Mouaip... bizarre ton truc.
Ca m'etonnerait que ca vienne de la carte driver, sinon, tu aurais un probleme sur toute la colonne et/ou les deux lignes concernees...
La rom, je ne vois pas ce que ca changerait. (Au passage, gardes la L-2, elle est moins buguee que la L-5.)
D'apres tes tests la connectique est bonne.
Franchement, je ne vois pas.
Si je resume, tu as :
- uniquement ces deux lampes merdouillent
- la continuite du j137-6 aux lampes 66 et 67
- continuite des j133-7 et 8 aux lampes 66 et 67
- verifie les diodes, fonctionnelles et dans le bon sens
- les lampes qui ne sont pas grillees car ca marche avec un fil d'une autre colonne
Dur dur.
Par acquis de conscience, j'ai souleve le plateau du mien, ces fils passent par un connecteur molex,
pourquoi pas un faux contact sur ce connecteur, un coup de bombe contact ne fera pas de mal.
A+
2 ampoules commandées récalcitrantes sur Getaway
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: 2 ampoules commandées récalcitrantes sur Getaway
Bonsoir,
De retour du boulot, je me suis remis dessus. Comme tu me l'as conseillé, j'ai mis un coup de bombe contact, dans les deux connecteurs concernés sous le plateau. J'ai repris la doc et j'ai vu que le connecteur J113 (la nappe grise entre CPU et DRIVER) pouvait être concerné.
Je l'ai donc aussi aspergé et actionné plusieurs fois.
Remise sous tension, les deux ampoules ne fonctionnent pas en attract mode. Je lance une partie et là, miracle, l'ampoule super charger s'allume. Je vérifie dans les test, les deux ampoules sont ok.
Je pense qu'en attract mode elles ne doivent pas s'allumer. Peux-tu me le comfirmer ?
En tous cas merci à vous pour votre aide et bonne soirée.
De retour du boulot, je me suis remis dessus. Comme tu me l'as conseillé, j'ai mis un coup de bombe contact, dans les deux connecteurs concernés sous le plateau. J'ai repris la doc et j'ai vu que le connecteur J113 (la nappe grise entre CPU et DRIVER) pouvait être concerné.
Je l'ai donc aussi aspergé et actionné plusieurs fois.
Remise sous tension, les deux ampoules ne fonctionnent pas en attract mode. Je lance une partie et là, miracle, l'ampoule super charger s'allume. Je vérifie dans les test, les deux ampoules sont ok.
Je pense qu'en attract mode elles ne doivent pas s'allumer. Peux-tu me le comfirmer ?
En tous cas merci à vous pour votre aide et bonne soirée.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- xlbtflip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 2 ampoules commandées récalcitrantes sur Getaway
Je viens de verifier et en effet ces lampes ne s'allument pas en attract mode.thebbs a écrit :Je pense qu'en attract mode elles ne doivent pas s'allumer. Peux-tu me le comfirmer ?
Marrant, je ne l'avais jamais remarque.
A+