Fin de Shinobi par Sega.

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par jb » dim. 07 10, 2012 02:55

y'a un client au causeway bay center qui finit aussi le jeu en 1 credit! 8)
il connait le jeu par coeur! :#):

rech pieds pour flipper wpc et system 11
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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par Runik » lun. 08 10, 2012 16:03

Je m'y suis remis il y a quelques mois (avant que la pcb ne décide de se suicider :evil: ), et j'arrivais au stage juste avant le boss de la mission 4 avec un crédit ... sitôt que le jeu est dessuicidé, je m'y remets :wink:

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par alban45 » lun. 08 10, 2012 22:02

erf pas de bol Renaud...

tu va faire la réparation toi même ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par Runik » mar. 09 10, 2012 11:15

La réparation est déjà faite, il me manque juste de trouver un 68000 pour remplacer le bloc suicide ... j'ai testé avec celui de mon Golden Axe et ça marche nickel, y a plus qu'à trouver en trouver un sur un des bootlegs qui trainent dans mon garage ;)

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par marcus600 » ven. 02 11, 2012 16:29

a savoir que les superplays ne sont pas fait d'affiler , c est fait sur l'emulateur et refait et refait refait et sur fait pour avoir a chaque la perfection pour chaque niveau
!!!

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par cyril83 » ven. 02 11, 2012 19:24

un jeu qui était très dur a finir à l’époque : Ghosts'n Goblins,impossible de mémoriser les mouvements car les monstre ne faisait jamais les mêmes.Peu de personne peuvent le finir avec un seul crédit mais il y avait des furieux du joystick pour le faire. Un vrai spectacle visuel de voir ces joueurs terminée de tel jeux.

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par marcus600 » ven. 02 11, 2012 20:51

cyril tous les jeux etait casi infinissable dans ce genre :) surtout a l epoque

toki j'ai bien essayé , mais c 'est quand meme tres chaud !

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par jb » ven. 02 11, 2012 23:47

marcus600 a écrit :a savoir que les superplays ne sont pas fait d'affiler , c est fait sur l'emulateur et refait et refait refait et sur fait pour avoir a chaque la perfection pour chaque niveau
!!!
tu confonds superplay et speedrun... :-o:

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par BYP » ven. 02 11, 2012 23:52

cyril83 a écrit :un jeu qui était très dur a finir à l’époque : Ghosts'n Goblins,impossible de mémoriser les mouvements car les monstre ne faisait jamais les mêmes.Peu de personne peuvent le finir avec un seul crédit mais il y avait des furieux du joystick pour le faire. Un vrai spectacle visuel de voir ces joueurs terminée de tel jeux.
Il y a quelqu un qui a fini ghost'n goblin? Ou un autre de la serie???
Meme avec les vies infinies sur ps1 j ai toujours perdu au dernier niv... :shock:

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Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par olm » sam. 03 11, 2012 01:26

BYP a écrit :
cyril83 a écrit :un jeu qui était très dur a finir à l’époque : Ghosts'n Goblins,impossible de mémoriser les mouvements car les monstre ne faisait jamais les mêmes.Peu de personne peuvent le finir avec un seul crédit mais il y avait des furieux du joystick pour le faire. Un vrai spectacle visuel de voir ces joueurs terminée de tel jeux.
Il y a quelqu un qui a fini ghost'n goblin? Ou un autre de la serie???
Meme avec les vies infinies sur ps1 j ai toujours perdu au dernier niv... :shock:
Aaah ! ghost 'n goblins, j'ai la pcb jamma à la maison, mais je suis mauvais ... :|(:

En fait il n'y a pas de fin ... ( jeu arcade 1985 oblige ! ) c'est des loops ( boucle ), une fois que tu as tué le dernier boss, tu recommences au niveau 1.
Mais je crois que pour la petite histoire il faut faire 2 loops pour avoir "la vrai fin" ( <= je sais, je viens de dire qu'il n'y a pas de fin),car il faut une arme précise pour tuer le boss final = uniquement disponible à la loop 2 je crois.
Sinon une petite vidéo d'un gars que j'apprécie fortement pour diverses raisons,
http://www.dailymotion.com/video/xjls79 ... videogames

Ps = dans la vidéo il parle de 33 loops, mais je crois que depuis un barjot à passé les 39 loops, ce n'est pas comme donkey kong où le jeu freeze au 22 ème niveau pour cause de rom et/ou de ram.

@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

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