avis renovation attack
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: avis renovation attack
On parle de pointes à moulure qui sont en diamètre sensiblement équivalentes à une fine aiguille de couturière , pas de clous de charpentier !!!!
De plus à part une usure mécanique due à la bille , je ne pense voir sur la photo un contre-plaqué bouffé d'humidité , qui dans ce cas n'aimerai pas plus la dremel et les cure-dents.....
Après , chacun fait selon son expérience ..... a bon entendeur .
Bon courage.
De plus à part une usure mécanique due à la bille , je ne pense voir sur la photo un contre-plaqué bouffé d'humidité , qui dans ce cas n'aimerai pas plus la dremel et les cure-dents.....
Après , chacun fait selon son expérience ..... a bon entendeur .
Bon courage.
-
dandrimontp
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui je connais ces pointes.
L'avantage des cure-dents est que tu peux ensuite l'enlever facilement si besoin est et/ou poncer après avoir mis le bi-composant s'il est trop grand...mais comme tu dis, "chacun fait fait c'quil lui plait plait plait " (en chanson c'est mieux !).
Sinon, en regardant bien près de l'insert, j'ai vraiment l'impression que le bois est bien biseauté sous le plateau.
A+
L'avantage des cure-dents est que tu peux ensuite l'enlever facilement si besoin est et/ou poncer après avoir mis le bi-composant s'il est trop grand...mais comme tu dis, "chacun fait fait c'quil lui plait plait plait " (en chanson c'est mieux !).
Sinon, en regardant bien près de l'insert, j'ai vraiment l'impression que le bois est bien biseauté sous le plateau.
A+
- B_A_B_A_INC
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut,
En gros faire un strobo, y'as des milliers de combinaisons sur la tensions et les charges associés.
Tu peux changer cette lampe de strombo en prenant soin de remettre les bouchons en plastiques qui sert de support et evite de faire fondre le pcb.
Pour la lampe conrad, faudrait faire un test mais je crois qu'elle va pas marcher.
Si je dis pas de conneries, sur on est sous 4000v entre les points exterieur mais sur la grille on attaque du 125v pour déclencher et celle ci a un déclenchement entre 250v-300v.
y'as plus de chance que t'ai un eclair une fois tous les 4 matins qu'a tous les coups. pas sur non plus que la capacitance soit la bonne.
t'as celle de marco, qui est normallement prevu pour...
sinon j'ai le bloc complet de chez pinbits qu'ils m'ont offert gracieusement pour tester mes cartes donc j'ai eu l'occas de le tester, histoire de voir et ca marche très bien (en fait aussi bien que mon original).
C'est du remplacement pur et dur donc deux boulons a changer et en 10 minutes c'est fait. (ne jette pas l'ancien circuit, ca peux servir)
t'aura pas de problème chez pam et martin de pinbits, j'ai discuter assez souvent avec eux sur mon développement et sur des pièces nécessaire a sa conception,
et tous ce que je peux te dire c'est qu'ils sont plus passionnées (et aime aider) que business man!
Je leur ai filer 4 circuits nus de strobecard que j'ai développé pour leurs potes US a eux et il m'ont filer des pièces hyperchiantes a trouver en france comme les connecteurs molex, bobines d'impulsion, etc.
finalement, le troc ca marche encore très bien :)
@+
Stef.
En gros faire un strobo, y'as des milliers de combinaisons sur la tensions et les charges associés.
Tu peux changer cette lampe de strombo en prenant soin de remettre les bouchons en plastiques qui sert de support et evite de faire fondre le pcb.
Pour la lampe conrad, faudrait faire un test mais je crois qu'elle va pas marcher.
Si je dis pas de conneries, sur on est sous 4000v entre les points exterieur mais sur la grille on attaque du 125v pour déclencher et celle ci a un déclenchement entre 250v-300v.
y'as plus de chance que t'ai un eclair une fois tous les 4 matins qu'a tous les coups. pas sur non plus que la capacitance soit la bonne.
t'as celle de marco, qui est normallement prevu pour...
sinon j'ai le bloc complet de chez pinbits qu'ils m'ont offert gracieusement pour tester mes cartes donc j'ai eu l'occas de le tester, histoire de voir et ca marche très bien (en fait aussi bien que mon original).
