probléme redemarrage addams/ejection bille

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
améris
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: probléme redemarrage addams/ejection bille

Message par améris » mar. 01 05, 2012 23:17

:wink:
dis donc t'as l'oeil Jb! :x24:
mais je ne comprends pas trop ce que tu me dis: j'ai critiqué les prix en France?
J'habite prés de la frontière belge, et quand on voit la différence entre les prix pratiqué en France et ceux en allemagne, et ben y'a pas photo.
pour l'addams gold: je ne suis pas pressé de le vendre et comme je n'ai aucune idée de sa côte actuelle, j'ai tapé haut et on verra...je le baisserai surement mais qui sait? regarde dans les petites annonce, les médiéval , ils se vendent entre 6000 et 8000e là-bas, et je me dis que mon addams gold vaut bien autant qu'un médieval...
Bonne soirée à toi
Améris
The Simpsons (stern), Médiéval Madness, addams gold, indiana jones,cirqus voltaire, Baby Pac-man+une borne mame néo-géo+ une machine à sous "Jennings governor"

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 01 05, 2012 23:25

si tu postes tes annonces de vente que las bas,postes tes problemes avec tes flips las bas.... :roll:
enfin bon,les allemands ont du pognon a mettre pour des flips mais ils ne sont pas cons non plus....
les medieval a 8000 euros c'est pas tous les jours quand meme et il faut qu'ils soit irréprochables en tout point(rampes dorées,add-on mods etc etc).....
quand on voit les flips que t'as ou que tu as eu chez toi,tu dois bien connaitre les cotes.... :x25:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

améris
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par améris » mar. 01 05, 2012 23:57

t'es de mauvaise humeur ou quoi?
si ça peux te rassurer, quoi que je n'ai pas à me justifier vis à vis de toi (on ne se connait même pas?!), fais une recherche avec mon pseudo et tu verra que j'ai déjà aussi mis des annonces et vendu des flippers par flipjuke. la dernière était pour mon LOTR, vendu il y a environ un mois...
alors je ne vois pas trop pourquoi tu t'en prends à moi comme ça??
pour info:je comprends ton point de vu, pas la peine de de polémiquer pendant 3 pages encore...je ne fais pas un buisness de vente de flipper, je me sépare de ma collection petit à petit, c'est tout.Le seul que je vais garder est mon indiana jones, mon premier, et celui que je préfére.
:-%:

Bonne nuit quand même
zen
Améris
The Simpsons (stern), Médiéval Madness, addams gold, indiana jones,cirqus voltaire, Baby Pac-man+une borne mame néo-géo+ une machine à sous "Jennings governor"

améris
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par améris » mer. 02 05, 2012 00:17

"quand on voit les flips que t'as ou que tu as eu chez toi,tu dois bien connaitre les cotes.... :x25:"
pour info et si ça peut te permettre de mieux dormir: ça fait 4 ans que je n'avais pas touché à mes flippers, pas d'achat, pas de vente. et j'ai bien regardé dans l'indice des prix mais des addms gold, et ben, y'en a pas...

allez bonne nuit encore

Répondre