carte tube cathodique MTC9110
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
-
GTB63
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: carte tube cathodique MTC9110
Bonsoir,
J'ai fais l'échange de support. Après vérification des branchements et autres j'ai remis en route.
Le son est bon mais pas l'image. J'ai une carte multijeux verticale et tout l'écran défile style code mais pas d'image
Comment régler cela ?
Merci
J'ai fais l'échange de support. Après vérification des branchements et autres j'ai remis en route.
Le son est bon mais pas l'image. J'ai une carte multijeux verticale et tout l'écran défile style code mais pas d'image
Comment régler cela ?
Merci
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour,
Une petite photo ?
@+Olm.
Une petite photo ?
@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Réglage de fréquence ligne à faire (potentiomètre H FREQ sur la carte des réglages).
Si tu n'arrives pas à stabiliser voir si le commutateur à glissière SW4 ne fait pas mauvais contact.
Réglage de fréquence ligne à faire (potentiomètre H FREQ sur la carte des réglages).
Si tu n'arrives pas à stabiliser voir si le commutateur à glissière SW4 ne fait pas mauvais contact.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
GTB63
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
C'est bon, j'ai l'image. Du mal à avoir une netteté parfaite c'est simplement correct. Y a t'il une façon de procéder spécifique ou faire bouton par bouton comme j'ai fait.
En tout cas merci de votre aide, et particulièrement à Thierry pour la qualité de ses articles et de ses réponses.
En tout cas merci de votre aide, et particulièrement à Thierry pour la qualité de ses articles et de ses réponses.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re
Sois clair dans tes decscriptions !
Un défaut de netteté c'est en principe un problème de FOCUS, tu as deux boutons sur le transfo THT, un est le réglage G2 et l'autre le FOCUS.
Sois clair dans tes decscriptions !
Un défaut de netteté c'est en principe un problème de FOCUS, tu as deux boutons sur le transfo THT, un est le réglage G2 et l'autre le FOCUS.
Bon courage
Thierry
Thierry