Mon "Pirates des Caraïbes" customisé...
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Mon "Pirates des Caraïbes" customisé...
les flippers à leds,c'est comme les traductions google,ça pique les yeux 
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Ce que je trouve géant dans tout ça, c'est que niveau difficulté, ça doit être énorme. Je n'arrive pas à imaginer comment on peut apercevoir la bille noire au milieu de toutes ces leds !
Moi, sur mes flips, j'ouvre les outlanes à fond, je mets un maximum de pente, un tilt sensible et des réglages au plus dur. Et ça me coûte 0 € !
Comme demandé par un autre membre, il faudrait voir une partie filmée, histoire de vérifier si on peut encore jouer dessus !
L'essentiel, c'est que ça te plaise.
Moi, sur mes flips, j'ouvre les outlanes à fond, je mets un maximum de pente, un tilt sensible et des réglages au plus dur. Et ça me coûte 0 € !
Comme demandé par un autre membre, il faudrait voir une partie filmée, histoire de vérifier si on peut encore jouer dessus !
L'essentiel, c'est que ça te plaise.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- kidicarus
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Hormis le "débat" sur les leds..., les décors ajoutés semblent très sympa. tu aurais pas des photos du plateau flip éteint avec un bon éclairage plafond.
Bravo pour le boulot !
Bravo pour le boulot !