Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Pour l'alignement, je précise qui faut des flips en état de marche car sinon je vois pas l'interet!!!
Si l'alignement n'est pas possible, on partiras sur un alignement par thème comme les cartes, le far west, la mer....
Je donnerai le prix de emplacements d'ici la fin du mois!! Si les statuts de l'association sont là et si je ne parts pas en vacances d'ici là!!!! :lol:
Si l'alignement n'est pas possible, on partiras sur un alignement par thème comme les cartes, le far west, la mer....
Je donnerai le prix de emplacements d'ici la fin du mois!! Si les statuts de l'association sont là et si je ne parts pas en vacances d'ici là!!!! :lol:
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
avignon 2006
salut jfgmao , moi je dit que non on doit garder l idee des flips systeme 80, 80A car ce sont de bon et beau flipsjfgmao a écrit :Pour l'alignement, je précise qui faut des flips en état de marche car sinon je vois pas l'interet!!!
Si l'alignement n'est pas possible, on partiras sur un alignement par thème comme les cartes, le far west, la mer....![]()
Modifié en dernier par bernard banel le mar. 08 11, 2005 20:52, modifié 1 fois.
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Ben pour le moment les gens qui m'ont donné leur nom pour l'alignement ont des flips qui marchent, d'un autre coté il en manquera au moins 2 car JRK ne peut pas descendre et donc ca sera sans goin nuts et krull, en meme temps comme PERSONNE n'a jamais vu un de ces flips dans un bar ca manquera pas trop....
J'en profite pour lancer un nopuveau message au niveau des flips qui manquent dans la liste, surtout pour les 80a "fin d'époque" genre touchdown, the games...ca serait cool de faire le rappel des troupes pour sortir les 3-4 jeux qui nous manquent...
J'en profite pour lancer un nopuveau message au niveau des flips qui manquent dans la liste, surtout pour les 80a "fin d'époque" genre touchdown, the games...ca serait cool de faire le rappel des troupes pour sortir les 3-4 jeux qui nous manquent...
Ex flipsud :)
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Oui, mais on les a vu a VIERZON, et ça, ca valait le coup d'oeil !!!jean-charles huillier a écrit :Ben pour le moment les gens qui m'ont donné leur nom pour l'alignement ont des flips qui marchent, d'un autre coté il en manquera au moins 2 car JRK ne peut pas descendre et donc ca sera sans goin nuts et krull, en meme temps comme PERSONNE n'a jamais vu un de ces flips dans un bar ca manquera pas trop....
Personnellement, je préférerais revoir un KRULL plutot qu'un James Bond !
Ton tableau n'est pas bien clair...Entre les propriétaires en rouge et noir et les backup ???(!!) on sait pas tros qui amène quoi et quels flips seront présents.....
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ton tableau n'est pas bien clair...Entre les propriétaires en rouge et noir et les backup ???(!!) on sait pas tros qui amène quoi et quels flips seront présents.....[/quote]
salut christian , moi je t annonce que j amenerai (time line , caveman ,ready aim fire ,striker sil le faut ) eclipse non car arcajeux et sur place donc le sien ,et sil en manque moi j ai mars, volcano, black hole , haunted house a proposer voila
salut christian , moi je t annonce que j amenerai (time line , caveman ,ready aim fire ,striker sil le faut ) eclipse non car arcajeux et sur place donc le sien ,et sil en manque moi j ai mars, volcano, black hole , haunted house a proposer voila