Cercle de Ra Stargate

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Papaillou38
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Re: Cercle de Ra Stargate

Message par Papaillou38 » sam. 16 07, 2011 12:45

Salut

Vérifie aussi les soudures des résistances, les miennes avaient beaucoup chauffées.
J'ai refait moi même le cercle en changeant toute les lucioles, ainsi que les soudures des résistances.

Bon courage Thierry. :x26:
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle

Did
Dept: 38
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 mois
Pro / revendeur : non

Message par Did » sam. 16 07, 2011 15:50

Bonjour , j'ai regardé la tension aux bornes des fils du cercle ; j'ai 20 volts d'un coté et 10volts de l'autre mais le 10volts va et vient , cela en mode test 2 de toutes les lampes . J'ai regardé l'état des soudures sur les résistances ;ras ..
Merci et à bientôt
Didier

Papaillou38
Dept: 000

Message par Papaillou38 » sam. 16 07, 2011 20:23

Met un coup d'ohmmètre sur le connecteur coté ra une fois débranché, regarde si ton metrix affiche quelque chose.

Thierry
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle

Répondre