Nucore = 400$ soit +ou- 280€ (+taxe et autre) = 380€
Une carte mère (avec sortie son et sortie VGA ou dvi ou hdmi ainsi que port parallèle)
Un dual-core Intel
2 ou 4 go ddr 2 ou 3
Disque dur ou autre (cela fonctionne aussi sur clef usb, vive linux)
= +ou- 200€
Il existe aussi maintenant le USB 3.0 (cela peu valoir le coup de prendre du 3.0)
Un écran 22 lcd ou led = +ou-150€
Montage en nucore en valeur mini = +ou- 730€
Tu peu garder le tube d’origime (mais oblige l’achat du carte vidéo cga pour le même prix que l’écran plat ….. donc ….)
Revend la carte mere avec la prims dans l’état …. (J’ai fais cela …..moi)
+ou- 200€
Soit 730€-200= 530€ d’investissement …
A réfléchir , mais une carte prims en très bonne état est rare et cher !!!
Probleme boot Revenge From Mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme boot Revenge From Mars
Eh oui... je vais expliquer ça au propriétaire de la machine, dommage il l'avait acheté il y a peu et en plus dans un état HUO incroyable. Vraiment pas de bol.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
bouba148
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme boot Revenge From Mars
Messieurs,
J'ai résolu le problème de boot en remplaçant la carte prism que j'ai commander sur ebay.
Je remercie tout ceux qui ont contribué par leur conseils et tout particulièrement Crispy qui a fait tout le diagnostique sur son flipper et n'a pas hésiter a swapé mes cartes avec les sienne et a même corrigé l'erreur de checkup en rouge mais en vain......car après chargement le jeu ne démarrait pas.
Merci beaucoup
J'ai résolu le problème de boot en remplaçant la carte prism que j'ai commander sur ebay.
Je remercie tout ceux qui ont contribué par leur conseils et tout particulièrement Crispy qui a fait tout le diagnostique sur son flipper et n'a pas hésiter a swapé mes cartes avec les sienne et a même corrigé l'erreur de checkup en rouge mais en vain......car après chargement le jeu ne démarrait pas.
Merci beaucoup