C'est du remplacement pur et dur donc deux boulons a changer et en 10 minutes c'est fait. (ne jette pas l'ancien circuit, ca peux servir)
t'aura pas de problème chez pam et martin de pinbits, j'ai discuter assez souvent avec eux sur mon développement et sur des pièces nécessaire a sa conception,
et tous ce que je peux te dire c'est qu'ils sont plus passionnées (et aime aider) que business man!
Je leur ai filer 4 circuits nus de strobecard que j'ai développé pour leurs potes US a eux et il m'ont filer des pièces hyperchiantes a trouver en france comme les connecteurs molex, bobines d'impulsion, etc.
finalement, le troc ca marche encore très bien :)
@+
Stef.
AFM, MM
- goldorak3
- Dept: 95
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
moi à ta place ,je colerai un morceau de contreplaqué de la meme épaisseur du plateaux
à la maison - BK2000 (restauration en cour) - OPERATION THUNDER
- joul
- Dept: 39
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
c'est ce que g fait et l'ai fixé avec du scotch américain. ça tient nickelgoldorak3 a écrit :moi à ta place ,je colerai un morceau de contreplaqué de la meme épaisseur du plateaux
bon du coup g planté des micro clous a mini tête (planté droit par contre , g pas croisé car pas évident de planter vu le mini espace qu'il y a pour avancer le marteau ! ) et attaqué ma pause pâte à bois avec durcisseur. ça m'a l'air pô mal ! je repose une petite finition ce soir, ponce légèrement demain et je commande des cliffy protector. normalement g pas dépassé, je pense pas qu'il y ait besoin d'une retouche peinture car sera caché par le cliffy.
par contre on trouve des cliffy qu'aux states ou chez pinbits (Angleterre) y a plus rien en stock en France ni en Allemagne apparemment ???
je vais commander la semaine prochaine aux Etats unis pour des décors, le strobo, et 2 ufo qu'il me manque (chez marco) . Par contre si toutefois vous avez une adresse en France pour le cliffy suis preneur. (fais chier de me priver de l'attack durant 3 semaines)
merci encore pour tout vos conseils
- thebbs
- Dept: 18
Bonsoir,
Tu as un cliffy chez bestofpinball.
Je te conseille d'installer la protection qui se fixe à l'intérieur du trou (marco en propose), c'est ce que j'ai fait sur le mien et ça n'a pas bougé.
Bonne soirée.
Tu as un cliffy chez bestofpinball.
Je te conseille d'installer la protection qui se fixe à l'intérieur du trou (marco en propose), c'est ce que j'ai fait sur le mien et ça n'a pas bougé.
Bonne soirée.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- joul
- Dept: 39
- Pas vu depuis 1 mois
le cliffy sur bestofpinbal est celui de l'arrière. tant pis patienterai jusqu'à réception des etats unis.
en attendant jouerai tout de même avec mon trou refait, mais je doute que la pâte tienne durant 1 mois
sans devoir la refaire en partie ... verra bien
sinon je crois que pour le strobe je vais acheter le kit chez pinbits ( 7€ de différence par rapport à la lampe au xenon et serai sûr que ça marche
)
allez sur ce bonne soirée à vous tous
en attendant jouerai tout de même avec mon trou refait, mais je doute que la pâte tienne durant 1 mois
sinon je crois que pour le strobe je vais acheter le kit chez pinbits ( 7€ de différence par rapport à la lampe au xenon et serai sûr que ça marche
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
Le kit de chez pinbits est pas mal, avec ça un pote a fait fonctionner le sien...joul a écrit :le cliffy sur bestofpinbal est celui de l'arrière. tant pis patienterai jusqu'à réception des etats unis.
en attendant jouerai tout de même avec mon trou refait, mais je doute que la pâte tienne durant 1 moissans devoir la refaire en partie ... verra bien
sinon je crois que pour le strobe je vais acheter le kit chez pinbits ( 7€ de différence par rapport à la lampe au xenon et serai sûr que ça marche)