LHA : billes manquantes mais détectées lors des tests

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Noelfhim
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: LHA : billes manquantes mais détectées lors des tests

Message par Noelfhim » lun. 28 03, 2011 13:47

Humm... Les 2 derniers posts me donnent à réfléchir...

C'est un flip qui est en vente à 450€ sur le boncoin.fr dans le 18 (et tant pis si je me le fais piquer :o ).

Je sais qu'un acheteur s'est désisté avant moi mais je ne sais pas pourquoi.

Je pense effectivement que le prix permet de s'en sortir même s'il faudrait changer la CPU (d'ailleurs on en trouve ? et à quel prix ? j'ai pas trouvé sur les sites que je connais...) mais je dois dire que si des réparations ne me font pas peur, des galères et de frais en série... ben j'ai plus trop envie... alors je sais pas trop...

Régis.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 28 03, 2011 14:04

ah , tiens ce flip est de nouveau en vente ?( j avais appelé il etait vendu soit disant ) , a 450 e faut réfléchir pour le mettre en pièces c est un bon prix pour le remettre en état et si on y connais rien c est un calcul qui peut rapidement devenir plus cher que le même flip en etat de marche !!
une cpu ça ce trouve et ça vaut dans les 100/120 e en état de marche évidement mais bon ça ce fait réparer aussi .
a mon avis si tu as été deja échauder par un précédent flip , difficile de te conseiller de te lancer la dedans surtout que ce flip avait suivant les annonces divers problème qui change suivant les annonces ....

a toi de voir a 450 e c est pas un gros risque mais je doute que tu puisse le réparer sans faire de frais supplémentaire .

Noelfhim
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Noelfhim » lun. 28 03, 2011 14:16

jfk a écrit :ah , tiens ce flip est de nouveau en vente ?( j avais appelé il etait vendu soit disant )
Jusque là ça reste cohérent. Il m'a dit que le vendeur s'était désisté.
a mon avis si tu as été deja échauder par un précédent flip , difficile de te conseiller de te lancer la dedans
J'ai eu une très mauvais expérience mais j'en ai redémarré aussi. J'ai pas un super niveau (d'où mes questions) mais je ne suis pas un full-débutant non plus.
surtout que ce flip avait suivant les annonces divers problème qui change suivant les annonces ....
Je l'avais noté aussi mais j'avais mis ça sur le dos de réparations faites entre temps... peut-être à tort.

En tout cas merci d'alimenter ma réflexion. Mieux vaut s'abstenir sur une bonne affaire que se planter sur une mauvaise (c'est pour ça que j'ai donné assez d'infos pour qu'il soit retrouvé, il me tente mais au pire, si ça se fait pas, j'en ferai pas une maladie).

Régis.

SMC
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Pro / revendeur : non

Message par SMC » lun. 28 03, 2011 15:04

Un LAH cela côte et cela s'échange sur une base de 750 euros en état de marche, donc cela te donne une indication.

450 euros moi je prendrai, et comme dit JFK si tu ne t'en sors pas tu remet en vente. Enfin je dis cela je ne sais pas quelle sont les pannes (car apparemment il y'en a plusieurs)

Bref bon en tout cas le prix est correct, faut juste regarder l'état esthétique aussi car si c'est une épave :x25:

Allez attend la nuit, cela porte conseil ::)): :))

Bon courage :,):

jfk

Message par jfk » lun. 28 03, 2011 15:09

SMC a écrit :Un LAH cela côte et cela s'échange sur une base de 750 euros en état de marche,
Bon
enfin c est un peut plus cher que ça aujourd hui , les prix ont nettement grimpé , il n y a pas que les hit qui montent quand eux montent les autres suive ...

je pense quand meme que c est un coup a tenter pour peut que tu puisse avoir le flip a 400e :s1:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 28 03, 2011 15:21

faut arreter de faire croire que les prix grimpent.....tous les jours c'est les memes annonces sur le bon coin avec des prix au dessus de 1000 euros alors que le flip a deja du mal a partir a 800 euros d'habitude.
au treport,y'avait quelques flips a prix tres abordables pour un salon et bien tres peu sont partis...

on va bien voir a vierzon,les flips qui partent et ceux qui restent! 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk

Message par jfk » lun. 28 03, 2011 16:06

moi je fais rien croire je constate ...
mon dernier rentré le lah acheté 1190 e soit 4 x le prix de mon premier lah !!
si ça ça s appelle pas grimper je comprend plus ......
pour preuve le tommy acheté il y a 15 jours ( en panne et avec de sacré maguouille dedans ) pour la moitié du prix du lah ! le premier tommy que j avais acheté dans le meme etat m avait couté 60 e !!

les prix montent bel et bien , les flips a 800 e d aujourd hui ressemble a ceux a 300 /400 e d hier pour leur état .
jb ton tommy tu l a bien vendu 1000 e il me semble que tu ne tenais pas ce discour il y a quelques temps :wink:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 28 03, 2011 16:28

non le tommy je l'ai vendu a 800 euros avec un congo a 1000 euros(afficheur neuf) a speed8 sur le forum....
jamais j'achete un last action hero a 1200 euros...
sur le prix des flips,j'ai toujours tenu le meme discours! :roll:

je risque peut etre de chercher un whitewater prochainement,je ne depasserai pas 900 voir 800 euros pour ce flipper en bon etat,c'est sur et certain!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk

Message par jfk » lun. 28 03, 2011 18:01

jb a écrit :
je risque peut etre de chercher un whitewater prochainement,je ne depasserai pas 900 voir 800 euros pour ce flipper en bon etat,c'est sur et certain!
ben voila on d accord 900e pour un flip en bon etat , j avoue le lah , c est le prix de l impatience je le voulais tout de suite , beau plateau , propre et livré donc j ai payé :D: :x26:

michtruc
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par michtruc » lun. 28 03, 2011 18:14

Salut,

J'ai acheté le mien 150 euro en "panne"(ball missing), c'était une diode d'un des switch détecteur de bille qui était dessoudée, si ça peut t'aider... :idea:

Répondre