Ça donne envie de refaire mon plateau, car le mien a vécu !!
Pour les flashers, je n'ai pas eu besoin de faire la modif car ils y étaient d'origine (enfin, celui de gauche en haut avait quand même été enlevé, mais le câblage était encore là, j'ai juste ajouté un support...en ajoutant une protection comme il y avait sur les autres, pour que ça soit harmonieux (sans penser que ça servait en fait à éviter les court-circuits, ce que tu m'apprends !).
Pour le sticker des flèches, je te l'enverrai. Je n'ai pas utilisé les fichiers que l'on trouvait sur le net, car ils avaient des différences avec l'original (les flèches ont une sorte d'ombrage normalement). Je les ai refait, conformes à l'original, et imprimés avec une imprimante laser couleur sur du papier autocollant avant de les protéger par un film. Pour le moment, c'est beau et ça tient !
Superbe également tes afficheurs ! Au passage, j'ai vu que tu avais changé les décors plastiques... il ne te resterait pas un décors de slingshot droit par hasard ? en parlant des décors, tu as trouvé ou allait celui dont tu cherchais l’emplacement ? Parce qu'il me semble qu'il se place le long du couloir lance bille, un peu au dessus de l'apron et avant que la bille ne parte dans la rampe...
[EDIT] Je viens de voir que tu résidais à Longueuil... J'ai vécu plusieurs années à Montréal. Je suis Canadien, et je vis avec ma femme en France, pour le moment.