revenge from mars demarrage impossible

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
waloum
Dept: 56
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: revenge from mars demarrage impossible

Message par waloum » ven. 15 06, 2012 23:03

du coup je viens de l'acheter il est chez moi.... on peut pas dire que je choisi la facilité pour mon 1er flip mais bon on verra! au pire il ferra banque d'organes pour d'autres revenge from mars. a suivre donc... :wink:

coux2
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par coux2 » ven. 15 06, 2012 23:06

Il reste toujours la possibilité de placer un système NuCore pour sauver le P2000 :wink:
Pour 300€ plus le NuCore ça fait toujours moins cher que la cote actuelle du Flip, après il faut voir aussi l'état du Flip et les faux frais à rajouter...
Possède Flippers : Alien Poker, FunHouse, Dr. Dude, Star Wars Ep.1, Bally Atlantis, F-14
MAS : Double Wild Cherry

waloum
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par waloum » ven. 15 06, 2012 23:25

ah oui? c'est quoi le prix d'un Nucore? J'ai entendu dire 900 dollars? c'est moins cher?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 15 06, 2012 23:35

oui le nucore complet c'est 975 dollars.....
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... t=231&pg=1

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

waloum
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par waloum » sam. 16 06, 2012 00:11

pfffui ça calme...donc je vais prier pour que la chance soit avec moi et que j'ai pas a changer le pc...de toutes façons a mon avis ça ne vaut pas trop le coup car on arrive au prix de la cote du flip et je suis pas sur qu'il y ai pas d'autres soucis.de plus la caisse est pas top, les autocollants ont bien morflés.Dommage le plateau est vraiment bien conservé. peut etre que les prix des Nucore vont baisser a force comme dans l'informatique en général?
mais bon pour l'instant je vais essayer de dépoussièrer, de retirer et rebrancher les cartes avec un peu de bol on ne sait jamais...je vous dis ça en debut de semaine! :o

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par ElDiablo » sam. 16 06, 2012 08:24

Si tu bricoles un peu les PC, tu as moyen de mettre un PC de ton choix dans le boitier puis de greffer le kit nucore de base
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... parent=231 (qui ne coûte "que" 400$)
Bref, si tu arrives à faire un peu de récup côté PC / écran (si tu veux passer en LCD), tu as moyen de le relancer pour un coût pas trop élevé.
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » dim. 17 06, 2012 01:57

princedelu a écrit :
waloum a écrit :en fait ce n'est pas encore mon flipper....le gars(il ny connais rien) me le propose pour 300 euros donc je me pose la question de savoir si je l'achete...en gros il ne vaut plus rien la? Les chances de reparation sont faible j'ai l'impression.le plateau est propre et la caisse moyenne. que feriez vous a ma place?
A voir a 300 euros tu peux surement le revendre pour plus chers en pieces detachées.
Belle mentalitée... :cry:

waloum
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par waloum » lun. 18 06, 2012 22:23

miracle! aléluya! :))=:
Merci pour vos conseils! :x26: Donc j'ai sorti la tour, enlevé la carte prism, changé la RAM de place et soufflé tout ça et hop il est reparti! Je suis super content c'est mon premier flip en plus! :D: :D: :D: :D: :D:
Bon il y a 2 ou 3 trucs qui deconnent,rampe gauche non comptabilisé et bille qui bloque dans le trou multiball sans etre reconnue( donc multiball impossible) mais vraiment il marche nikel!
Sinon j'ai vu que pour conserver au mieux l'informatique il fallait changer l'alim? laquelle prendre? c'est difficile a changer? il y a d'autres trucs a regarder pendant que j'y suis?

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par emmettgti » lun. 18 06, 2012 22:58

Bien joué je suivais ton post avec intérêt et envie trés sincérement content pour toi :s1: .
A+
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

waloum
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par waloum » mar. 19 06, 2012 13:15

Incroyable!
ce matin je met le flip en route...hier il y avait une ligne en rouge au demarrage et des trucs qui deconnaient (genre rampe non comptabilisé, claquage de partie avec un son trés faible, certains son dans les animations video absent, bloquage bille pour multiball impossible....etc) et aujourd'hui 2eme miracle!. Il demarrage avec la ligne rouge ,bloque 1 min, redemarre sans ligne rouge et tout fonctionne...Zero defauts et plus rien qui deconne lol :))=: . je comprends pas ce qu'il c'est passé c'est peut etre le fait de l'avoir laissé branché(non allumé bien sur) toute la nuit qui a rechargé quelque chose? :?):
Comprends pas mais je suis super heureux!
Vous avez des tuyaux pour changer l'alim et le ventillo du proc?
Sinon comment nettoyer les trace noire sur le plateau et les pieds des martiens? J'ai essayé au produit a vitre, j'en enleve pas mal en frottant comme un dingue mais il en reste c'est pas nikel...
merci a vous!

Répondre