Et si vous ne deviez en choisir qu'UNE ?
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Et si vous ne deviez en choisir qu'UNE ?
hahaha, il se sont trompés dans l'annonce, c'est une S9000, cité par moi et Fantillusion.
Oui, ces machines sont top, le son est génial et les jeux interchangeable (moyennant une commande aux US)
Oui, ces machines sont top, le son est génial et les jeux interchangeable (moyennant une commande aux US)
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
lolololop
- Dept: 06
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Nurbo a écrit :hahaha, il se sont trompés dans l'annonce, c'est une S9000, cité par moi et Fantillusion.
AHHHHH j'en suis amoureux, elle est splendide !! quelle G.... elle a
Je vais leur téléphoner pour voir si on peut un peu négocier ? Rêves Las Végas sont sérieux ?
Allez je vais y arriver - encore merci pour votre aide (
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ah ?lolololop a écrit : AHHHHH j'en suis amoureux, elle est splendide !! quelle G.... elle aet si en plus elle est agréable à jouer....
![]()
Aucune déco. Perso je la trouve très sobre.... sans plus.
Quand j'ai choisi la mienne, j'ai surtout opté pour le coté déco... car si on se lasse au moins c'est pas trop moche.
-
fantillusion
- Dept: 34
- Pas vu depuis 9 mois
oui ils sont sérieux je leur est acheté mon premier pashislot .lolololop a écrit :Nurbo a écrit :hahaha, il se sont trompés dans l'annonce, c'est une S9000, cité par moi et Fantillusion.
AHHHHH j'en suis amoureux, elle est splendide !! quelle G.... elle aet si en plus elle est agréable à jouer....
![]()
Je vais leur téléphoner pour voir si on peut un peu négocier ? Rêves Las Végas sont sérieux ?
Allez je vais y arriver - encore merci pour votre aide (
franchement si tu prend ce genre de bête tu vas t’éclater
hésite pas a me poser des question car la mienne je commence a la connaitre par cœur
vraiment géniale je pourrai te donner des conseil si tu veut
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Hello,Nurbo a écrit :
En mettant de côté le coté budget démentiel et "trouvabilité" de la machine, sans hésiter : Konami Advantage 5 - Vibrant 7 (j''en connais un autre qui va dire pareil)
Bienvenue effectivement, il y a 9 mois je me trouvais comme toi, j'ai fais le grand saut avec une IGT S2000 REEL TOUCH DOUBLE DIAMOND RUN. Et je ne suis pas deçu, j'aurais effectivement préféré la buck anhoy ou denver duck niveau jeu, mais moins esthétique selon madame pour mettre dans le salon.
Sinon dans le monde du rêve effectivement, je choisirai par ordre de préférence...
- La Konami Advantage 5 - Vibrant 7 , mais pas accessible financièrement 15000€ environ
- La bally alpha black and whyte ou diamond and devil, mais je ne trouve que la B&W (d’ailleurs si nous achetons en groupé avec un autre qui en désire une
- L'igt s2000 reel touch denver duck ou buck anhoy
et si je pouvais en détenir une secondaire, une petite IGT S2000 time five pay ou triple 7...
Sinon, côté bidouille dans la machine, c'est pas compliqué si tu touche à rien, et si il arrive un pépin, généralement c'est des petites manip simple, et sur le forum y plein de gens sympas qui renseignent bien.
Mes premières manip, rien que pour régler le son dans les menus j'avais la trouille de tout foutre en l'air, mais comme tout menu, il y a toujours des menu fermer ou avec des messages informant de la manip en cours (en anglais et bien visible si il y a écran lcd visible avec de la patience si pas d'écran lcd)
Voilà pour mon avis qui rejoint un peu celui des autres.
Sinon pour rire un peu, sur LBC dans la catégorie décoration, tu peux trouver un autre type de machine un peu moins compliqué à bidouiller.
J'en recherche une mais pas tout à fait celle dans l'annonce.
Bonne recherche et bon achat.
Tient nous au courant
- Pièces jointes
-
- photo lbc.JPG (32.36 Kio) Consulté 2014 fois
-
- photo lbc2.JPG (37.48 Kio) Consulté 2014 fois
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Idem, j'attend la bonne occazclcl a écrit : Bonjour,
Si je devais n'en avoir qu'une, ce serait une mécanique pure: ROL A TOP avec décor "Bird of paradise" Fiable et r¶ble
CLCL
-
lolololop
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonsoir,
Et bien voilà je remercie les personnes qui m'ont guidées dans mon choix...
Après avoir fait un tout chez Reve Las Végas... (super accueil !), je me suis décidé pour la Bally Alpha S9000 Black&White....
A une prochaine sur ce super forum !!!
L
Et bien voilà je remercie les personnes qui m'ont guidées dans mon choix...
Après avoir fait un tout chez Reve Las Végas... (super accueil !), je me suis décidé pour la Bally Alpha S9000 Black&White....
A une prochaine sur ce super forum !!!
L
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Non, non, non, non tu t'en vas pas comme ça
Tu nous poste de belles photos de ta machine quand elle sera chez toi !
Tu nous poste de belles photos de ta machine quand elle sera chez toi !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Super, félicitation, tu as fais un bon choix, si tu as des photos, n'hésite pas.
Tu es reparti directement avec ou il la livre prochainement?
Le show room c'est grand?
Bon amusement !!!
Bon amusement !!!
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
lolololop
- Pas vu depuis 4 an(s)
chti a écrit :Super, félicitation, tu as fais un bon choix, si tu as des photos, n'hésite pas.
Bon amusement !!!
Non, il doit la préparer et puis 150KG seul... ça le fait pas trop
Oui, j'ai cru comprendre 800 machines (japonaise et américaine)... et effectivement il a une arrière boutique très sympa
Les photos suivront à la livraison.
Merci