non Thierry pas de route fermée....Freeman98 a écrit :aladinice a écrit :Nous aurons la chance de voir passer le rallye Monte Carlo des énergies nouvelles toute la nuit![]()
https://acm.mc/en/rallye-monte-carlo-de ... nouvelles/
SATURDAY 15 OCTOBER 2016:
Early evening Start of LEG 3 ‘MONACO-MONACO’ (around 110 km), ran by night around the famous Col de Turini and including 3 Regularity tests between the following itineraries:
va y avoir du spectacle ! ! !
Aïe, je pense pas pouvoir partir avant 18H de Monaco (taff oblige), je risque pas de me retrouver bloqué en montant au col ? J'ai regarder sur leur site, je n'ai pas vu de tracé et d'horaire exacte des étapes...Si jamais tu à plus d'info, tu me dira.
SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE
carpe diem
- Malizia
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Cool, on va les voir mais pas forcément les entendre...j'espère que les cerfs vont continuer à bramer dans le coin après cette effervescence d'activité par chez eux : des flippés qui se retrouvent, puis maintenant un rallye!aladinice a écrit :Nous aurons la chance de voir passer le rallye Monte Carlo des énergies nouvelles toute la nuit![]()
https://acm.mc/en/rallye-monte-carlo-de ... nouvelles/
SATURDAY 15 OCTOBER 2016:
Early evening Start of LEG 3 ‘MONACO-MONACO’ (around 110 km), ran by night around the famous Col de Turini and including 3 Regularity tests between the following itineraries:
va y avoir du spectacle ! ! !
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
... Hum, le plus important est que nous puissions tous arriver et que la route ne soit pas bloquée...
Je suppose que j'arriverai en milieu d'après-midi, sauf s'il faut venir + tôt à cause du rallye...
Je suppose que j'arriverai en milieu d'après-midi, sauf s'il faut venir + tôt à cause du rallye...
Accros aux vieilleries 
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
non Eric aucune nuisance c'est un rallye de régularité donc route ouverte et passage la nuit .....
carpe diem
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
je dois partir en renfort boulot pour le dimanche soir le 16 octobre , région sud de paris .
8 heures de route le dimanche ...
cela m'a empêché d'aller au festiflip 2015 , mais cela ne m’empêchera pas d'aller au turini flip , non mais des fois ...
bref arrivé samedi assez tôt dans la journée et soirée avec vous .
départ dimanche assez tôt , donc malheureusement .
je me suis donc un peu entrainé au GOT , afin de défier avec courtoisie nos camarade et notamment chtifranck , ainsi si il gagne il l'aura bien mérité .
mes scores tourne , entre 100 millions au pire et 2.6 milliards mon record dans les meilleurs des cas , mais je sens que le potentiel score d'une tres belle partie peu aller facilement a 5 milliards .
8 heures de route le dimanche ...
cela m'a empêché d'aller au festiflip 2015 , mais cela ne m’empêchera pas d'aller au turini flip , non mais des fois ...
bref arrivé samedi assez tôt dans la journée et soirée avec vous .
départ dimanche assez tôt , donc malheureusement .
je me suis donc un peu entrainé au GOT , afin de défier avec courtoisie nos camarade et notamment chtifranck , ainsi si il gagne il l'aura bien mérité .
mes scores tourne , entre 100 millions au pire et 2.6 milliards mon record dans les meilleurs des cas , mais je sens que le potentiel score d'une tres belle partie peu aller facilement a 5 milliards .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
2,6 milliards, c'est très bien, c'est aussi mon record, mais pour battre le grand Franck!!!!!!cela me semble encore un peu léger léger
mais il ne faut jamais renoncé
bonnes chances
mais il ne faut jamais renoncé
bonnes chances
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
J'ai un pti souci Michel, la personne qui devait me garder le chien, risque de ne pas pouvoir,
sont il accepté dans ton hôtel ?
In Chamallow we trust !
- pezize
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
Tout dépend de la taille du chien. Je ne sais pas pourquoi, mais tu dois être du genre dog allemand plutôt que chihuahua non ?Freeman98 a écrit :J'ai un pti souci Michel, la personne qui devait me garder le chien, risque de ne pas pouvoir,sont il accepté dans ton hôtel ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour le Got, c est une bonne question, je me suis violemment vautré en Belgique en finale alors que je fais plus de 3 M en finale de Christchurch en février sur mon lieu de vacances annuel !
Bref, quand je suis en forme je peux aller à 10 M sur un pro ou 10 M sur un LE... Mais tout dépend si je torche la Targaryen en premier ou non... Fichue barraque à la con !
Pour ma part, je pense arriver en fin de matinée ou début d' aprés midi un peu furax car j' ai le vertige et je déteste les routes sinueuses (mais aprés une bière je redeviens sociable).
Eventuellement une petite sieste d' une heure aprés manger (je me fais vieux !) et ensuite flipper à gogo (s' il n y a pas de clients l' aprés midi car il ne faut pas les déranger).
Bref vivement la semaine prochaine !
Bon flip a tous !
Bref, quand je suis en forme je peux aller à 10 M sur un pro ou 10 M sur un LE... Mais tout dépend si je torche la Targaryen en premier ou non... Fichue barraque à la con !
Pour ma part, je pense arriver en fin de matinée ou début d' aprés midi un peu furax car j' ai le vertige et je déteste les routes sinueuses (mais aprés une bière je redeviens sociable).
Eventuellement une petite sieste d' une heure aprés manger (je me fais vieux !) et ensuite flipper à gogo (s' il n y a pas de clients l' aprés midi car il ne faut pas les déranger).
Bref vivement la semaine prochaine !
Bon flip a tous !
- Malizia
- Pas vu depuis 1 an(s)
Whaou, après les cerfs qui brament, le chien de Freeman et maintenant un ours! Moi qui adore les bêtes, je vais être gâtée ce week-end !Ch'ti Franck a écrit : Pour ma part, je pense arriver en fin de matinée ou début d' aprés midi un peu furax car j' ai le vertige et je déteste les routes sinueuses (mais aprés une bière je redeviens sociable).
J'ai quand même hâte d'en être!
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.