Achat Afficheur DOT
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Achat Afficheur DOT
moi mon expérience l'été, une cata!!! déjà les commande sont mal traité! un retard de malade, des commandes mal faite, manquand etc,, des colis perdu!
à chaque fois que j'ais commandé en été surtout aout, ça à été le bordel, et j'ais toujours prix les douanes à cette période!
j'attend avec impatience le mois de septembre pour passer mes commandes....
à chaque fois que j'ais commandé en été surtout aout, ça à été le bordel, et j'ais toujours prix les douanes à cette période!
j'attend avec impatience le mois de septembre pour passer mes commandes....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
comme quoi c est vraiment un coup de bol ou pas de bol !!milan a écrit :Tout faux !!!jfk a écrit :pas sur , le mois d aout est bon pour acheter , les douaniers sont occupés avec les touristes et pas mal sont en vacances , y a des chances que ça passetonnerremeca a écrit :2 afficheurs, il est trèssss probable que tu prenne la douane.
1 seul par contre chez pinballife, c'est rare de la prendre.![]()
avec noel ça reste une bonne periode![]()
![]()
C'est la première fois, la semaine dernière, que je me fais taxé pour une commande chez Pinballlife et, en plus, c'est La Poste de Nîmes qui a ouvert le colis et traité le dossier pour les douanes !...![]()
![]()
--> 67 euros pour que je puisse disposer du colis.
c est quand même des enfoirés a ta poste de nimes
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
A Nîmes?! Vache ça doit être la seule administration qui taffe alors, surtout en été....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Ouais... mais je crois que c'est soustraité et que la société en question prends un pourcentage au passage : ceci explique celà !!!Crrispy a écrit :A Nîmes?! Vache ça doit être la seule administration qui taffe alors, surtout en été....
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
mouais bon dans le sud y a que le fric qui compte .... je reviens de vacances de la cote d azur et si ta pas les roro tu fais rien ...milan a écrit :Ouais... mais je crois que c'est soustraité et que la société en question prends un pourcentage au passage : ceci explique celà !!!Crrispy a écrit :A Nîmes?! Vache ça doit être la seule administration qui taffe alors, surtout en été....![]()
![]()
super !!!
- Pet
- Dept: 33
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
slt,
a vierzon il y avait quelqu'un qui ne vendait que des afficheurs DOT, sans l'electronique a 40€ (de tête)
j'aurais du lui en prendre car depuis j'ai cherché sur le net et................rien
bon c'est pas grave pour le moment je n'ai pas de DOT
a vierzon il y avait quelqu'un qui ne vendait que des afficheurs DOT, sans l'electronique a 40€ (de tête)
j'aurais du lui en prendre car depuis j'ai cherché sur le net et................rien
bon c'est pas grave pour le moment je n'ai pas de DOT
Un clavier AZERTY en vaut deux
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je veux pas être mauvaise langue mais tu vas dans n'importe quelle zone touristique, genre Paris dans les coins connus c'est pareil voir pire...jfk a écrit :mouais bon dans le sud y a que le fric qui compte .... je reviens de vacances de la cote d azur et si ta pas les roro tu fais rien ...milan a écrit :Ouais... mais je crois que c'est soustraité et que la société en question prends un pourcentage au passage : ceci explique celà !!!Crrispy a écrit :A Nîmes?! Vache ça doit être la seule administration qui taffe alors, surtout en été....![]()
![]()
super !!!.
et pis tout n'est pas cher dans le sud: le soleil est gratuit et pour rien au monde j'irai habiter ailleurs que sur la riviera ou la côte bleue mon pays d'adoption
Pascal
ta raison pascal mais c est un peut plus poussé vers st tropez par exemple ( la ou j ai été )
, et moi non plus je ne quitterai pas cette region si j y habitais , comme beaucoup j imagine .
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
jfk a écrit :...mais c est un peut plus poussé vers st tropez par exemple ( la ou j ai été ) ....
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
Non , non Milan... ça n'arrive pas qu'à Nimes.... Une fois j'ai reçu un "gros" colis provenant de chez Pinballife avec une taxe de douane a payé directement au facteur pour avoir normalement le colis... (les papiers "jaunes" étaient avec l'en-tête de la poste).milan a écrit :
Tout faux !!!![]()
![]()
C'est la première fois, la semaine dernière, que je me fais taxé pour une commande chez Pinballlife et, en plus, c'est La Poste de Nîmes qui a ouvert le colis et traité le dossier pour les douanes !...![]()
![]()
--> 67 euros pour que je puisse disposer du colis.
Sauf que ma gentille factrice a déposé le colis telquel... et n'a rien demandé en échange...
Sinon, dernières solutions... soit tu pêtes la gueule à ton facteur... soit tu lui files un dessous de table...
Pour Pinballife, ce qui attire les douaniers (ou la poste), c'est la valeur déclarée... car le vendeur, Terry, déclare toujours la valeur exacte...