Photos de sorgues 2013
- mioux
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Photos de sorgues 2013
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
-
alfinou11
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Merci bien pour les photos dommage qu il était vraiment trop loin ce salon pour moi...
Ils y avaient quoi comme flipper en vente et surtout a qu'elle prix comme l'attack a 3500 euro
Ils y avaient quoi comme flipper en vente et surtout a qu'elle prix comme l'attack a 3500 euro
-
papa13
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir à tous,
voila je suis un néophyte dans le domaine du flipper qui me semble si vaste!!!
Juste un petit témoignage pour vous dire merci pour ce magnifique salon où j'ai passé une superbe journée samedi avec mon fils de 10 ans.
Bravo à l'organisation et encore merci aux personnes qui exposent des flippers qui sont parfois un peu malmenés.
J'ai sincèrement une grosse envie d'en avoir un à la maison maintenant!!!
Mais bon les modèles qui m'ont faits "Tilt" si je puis dire étaient vendues dans les 1500 roros (le roller coaster par exemple).
A coup sûr je reviendrais l'année prochaine.
voila je suis un néophyte dans le domaine du flipper qui me semble si vaste!!!
Juste un petit témoignage pour vous dire merci pour ce magnifique salon où j'ai passé une superbe journée samedi avec mon fils de 10 ans.
Bravo à l'organisation et encore merci aux personnes qui exposent des flippers qui sont parfois un peu malmenés.
J'ai sincèrement une grosse envie d'en avoir un à la maison maintenant!!!
Mais bon les modèles qui m'ont faits "Tilt" si je puis dire étaient vendues dans les 1500 roros (le roller coaster par exemple).
A coup sûr je reviendrais l'année prochaine.
- deviliann
- Dept: 30
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Alors de ce que je me souviens : un Frankenstein 1650 € , pinball magic 2500 € ,corvette 1900 €, fish tales 1500 € , bad cats 900 € , tales from the crypt 1500 € , no fear 1600 € , roller coaster 2000 € , creature from the black lagoon 1900 € , Dr Dude 1090 € , Monster Bash 4900 € , certains sales d autres avec quelques trucs a revoir ...alfinou11 a écrit : Ils y avaient quoi comme flipper en vente et surtout a qu'elle prix
A la maison actuellement : Revenge From Mars . Tales Of Arabian Nights . Metallica
- Popotte
- Dept: 92
Encore un excellent salon à Sorgues. Par contre, bonjour la caillante et le mistral...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Encore une très belle édition de Sorgues ... Merci les gars 
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut à tous les photographes, si vous voulez bien je serais ravi de recevoir également par mail vos photos pour les mettre sur le site http://www.flipsud.fr envoyez moi simplement une archive zippée des photos retaillées que vous postez à webmaster@flipsud.fr ( c'est trop compliqué de les récupérer sur fj et puis ça se fait pas de toute façon )
Merci
Ah oui, le salon était top évidement, mais je suis forcément pas très objectif
malgré une tramontane qui nous a pelé le soubassement, la neige qui a fait des siennes, les vacances au milieu, tout était réuni pour que ça foire et bien c'était archi blindé de visiteurs et stands en tout genres merci à tous les visiteurs et exposants qui ont apportés des machines en bon état très peu sont tombés en panne on a passé plus de temps à mettre des crédits qu'à la clinique du flip tout l'alignement était fonctionnel et pour l'année prochaine on commande la canicule pour changer 
Papo
Merci
Ah oui, le salon était top évidement, mais je suis forcément pas très objectif
Papo
Dernière modification par Papo06 le dim. 24 02, 2013 21:13, modifié 1 fois.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
... ce qui aura pu me permettre de faire connaissance avec les "préparations" de flippers de custompinball david ultim pomérolsdeviliann a écrit :Alors de ce que je me souviens : [...] fish tales 1500 € , bad cats 900 € , [...] , Monster Bash 4900 € ...alfinou11 a écrit : Ils y avaient quoi comme flipper en vente et surtout a qu'elle prix
Sans oublier le getaway à 1500 et addam's à je ne sais plus quel prix : vive le tunning affreux (quoi que le fish tales était moins pire), vive les laides, vive les flips mous, vive les manchettes ressoudées
Ne parlons pas du fusible primaire de chacun de ses flippers retiré pour éviter que les personnes présentes ne rallument les machines hors horaires d'ouvertures du salon
Bref, pas eu trop le temps de fouiller sur tous les stands de pièces détachées, en particulier les stands de pièces d'occasion comme celui d'Eric38 qui était bien garni et avec des prix très sympas
Concernant l'alignement, mention spéciale au MEPHISTO qui était vraiment très joli et atypique (une petite maintenance sur le flip gauche s'imposait mais j'aurai toujours quelque chose à redire
Un Earthshaker vraiment pourri esthétiquement parlant (sauf une glace qui semblait parfaite) mais parfaitement jouable
Un Scared Stiff dans un état d'origine quasi parfait
Joli petit salon sur lequel on aimera toujours la convivialité
Ah oui dernière chose, si vous pouviez mettre le vent au placard pour les prochaines fois, c'était vraiment pire que l'année dernière parce que là en plus, il ne faisait que 3-4° au lieu des 17° l'année passée, je préfère largement ma Bourgogne finalement
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
Encore un superbe salon !
Tous les collègues et le repas convivial du samedi soir, les flips rares, les moins rares et classiques !
Mis à part le vent glacial et le froid, tout a été parfait.
Bravo à flipsud, et la dream team sorguaise !
Rentrés crevés et toujours congelés, chauffage en panne
Tous les collègues et le repas convivial du samedi soir, les flips rares, les moins rares et classiques !
Mis à part le vent glacial et le froid, tout a été parfait.
Bravo à flipsud, et la dream team sorguaise !
Rentrés crevés et toujours congelés, chauffage en panne
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- deviliann
- Dept: 30
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Rooooh ca trollefLaShZ a écrit : ... ce qui aura pu me permettre de faire connaissance avec les "préparations" de flippers de custompinball david ultim pomérols![]()
Sans oublier le getaway à 1500 et addam's à je ne sais plus quel prix : vive le tunning affreux (quoi que le fish tales était moins pire), vive les laides, vive les flips mous, vive les manchettes ressoudées![]()
Ne parlons pas du fusible primaire de chacun de ses flippers retiré pour éviter que les personnes présentes ne rallument les machines hors horaires d'ouvertures du salon
A la maison actuellement : Revenge From Mars . Tales Of Arabian Nights . Metallica