Me revoilou avec des news,
Le flipper arrive à sa fin. Il est entièrement fonctionnel. C'est la première fois que je réparais un méca. Pas mal de patience, un peu de compétences électriques ( Ca peut toujours aider), beaucoup de réflexion/logique

et surtout les plans électriques et le manuel pour dépanner un peu pour tout les problèmes. Ah oui et surtout beaucoup de lecture de forums (grd merci à flipjuke et les post d'alain

) Je m'en suis sorti comme un grand. Par conséquent, ceux qui n'osent pas encore, surtout ne pas avoir peur d'y arriver car c'est possible j'en suis la preuve
Je laisse quelques photos pour montrer l'avancement. Si tout va bien (j'attends une dernière commande) je vais pouvoir finir dans la semaine avec quelques jours de retard sur la date prévue initialement

mais bon on ne maitrise pas la météo.
Ah sinon une dernière question pour les pros. Les clous sous les plastiques, vous les remettez? je ne l'ai pas fait car je me suis dis qu'en HUO ce n'était pas très utile. Votre avis ?
A+

- IMGP1467.jpg (97.16 Kio) Consulté 229 fois

- IMGP1469.jpg (107.4 Kio) Consulté 229 fois

- IMGP1471.jpg (61.77 Kio) Consulté 229 fois

- IMGP1472.jpg (68.03 Kio) Consulté 229 fois
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38