Romain: c'est énorme on dirait un fake de 1er avrilromain a écrit :Dans un autre registre: http://www.zdnet.fr/actualites/apple-et ... 844626.htm
Un livre pour les 30 ans de Stern ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Un livre pour les 30 ans de Stern ?
carpe diem
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
C'est totalement différent : Apple ne demande pas de payer avant que le livre n'existe.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
je ne comprends pas les termes : "fans d'Apple". On est fan de quoi au juste dans ce cas la? De Design?
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui de design avant tout, ou de bergerie.Salem666 a écrit :je ne comprends pas les termes : "fans d'Apple". On est fan de quoi au juste dans ce cas la? De Design?
You ain't gonna eat that, are you ? 
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Bonjour,
Il doit s'agir d'une histoire de "fans", comme pour Apple, il y a des fans de Stern... Ce livre devrait combler les attentes de ces derniers. En ce qui me concerne, je préfère des ouvrages plus génériques, couvrant l'ensemble de l'histoire du flipper (comme le faisait notre regretté "Private Game Room") et des fabricants... Le dernier en date étant "les années Flipper".
Bien à vous,
LEV
Il doit s'agir d'une histoire de "fans", comme pour Apple, il y a des fans de Stern... Ce livre devrait combler les attentes de ces derniers. En ce qui me concerne, je préfère des ouvrages plus génériques, couvrant l'ensemble de l'histoire du flipper (comme le faisait notre regretté "Private Game Room") et des fabricants... Le dernier en date étant "les années Flipper".
Bien à vous,
LEV
Accros aux vieilleries 
-
larson
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Dernière ligne droite pour la souscription de l'ouvrage. Il ne reste plus que 7 jours.
Au vu des chiffres, je ne suis pas sûr que le projet puisse voir le jour.

Au passage je viens de découvrir cet excellent site qui donne les chiffres jour par jour, du nombre de souscripteur, du montant collecté et qui donne des projections du montant final à la fin de la souscription. Cela fonctionne pour tous les projets kickstarter en cours.
http://www.kicktraq.com/projects/paperf ... n-pinball/
Au vu des chiffres, je ne suis pas sûr que le projet puisse voir le jour.

Au passage je viens de découvrir cet excellent site qui donne les chiffres jour par jour, du nombre de souscripteur, du montant collecté et qui donne des projections du montant final à la fin de la souscription. Cela fonctionne pour tous les projets kickstarter en cours.
http://www.kicktraq.com/projects/paperf ... n-pinball/
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
j'ose espérer qu'avec pres de 80 % du projet auto financé Stern ne renoncera pas ....sinon ce serait un beau gachis d'énergie conceptuelle pour rien 
carpe diem
-
larson
- Pas vu depuis 1 mois
Malheureusement on n'est pas encore à 80%, financé; Pour le moment on est à 72% financé. Le 80% c'est la projection à la fin de la souscription si les souscripteurs continuent à souscrire sur le meme rythme...aladinice a écrit :j'ose espérer qu'avec pres de 80 % du projet auto financé Stern ne renoncera pas ....sinon ce serait un beau gachis d'énergie conceptuelle pour rien
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
aladinice a écrit :j'ose espérer qu'avec pres de 80 % du projet auto financé Stern ne renoncera pas ....sinon ce serait un beau gachis d'énergie conceptuelle pour rien
Sauf erreur si la somme n'est pas atteinte l'argent n'est pas versé du coup, à moins que quelqu'un (stern) ne verse ce qui manque, toutes les "précommandes" tombe à l'eau.
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
-
larson
- Pas vu depuis 1 mois
C'est bien cela c'est tout ou rien. Soit la somme de 50000$ est atteinte le 13 décembre à 3h du matin et dans ce cas les souscripteurs seront débités et le livre sera édité ou alors il n'y aura pas de débit et donc pas de livre.serialdrink a écrit :Sauf erreur si la somme n'est pas atteinte l'argent n'est pas versé du coup, à moins que quelqu'un (stern) ne verse ce qui manque, toutes les "précommandes" tombe à l'eau.
C'est pour cela qu'il faut se décider maintenant si l'ouvrage vous intéresse.
A noter que le chanteur Slash du groupe ACDC participe au projet et écrira la préface et depuis que cette information a été publié les souscriptions reprennent. Croisons les doigts