Flipper Jungle bloqué en Tilt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fab18
- Dept: 84
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Flipper Jungle bloqué en Tilt
J'ai remis manuellement les compteurs à 0, rien de nouveau, par contre sur le Jungle, il n'y a pas de Coin Unit, et j'ai 4 parties de créditées, c'est bizarre car tous les relais de la planche sont comme déconnectés à part le relais U (Control bank reset relay) même quand on lance le moteur, il ne fait plus son tiers de tour, j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok, j'ai regardé sur le shéma, il me semble que le relais T et les tilts sont en relation avec le relais SB1 de la bank, à confirmer !!!
- Cyberpat59
- Dept: 59
- Collec Perso: 33 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Désolé pour le coin unit, je voulais plutot dire le replay unit, je confond encore les termes, et pour éviter tout quiproquo de ma part, je te parle de là où tu as la roue affichant les crédits dispos. Vérifie tes contacts à cet endroit là, car ce n'est pas parce que tu as 4 affiché, qu'automatiquement les contacts sont corrects et un mauvais contact peut renvoyer l'info 0 crédit alors qu'il y a 4 affiché.
Par contre tu dis que seul U se colle si je te comprend, et Q ne se colle pas ?
Bien cordialement, Patrice
Par contre tu dis que seul U se colle si je te comprend, et Q ne se colle pas ?
Bien cordialement, Patrice
http://www.collectionneursdeflippers.com/cyberpat59
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Je pencherais pour un contact SLAM de porte ou de plateau de relais, ou encore un support fusible 24V défectueuxfab18 a écrit :J'ai remis manuellement les compteurs à 0, rien de nouveau, par contre sur le Jungle, il n'y a pas de Coin Unit, et j'ai 4 parties de créditées, c'est bizarre car tous les relais de la planche sont comme déconnectés à part le relais U (Control bank reset relay) même quand on lance le moteur, il ne fait plus son tiers de tour, j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok, j'ai regardé sur le shéma, il me semble que le relais T et les tilts sont en relation avec le relais SB1 de la bank, à confirmer !!!
-
fab18
- Dept: 84
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bien vu Doc Pinball, c'était le fil du contact Slam de la planche de fond qui était dessoudé, on ne voyait rien à l'œil nu mais on le bougeant, il m'est resté dans la main, je l'ai ressoudé et tout refonctionne !!!
Merci à tous pour votre aide, et certainement à bientôt, je suis en train de refaire un Surf Champ, je suis en plein nettoyage mais j'aurais sûrement besoin de votre aide...
Fabrice
Merci à tous pour votre aide, et certainement à bientôt, je suis en train de refaire un Surf Champ, je suis en plein nettoyage mais j'aurais sûrement besoin de votre aide...
Fabrice