Problème sur roue Gopher du Teed off Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Problème sur roue Gopher du Teed off Gottlieb
tu peux démonter le bloc par dessous afin d'avoir accès plus facilement à l'ensemble et de pouvoir nettoyer les contacts mais déjà avant tout débroches et re-broches plusieurs fois la connexion A9P9
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
Dj Ultimate
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Problème sur roue Gopher du Teed off Gottlieb
je viens te tout redémonter, j'ai examiner sous toutes les coutures la roue, et encore une fois ces 3 carrés de plastique en dessous du mylard me posaient problème...
bref je prend mon cutter je soulève délicatement et j'enleve ces 3 carrés de plastique que je ne vois que sous ces 3 lettres, je recolle, je remonte et la...
ca marche !!!!!!
bref je pense qu'ils sont la depuis la fabrication du jeu et que la personne qui a monté la roue à oublié de retirer ces 3 plastiques, et empechait un contact correct ; ces 3 lettres n'ont en faite jamais fonctionner depuis la création de ce flip !!
je vais voir si c'est vraiment ok en faisant quelques parties mais visiblement c'était tout simplement ça !
merci à toi en tous cas pour tes conseils !!
bref je prend mon cutter je soulève délicatement et j'enleve ces 3 carrés de plastique que je ne vois que sous ces 3 lettres, je recolle, je remonte et la...
ca marche !!!!!!
bref je pense qu'ils sont la depuis la fabrication du jeu et que la personne qui a monté la roue à oublié de retirer ces 3 plastiques, et empechait un contact correct ; ces 3 lettres n'ont en faite jamais fonctionner depuis la création de ce flip !!
je vais voir si c'est vraiment ok en faisant quelques parties mais visiblement c'était tout simplement ça !
merci à toi en tous cas pour tes conseils !!
-
Dj Ultimate
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant