Bonjour
Les photos sont toujours aussi petites et mal cadrées ! On ne voit rien.
Que l'EOS soit neuf ne prouve pas que le contact est bon !
Le câblage semble bon, en dehors de ce que j'ai déjà dit (ressort et clips) il ne reste qu'un mauvais contact dans l'EOS comme cause possible.
PHOTO BOBINE GAUCHE BATTEUR CLASS OF 1812
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: PHOTO BOBINE GAUCHE BATTEUR CLASS OF 1812
Bon courage
Thierry
Thierry
- Faust
- Dept: 87
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci a toi.
Bon je vais passer chez mon frere pour etre plus propre et precis et je posterais ca fin de weekend
+
Bon je vais passer chez mon frere pour etre plus propre et precis et je posterais ca fin de weekend

+
- Faust
- Dept: 87
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut
Donc après que je me sois déplacé, et bien MERCI a toi Thierry car effectivement l EOS ne faisait pas contact mais vraiment a un poil de cheveux
je pense que m on frère et moi on va acheter un labrador et surtout bien tout vérifier avant de poster !!!
Mais bon comme ça, ça va permettre a d autre d avoir une bonne base pour se dépanner
J ai commandé un circlips et ressort pour tout refaire propre. ( la c juste du dépannage ).
Voici les photos.

Et en jeu

Merci a tous et bon flipp
+
Donc après que je me sois déplacé, et bien MERCI a toi Thierry car effectivement l EOS ne faisait pas contact mais vraiment a un poil de cheveux

Mais bon comme ça, ça va permettre a d autre d avoir une bonne base pour se dépanner

J ai commandé un circlips et ressort pour tout refaire propre. ( la c juste du dépannage ).
Voici les photos.

Et en jeu

Merci a tous et bon flipp

+