alors,
j'ai une borne cocktail en 60 en 1 .
alors si tu as sur ton connecteur jamma tes signaux video (Vert rouge bleu et syncro me semble t'il) donc 4 fils (voir le brochage des connecteur jamma que tu trouve sans soucis sur le net) normalement cela ne pose pas de soucis.
avec les carte 60 in 1 de chez smal**ab par exemple tout est configurable le fait de mettre ta borne pour jouer a 2 en face a face , la frequence de ton ecran (31 Mhz ou 15 Mhz)
tu peut meme brancher un ecran de PC dessus.
les jeux sont les classiques des années 80 donc pacman , 1942 , donkey kong, space invaders etc.... il utilisent qausi tous 1 bouton et un joystick uniquement. il te faut par contre pour jouer a 2 , les 2 bouton start ... 1 joueur et 2 joueur.
je pense de plus que si tu débranche ta carte qui est installé dans la borne et met celle de 60 en 1 a la place (en 15 Mhz me semble t'il a verifer ce qui est la frequence de ton ecran actuel) il n'y a pas de soucis après en lisant le petit bouquin qui est fournit avec (en anglais) tu n'aura aucun soucis a parametrer tout tes jeux et a choisir l'affichage type cocktail. (l'ecran qui se tourne au changement de joueur).
voila je pense avoir dit pas mal de choses qui me passait par la tete si tu as des question n'hésite pas a me MP.
Table Cocktail & Carte multi-jeux
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Table Cocktail & Carte multi-jeux
quelques precisions a des questions restées sans reponses
je ne pense pas qu on puisse jouer a deux en meme temps sur la coktail .
Il ya je crois un seul jeu ( un truc de cowboy ) ou il y a deux boutons , mais on peut parametrer le jeu que pour un bouton dans le menu ..
a verifier car je dis ca de memoire .
je ne pense pas qu on puisse jouer a deux en meme temps sur la coktail .
Il ya je crois un seul jeu ( un truc de cowboy ) ou il y a deux boutons , mais on peut parametrer le jeu que pour un bouton dans le menu ..
a verifier car je dis ca de memoire .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- rcjul59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
exact pour le jeu de cowboy par contre je ne sais pas pour le parametrage avec un seul bouton, je regarderais car cela peut m'interesser aussi
-
jeancharleslast
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Quand je parle de jouer à deux c'est pas en même temps mais chacun son tour.....Or là, on tourne à chaque fois...Dommage.
Ma 60 in 1 fonctionne mais les jeux ne se tournent pas. Le truc, c'est que mon joystick ne fait que Droite/Gauche. Donc impossible de régler la carte car pour entrer dans le menu, il faut pouvoir monter et descendre.
Mais j'ai peut être trouvé qqun pour la faire régler dans sa borne.
Ma 60 in 1 fonctionne mais les jeux ne se tournent pas. Le truc, c'est que mon joystick ne fait que Droite/Gauche. Donc impossible de régler la carte car pour entrer dans le menu, il faut pouvoir monter et descendre.
Mais j'ai peut être trouvé qqun pour la faire régler dans sa borne.
Table Cocktail JEUTEL - Adaptateur JAMMA -
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Salut, il faudrait que tu changes ton joystick pour un quatre ou huit directions, la quasi-totalité des jeux nécessitent 4 directions je crois qu'il n'y a que le space invaders et les deux-trois jeux de casse brique qui n'en demandent que deux, tous les autres sont en 4 directions voir 8 pour le gyruss ou le bombjack mais restent jouables avec un 4 directions.
A+
Fred
A+
Fred