Probleme Mulltibille Addams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- rossz
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Probleme Mulltibille Addams
Pour moi ca doit être le deuxième ou troisième switch du stockage marécage qui est HS, j'ai eu le même tour.
Lorsque tu lockes ta deuxième (ou troisième) bille dans le marécage, il ne se passe plus rien, ca ressemble fort à ça. Ca arrive aussi si tu lockes la 3e bille dans la chaise au lieu du "vault" ?
Lorsque tu lockes ta deuxième (ou troisième) bille dans le marécage, il ne se passe plus rien, ca ressemble fort à ça. Ca arrive aussi si tu lockes la 3e bille dans la chaise au lieu du "vault" ?
Je recherche: Embryon
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je ne connais pas l'addam's mais ça doit être en effet un problème de stockage dans le marécage. J'imagine qu'il y a 3 switchs (ou opto à voir...)
C'est certainement le dernier des switchs qui déconne puisque les deux premiers blocages sont pris en compte
Lors de la recherche des billes, le flipper voit qu'il y a une bille dans le marécage, il éjecte. La troisième et deuxième bille se déplacent sur le premier switch, le flipper détecte à nouveau le contact n°1 et il éjecte une nouvelle fois. Idem pour la dernière bille.
C'est certainement le dernier des switchs qui déconne puisque les deux premiers blocages sont pris en compte
Lors de la recherche des billes, le flipper voit qu'il y a une bille dans le marécage, il éjecte. La troisième et deuxième bille se déplacent sur le premier switch, le flipper détecte à nouveau le contact n°1 et il éjecte une nouvelle fois. Idem pour la dernière bille.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Au passage, tu peux jouer, bloquer tes trois billes, et rentrer dans les tests quand il ne se passe rien (ouverture porte, bouton de tests). Test contacts, tu verras bien lesquels sont détectés fermés à l'écran 
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bon,en conclusion,faut que je m'attarde sur les switchs de stockage,logique...surtout le dernier,et meme demonter l'unité de stockage.
Flavien,je vais aussi essayer de faire un test switchs une fois les 3 billes stockées.
En tout cas,les switchs sont bien reconnus en test switch"classique".
Une autre chose,si quelqu'un a une photo précise de J120 et 121 ?...je suis preneur.
Merci
philippe
Flavien,je vais aussi essayer de faire un test switchs une fois les 3 billes stockées.
En tout cas,les switchs sont bien reconnus en test switch"classique".
Une autre chose,si quelqu'un a une photo précise de J120 et 121 ?...je suis preneur.
Merci
philippe
- mk2
Extra Julien .....Merci beaucoupness a écrit :Phil, je t'ai envoyé les photos par mail, dis moi si ok.
Sont beaux tes connecteurs
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'étais dans la gameroom... Le flip à passé un séjour chez Fabien... C'est pour ça qu'il est impeccable !mk2 a écrit :Extra Julien .....Merci beaucoupness a écrit :Phil, je t'ai envoyé les photos par mail, dis moi si ok.![]()
Sont beaux tes connecteurs
- mk2
Bonsoir,
Bon, j'ai fait plusieurs choses ...
A savoir, nettoyage (a la bombe contact) et reglage des microswichs.( de la languette en metal pour améliorer la détéction).
Démontage de l’unité de stockage des billes du marécage ( a voir sur la photo si c'est bien comme cela que ca va, c'est a dire si la lèvre est bien positionnée, car je pense qu'elle etait mal montée)
Ça marche beaucoup mieux ainsi, mais ca bloque encore de temps en temps, derrière la partie en métal arrondi 'je ne sais pas comment cela se nomme
)....lorsque la bille est frappée par le petit doigt de flip de gauche.
Le flipper est de niveau, bizzare
!!!!
Ca s'arrange, la fin est proche ...
Merci encore a tous ....
Bon, j'ai fait plusieurs choses ...
A savoir, nettoyage (a la bombe contact) et reglage des microswichs.( de la languette en metal pour améliorer la détéction).
Démontage de l’unité de stockage des billes du marécage ( a voir sur la photo si c'est bien comme cela que ca va, c'est a dire si la lèvre est bien positionnée, car je pense qu'elle etait mal montée)
Ça marche beaucoup mieux ainsi, mais ca bloque encore de temps en temps, derrière la partie en métal arrondi 'je ne sais pas comment cela se nomme
Le flipper est de niveau, bizzare
Ca s'arrange, la fin est proche ...
Merci encore a tous ....