpool l’an dernier pendant que tout le monde mangeait la paella, me laisse à penser qu’en bonne compagnie, je peux bien sauter un repas sans problème 🤣...
Normalement, je prends toujours le T2 mais comme c’est visiblement galère de croiser Benje pour lui donner accès au flipper avant mon départ en vacances, je sens que je vais récupérer les kits batteurs au Retroplay et les changer le vendredi soir... si ce n’est pas trop la misère. :roll:
:oops: j'édite :mrgreen:

Pour ton T2, si t'arrive pas à gérer çà avec Benj d'ici Sorgues, tu peux soit l'emmener chez moi une semaine avant Sorgues pour qu'on lui change les platines de batteurs et que l'on vérifie que tout marche bien (j'ai déjà 3 flips le ventre ouvert, que j'héberge pour des potes, donc un de plus ou de moins... :-o: ), soit on essaiera de faire çà le vendredi soir directement. C'est pas bien long ni compliqué à faire. :,): Et s'il te manque des pièces, y aura de quoi faire sur place ! :mrgreen:
Neuneuil a écrit : mer. 25 09, 2019 09:55 Tout pareil, il a décidé que je pouvais sauter un repas... ON EST 5 !!!! ~(:-)
t'est pas au régime toi !? :-o: ::)): J'édite :-%:

marco1384 a écrit : mer. 25 09, 2019 06:23 Bonne idée ça, on envoie des groupes de 4 joueurs sur 4 flips différents.
Un bouchon à chaque partie pour celui qui finit 4ème.
Dès que les 4 parties sont jouées, on note les bouchonés, puis on forme des équipes d'abord avec ceux qui ont des bouchons, histoire que les plus forts jouent entre eux et en prennent quelques-uns aussi...
On pourrait dire qu'on élimine le joueur qui arrive à 4 bouchons plutôt que 2, histoire que les gens s'amusent un peu quand même. :s1:
Je pense qu'il faut être au moins 4 pour bien cadrer :wink:
Encore 1 mois pour prendre les avis des uns et des autres.
Ah oui, je jouerai bien sûr ! 8)
:x26:
Pour le nombre de bouchons on pourra aviser en fonction du nombre de participants, surtout s'il y a 4 joueurs par partie et non deux. :,):
Sachant que les gens auront put jouer librement aux flips en première partie de soirée, je pense que 2H pour le tournoi est un grand max. Pour l'encadrement, pas besoin d'être présent sur chaque partie en permanence; le rôle de l'encadrement se limitera au final à noter et éliminer ceux qui auront atteint leur quota de bouchons, tirer au sort les flips et groupe de joueurs, c'est pour cela que je disais que 2 était suffisant. :mrgreen:

Pour les lots, je vais voir pour un pti flip et une borne d'arcade. ~(:-)

Voilà j'ai édité la liste en débt de post, dites moi si j'ai oublié quelqu'un ! Et n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez participer au tournoi du samedi soir ! Histoire que je puisse préparer à l'avance les ptits papier avec le pseudo de chacun pour la pioche. :,):
In Chamallow we trust !

MattMk1
Pas vu depuis 4 mois

Message par MattMk1 » mer. 25 09, 2019 21:10

j'ai zappé le message ?!?

à quel heure commence le tournoi samedi soir ?
et on s’inscrit ou ?

enkaho
Niveau : Confirmé

Message par enkaho » mer. 25 09, 2019 21:21

@freeman: tu m'as oublié dans la liste pour le repas du samedi soir (tu m'as bien ajouté sur le tournoi), je serai accompagné de madame
Merci à toi ! ~(:-)

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips

Message par Freeman98 » mer. 25 09, 2019 23:25

enkaho a écrit : mer. 25 09, 2019 21:21 @freeman: tu m'as oublié dans la liste pour le repas du samedi soir (tu m'as bien ajouté sur le tournoi), je serai accompagné de madame
Merci à toi ! ~(:-)
corrigé ! :x26:

MattMk1 a écrit : mer. 25 09, 2019 21:10 j'ai zappé le message ?!?

à quel heure commence le tournoi samedi soir ?
et on s’inscrit ou ?
L'heure reste à déterminer, mais je dirai qu'un début à 22H serai bien, histoire que vers minuit y soit terminé pour que même "les couche tôt" puissent y participer ! :,): Pour l'inscription c'est ici ! :mrgreen:

Mais y me semble pas t'avoir vu dans la liste des présents... flip emmené, repas du soir ?
In Chamallow we trust !

MattMk1
Pas vu depuis 4 mois

Message par MattMk1 » jeu. 26 09, 2019 08:31

@ Freeman98 je viens avec yoyokopter et pour le repas il l'a écrit un peu plus haut donc 1 repas pour moi aussi

Et aussi pour le tournoi du samedi soir

Merci 👍

sebpal
Dept: 38
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 8 mois

Message par sebpal » jeu. 26 09, 2019 08:35

Salut Freeman,
Peux-tu m'inscrire pour le tournoi ainsi que Yan, stp ?
Merci. Bonne journée

Répondre