Judge dredd coup de neuf
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Judge dredd coup de neuf
@ Ludomixx79
Salut à toi,
Et bien je dois t'avouer que le plateau du JD est un diamond plate. Alors une fois nu, je l'ai passé à l'alcool à bruler + chiffon et ensuite à léponge magique. Pour redonner du brillant, renovateur de plastiques (genre tableau de bord de voitures) et voilà, rien de plus....
Merci pour ton gentil message, au plaisir de te lire,
Salut, à + et bon flipp !!!
Dav.
Salut à toi,
Et bien je dois t'avouer que le plateau du JD est un diamond plate. Alors une fois nu, je l'ai passé à l'alcool à bruler + chiffon et ensuite à léponge magique. Pour redonner du brillant, renovateur de plastiques (genre tableau de bord de voitures) et voilà, rien de plus....
Merci pour ton gentil message, au plaisir de te lire,
Salut, à + et bon flipp !!!
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
vous me faites halluciner avec vos prix de vente,ça me degoute....apres faut pas s'etonner que les prix s'envolent....meme içi les annnonces passées sont faites pour faire de la surenchere,plus personnes n'a de paroles....david83grimaud a écrit : Enfin quoiqu'il en soit je ne vois pas en quoi tu te permets de critiquer mon prix de vente.![]()
Dav.
tu as posté en disant qu'il est a vendre donc faut pas t'etonner d'avoir des remarques....
apres c'est sur que les allemands achetent a prix d'or on va dire mais pas les flips comme le judge dredd ou doctor who et dracula qui ne partent meme pas a 1000 euros chez eux!ou alors faut que le flip soient comme sorti du carton!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Salut Emmanuel,emmanuel a écrit :c'est quand même dingue cette fine poussière noire que l'on trouve toujours, elle est aussi bien planquée sous les platines de flips, bobines, sous les rampes, etc..
Maintenant je sors le compresseur et la soufflette, le chantier est ainsi bien dégrossi, faut voir parfois ce qui sort... impressionnant !
Oui cette poussière noire est impressionnante. En fait il s'agit plus d'une sorte de pollution davantage que de poussière !!! Le compresseur c'est cool, si j'en avais un, je l'utiliserais pour l'entretien courant. Des que la poussière arrive sous les plastiques, un petit coup de souflette et zou.... Comme neuf !!!
Salut, à+ et bon flipp !!!
Dav.
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Pense à utiliser la ponctuation, et comme il faut, si possible, sinon ton post est encore plus chiant à lire... Merci d'avancejb a écrit :Et bien il ne te faut pas grand chose pour être dégouté, mon pauvre...vous me faites halluciner avec vos prix de vente,ça me degoute....![]()
En ce qui me concerne je ne pratique aucune surenchère, au contraire le prix est en general négociable... D'autre part, il ne faut pas confondre un flipp à 700€ dans un état minable, et un flipp à 1400€ dans un bel état ou tu n'as qu'à jouer sans te soucier du reste...apres faut pas s'etonner que les prix s'envolent....meme içi les annnonces passées sont faites pour faire de la surenchere,plus personnes n'a de paroles....
Je pars du principe qu'une remarque est toujours interessante à partir du moment ou celle-ci est intelligente, bien fondée, bien rédigée, bien dirigée, et surtout constructive !!! Hors je ne pense pas pouvoir utiliser ces qualificatifs à ton égard...tu as posté en disant qu'il est a vendre donc faut pas t'etonner d'avoir des remarques....
apres c'est sur que les allemands achetent a prix d'or on va dire mais pas les flips comme le judge dredd ou doctor who et dracula qui ne partent meme pas a 1000 euros chez eux!ou alors faut que le flip soient comme sorti du carton!
Salut, à+ et bon flipp !!!
Dav.
- jb
des flips comme le judge dredd en bon etat,le bon coin en est rempli tous les jours et ils ne partent pas!
un judge dredd ça se trouve facilement a 800 euros,meme sale et avec probleme de peche dans les batteurs,tu vas avoir,allez,70 euros de frais en exagerant.
ça fait le flip a 870 euros!
je ne comprends pas comment un particulier puisse repertucer les heures de demontage,nettoyage,remontage dans son prix de vente puisqu'il n'est pas un professionnel,ce n'est pas du temps perdu et chez peu d'entre nous,on peut appeler ça une passion.....et le professionnel a des tas de trucs a payer derriere!
un mec qui restaure completement un flip de A à Z je peux comprendre qu'il en exige un certain prix.
mais bon un nettoyage de fond en comble avec insert desous le plateau compris,selon les flips,ça peut prendre juste une journée!
un judge dredd ça se trouve facilement a 800 euros,meme sale et avec probleme de peche dans les batteurs,tu vas avoir,allez,70 euros de frais en exagerant.
ça fait le flip a 870 euros!
je ne comprends pas comment un particulier puisse repertucer les heures de demontage,nettoyage,remontage dans son prix de vente puisqu'il n'est pas un professionnel,ce n'est pas du temps perdu et chez peu d'entre nous,on peut appeler ça une passion.....et le professionnel a des tas de trucs a payer derriere!
un mec qui restaure completement un flip de A à Z je peux comprendre qu'il en exige un certain prix.
mais bon un nettoyage de fond en comble avec insert desous le plateau compris,selon les flips,ça peut prendre juste une journée!
laisse tomber jb , bizeness is bizeness 
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
un who à 1300! Ouaa sur LBC il y en a courament à 800... D'ailleurs, je trouve ca ^pas chere pour de flip! Mais, il n'a pas la côte!
autrement beau nettoyage! combien de temps pour faire cela?
- jets
- Dept: 60
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
HS : En même temps il est moche mais qu'est qu'il est moche!!!BYP a écrit :D'ailleurs, je trouve ca ^pas chere pour de flip! Mais, il n'a pas la côte!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- jb
c'est pareil pour le nba fast break a 1400 euros,y'en a eu et encore un qui trainent depuis des lustres sur le bon coin a 800 euro.....
et puis 4000 unités,ça n'en fait pas un titre rare...!!
et puis 4000 unités,ça n'en fait pas un titre rare...!!
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
BYP a écrit :un who à 1300! Ouaa sur LBC il y en a courament à 800... D'ailleurs, je trouve ca ^pas chere pour de flip! Mais, il n'a pas la côte!
Salut,
Effectivement il y a pas mal de flipps sur lbc à 800,00€ et parfois moins, j'en ai acheté déjà plusieurs dans ces prix là. A chaque fois, des fils dessoudés, des optos a changer, des caoutchoucs à changer, des plastiques à reparer ou à remplacer, des pannes à résoudre, des retouches de peinture à faire, parfois un déviateur cassé à ressouder, et systématiquement un nettoyage énorme à faire, etc....
Bref en général je passe deux jours complets dessus uniquement sur le démontage-nettoyage-remontage, de flippers WMS/Bally, car ce sont pour moi les meilleurs flipps !!! Une fois bien rénovés, je fais quelques parties sur les flipp en question et je les mets à vendre à un prix supèrieur (tant qu'à faire) qui reste négociable, évidemment.
voilà BYP, j'espère avoir répondu à ta question, à + et bon flipp !!!
Dav.