Révolutionnons le Top 10
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: Révolutionnons le Top 10
bonjour, perso j'adore les data et certains sega.
le guns and roses est là depuis plusieurs années et on s'amusent toujours autant.
idem pour le phantom of the opera. c'est different mais c'est un bon flip.
en plus de ça ils sont fiables une fois bien révisés.
c'est pour ça que je propose en location quasiment que des data et des sega. c'est jouable pour tout le monde, c'est puissant , ça flashe bien et question sonorité leurs bandes son sont geniales.
le guns and roses est là depuis plusieurs années et on s'amusent toujours autant.
idem pour le phantom of the opera. c'est different mais c'est un bon flip.
en plus de ça ils sont fiables une fois bien révisés.
c'est pour ça que je propose en location quasiment que des data et des sega. c'est jouable pour tout le monde, c'est puissant , ça flashe bien et question sonorité leurs bandes son sont geniales.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
j'aime pas me prendre la téte avec des jeux trops compliqués.
je joue pour me detendre, pas pour m'ennerver dessus.
je joue pour me detendre, pas pour m'ennerver dessus.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
et voila je le savais c est la catastropheRipleYYY a écrit :ton post m'aura permis de noter le TRON LE...
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
polopo
- Dept: 06
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Le problème à mon sens c'est que la cote de popularité est liée à l'accessibilité des flips, et donc au nombre de flips vendus: qui peut donner un avis sans jamais avoir joué à un flip?
Voir la famille Adams toujours bien placée est plutôt logique quand on sait c'est que le flip le plus vendu depuis tous les temps. Pourquoi s'est il si bien vendu? Rapportait il plus ? Et si oui était-ce parce que son plateau était le meilleur? Ou le thème touchait il un public plus large qu'un autre flip?
Sans parler du nombre de flips qui ne sont pas à 100% de leurs capacité: le type a qui j'ai acheté mon TZ le laissait vivre avec ses pannes et ses réglages partis en vrille, alors au bout de quelques semaines, le trouvant pas terrible, il l'a revendu (tant mieux pour moi). Quel avis a-t-il à son sujet? Probablement pas de quoi le mettre dans le top 10... Alors que l'avis de quelqu'un qui fait 10 parties par an pèse autant que celui qui en fait 1000 et que l'état du flip lors du jeu n'est pas pris en compte.
Comme en plus il y a maintenant très peu de nouveaux flips, que vieux ou nouveaux les flips sont difficiles d'accès, finalement on ressasse toujours les mêmes types d'avis sur les mêmes flips. Ce qui fait que le top 10 n'est pas vraiment une mesure de qualité mais plus probablement une mesure de la facilité d'accès à tel ou tel flip.
Ces dernières années ceux qui achètent les flips semblent avoir tendance à les garder, je ne serai pas étonné de voir les cotes des 'bons' flips d'aujourd'hui baisser au fur et à mesure que ces flips soient de moins en moins accessibles...
Voir la famille Adams toujours bien placée est plutôt logique quand on sait c'est que le flip le plus vendu depuis tous les temps. Pourquoi s'est il si bien vendu? Rapportait il plus ? Et si oui était-ce parce que son plateau était le meilleur? Ou le thème touchait il un public plus large qu'un autre flip?
Sans parler du nombre de flips qui ne sont pas à 100% de leurs capacité: le type a qui j'ai acheté mon TZ le laissait vivre avec ses pannes et ses réglages partis en vrille, alors au bout de quelques semaines, le trouvant pas terrible, il l'a revendu (tant mieux pour moi). Quel avis a-t-il à son sujet? Probablement pas de quoi le mettre dans le top 10... Alors que l'avis de quelqu'un qui fait 10 parties par an pèse autant que celui qui en fait 1000 et que l'état du flip lors du jeu n'est pas pris en compte.
Comme en plus il y a maintenant très peu de nouveaux flips, que vieux ou nouveaux les flips sont difficiles d'accès, finalement on ressasse toujours les mêmes types d'avis sur les mêmes flips. Ce qui fait que le top 10 n'est pas vraiment une mesure de qualité mais plus probablement une mesure de la facilité d'accès à tel ou tel flip.
Ces dernières années ceux qui achètent les flips semblent avoir tendance à les garder, je ne serai pas étonné de voir les cotes des 'bons' flips d'aujourd'hui baisser au fur et à mesure que ces flips soient de moins en moins accessibles...
Twilight Zone, Elvis, Jungle Queen, Stargate, Dr Who, Centaur, twin SCUD RACE, B60
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
J'crois pas, non....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le seul truc qui risque de baisser dans les années à venir c'est la rigidité de mon érection matinale. 
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
LorenZ a écrit :Le seul truc qui risque de baisser dans les années à venir c'est la rigidité de mon érection matinale.
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
- thebbs
- Dept: 18
Bonsoir LorenZ,LorenZ a écrit :Le seul truc qui risque de baisser dans les années à venir c'est la rigidité de mon érection matinale.
Je pense comme toi, on est au moins deux et en plus ça fait rire ma femme.
Cela dit, pour l'instant, les DATA ça me fait pas B....
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
à titre indicatif, qu'es qui ne te plait pas sur les data de manière général? et qu'es qui te fait aimer les bally/williams de manière général?thebbs a écrit :Bonsoir LorenZ,LorenZ a écrit :Le seul truc qui risque de baisser dans les années à venir c'est la rigidité de mon érection matinale.
Je pense comme toi, on est au moins deux et en plus ça fait rire ma femme.
Cela dit, pour l'instant, les DATA ça me fait pas B....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- thebbs
- Dept: 18
à titre indicatif, qu'es qui ne te plait pas sur les data de manière général? et qu'es qui te fait aimer les bally/williams de manière général?[/quote]
J'ai eu un Royal Rumble, je l'ai trouvé, bruyant, je n'ai pas aimé son "touché". De plus, j'ai trouvé le game play ennuyeux, passé la phase de découverte. Bref, pas de bonnes sensations. Depuis j'ai un peu retrouvé la même impression sur ceux que j'ai essayé. Cela dit je ne suis pas fermé, je ne les connais pas non plus tous bien, j'aimerais bien essayer le Phantom of thé opéra par exemple. Pour l'instant, je n'ai pas réellement pris du plaisir en jouant sur un data, mais comme disait quelqu'un, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Bonne soirée.
J'ai eu un Royal Rumble, je l'ai trouvé, bruyant, je n'ai pas aimé son "touché". De plus, j'ai trouvé le game play ennuyeux, passé la phase de découverte. Bref, pas de bonnes sensations. Depuis j'ai un peu retrouvé la même impression sur ceux que j'ai essayé. Cela dit je ne suis pas fermé, je ne les connais pas non plus tous bien, j'aimerais bien essayer le Phantom of thé opéra par exemple. Pour l'instant, je n'ai pas réellement pris du plaisir en jouant sur un data, mais comme disait quelqu'un, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Bonne soirée.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.