est ce que le but est bien comptabilisé,est ce que la bille est bien ejecté directement apres le but,car effectivement ça ressemble a une recherche de bille.
fais nous une video pour nous montrer car là,c'est pas vraiment explicite ton truc.
probleme sur world cup 94
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: probleme sur world cup 94
Pareil pour moi tu as bien les 5 billes dans le chargeur avant de démarrer une partie.jb a écrit :effectivement ça ressemble a une recherche de bille.
c'est pas vraiment explicite ton truc.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- Wapata
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: probleme sur world cup 94
La bielle est rejetée, mais pas détectée. Les bobines fonctionnement correctement, c'est un capteur qui déconne, comme dit précédemment, je crois que aussi que c'est la solution.MAGIE59 a écrit :merci a tous pour vos reponses,donc pas de panne detecte lors du programme test,toutes les bobines fonctionnent.
par contre lors d une partie le gardien ainsi que le ballon tourne toujours lorsque que l on marque un but la bille est bien rejete par le couloir de droite, mais le ballon et le gardien delire toujours , de plus sans jouer mais partie de jeu selectionnait ballon +goal tourne +bobines qui s enclenchent toutes sans raison. cpu +connectique verifiees, donc la suis perdu merci pour votre aide
Il y a des tests de capteurs dans le programme test ?
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui