Bienvenue Programme ! il est là mon Tron

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Bienvenue Programme ! il est là mon Tron

Message par FlipAllier03 » sam. 09 07, 2011 03:01

Quel joli colis !!! J'aimerais bien recevoir le même ::)):

Bon bah maintenant faut que tu nous donnes ton avis sur la bestiole en question :s1: :x26:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » sam. 09 07, 2011 08:35

Bravo pour ton acquisition! Déballer un NIB c'est toujours un grand moment d'émotion :s1:

C'est bien dommage que Stern ne mette plus de doc avec leur flipper , ça serait la moindre des choses au prix que ça coûte...

Bientôt tout sera en option comme pour une voiture. ::)): ::)):

:,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

l.the
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par l.the » sam. 09 07, 2011 08:57

la doc c est tout nouveau!!!
sur le rolling stones LE elle y est!

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert

Message par maciet » sam. 09 07, 2011 09:50

l.the a écrit :la doc c est tout nouveau!!!
sur le rolling stones LE elle y est!
Sur avatar , même LE rien , j'imagine qu'ils ont du avoir pas mal de réclamations, et qu'ils ont corrigé le tire ( sur la version limited), et c'est normal. En tout cas , et en ce qui me concerne je n’achèterai plus de stern nib tant qu'ils persisteront dans leur politique de différentiation des versions....voilà c'est dit... 8)

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Papo06 » sam. 09 07, 2011 10:01

jb a écrit :'' Niveau d'Insulte: Bas/Moyen/Haut''>>il doit y avoir des insultes dans les dialogues du flip,tu peux choisir le niveau d'insultes.
'' Player Language select : Non/Oui''>>sur oui quand tu lances une partie tu peux choisir la langue des ecrit sur l'afficheur mais pas pour le son en appuyant sur les boutons avant de démarrer la partie
'' Piston Programme: 1.00'' >> durée au bout de laquelle le flip lance la bille tout seul si tu ne tires pas
'' Récupérateur de balle: non'' >> si tu perd une bille trop vite il te la rend
''Avorter animations: aucune/une/toutes''>>en appyant sur les boutons de flips,tu arretes l'animation en cours sur l'afficheur
'' Moteur secoueur: usage modere, usage fort''>>reglages du shaker que tu n'as pas sur ton flip.
'' Volume musique''>>reglages de la musique par rapport au paroles
'' Volume parole">>reglages des paroles par rapport a la musique.
J'ai rajouté en gras quelques infos

Pascal

wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par wade shadow » sam. 09 07, 2011 12:38

:x26: merci à tous pour vos éclaircissements, du coup j'ai fais quelques tests :

'' Moteur secoueur'' c'est en fait d’après mes test l'intensité de magnétisation du Disc se trouvant derrière le mur de 3 cibles qui descend lors de la ''bataille de disc'' , sur fort la bille est propulsée avec plus ou moins de force.
''Player Language'' j'ai modifié mais aucun effet visible et aucun choix ne se présente

j'ai mis le flip en anglais je trouve que les phrases sur le DOT sont mieux Finies au niveau des dessins (j'avais eu le même truc sur le T2)

au niveau du Jeu lui même bon d'après ce que je commence à comprendre ::)): il y a 9 missions à remplir (Flyn/Gem/Clu/Zuse/Quora/light cycle battle/disc battle/Tron/? représenté par des disques bleus) avant d’accéder à la dernière qui est ''Portail'' ces 9 missions peuvent être faites dans n'importe quel ordre (comme dans le scared stiff) ..

mais c'est costaud car la circulation de balle est trés rapide!! encore plus que dans un T3 ou un Scared stiff (après de l'entrainement ça devrait aller mais pour le moment je galère.. :#): )

passons au son, alors là si vous être Fan de Tron (comme moi) et que vous êtes allés le voir a L'IMAX3D (comme moi ::)): ) ben vous allez êtes gâtés , la bande son reprend 3 musiques de Daft Punk (Dezerred pendant le quora multibille) , le theme de fin du film pendant le jeu, et la musique pendant les combats de disc, ensuite viennent se greffer d'autres musiques techno électroniques originales qui colle très bien aux phases de jeu ainsi que des bruitages qui pour certains sont issus de la borne original du jeu video Tron!! un pur régal....

maintenant les MOINS car ben y'en a toujours!!
- le DOT est à mon gout sombre (le Dot des nouveaux flip est Rouge avant il était plutôt Orange)
- les animations des nouveaux flips se font non plus sur l'ensemble de l'afficheur mais sur la moitier (comme les shreck , pirate, spiderman etc.... )l'autre moitier fait apparaitre constament le score :?
- faut mettre le ''moteur secoueur'' (tiens ben le voila) sur faible ou moyen pour pas que le bruit du moteur (un Bzzzzzz) se fasse entendre lorsque vous jouez avec le son faiblement réglé avec le son a 30 pas de problème mais moi je le règle à 23 .... :?
- pas de bulle pour l'inclinaison du plateau faut régler au Pif !!
- pas de kickback !! les sorties de billes sont redoutables ::o:

+ / - le Back Glass alors ça divise les gens , certain aime les glasse dessiné d'autre ne sont pas réfractaire au photo de film celle ci (enfin sur le miens) est en 3D avec un éclairage Blanc Nèon (du coup ben très bonne visibilité de la glasse contrairement a un starwars sega et pas de chauffe!!) de plus l'effet 3D est très surprenant on a vraiment un effet de profondeur avec un peu prés 6 plans.
It's not over until it's over !

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 09 07, 2011 13:10

magnetisation du disque...??
c'est un moteur qui fait tourner le disque il n'y a pas de magnetisation.
je suis quasi que le reglage est fait pour le shaker que tu peux ajouter sur chaque flip stern.

apres cela fait plus de 3 ans que l'aficheur est divisé pour le score et les animations.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » sam. 09 07, 2011 13:12

Il est vraiment beau ce flip !!! Si tu veux l'amener au Bourgogne game show, ne te prive pas :-o: :mrgreen:

jfk
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 09 07, 2011 19:46

bravo :x26: , c est jouissif de recevoir un flip neuf , je comprend parfaitement ce que tu ressent :s1: , j ai eu la meme sensation lors de la reception de mon iron man :s1: .
le revers de la médaille qu est ce qui va te combler apres ça ?? .
en tout cas c est bien d avoir sauter le pas :x24: bienvenue au club des acheteurs de flip neuf :D:

danny60
Rech/Achete: 5 flips

Message par danny60 » sam. 09 07, 2011 19:58

superbe flipper

combien coûte la carte de membre pour rentrer dans le Club ? Le club des 5 ? :roll:

bon jeu..

Répondre