Probleme RFM choix de mission
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme RFM choix de mission
Ce n'est qu'une carte PCI, l'enlever et la remettre hors tension présente un risque proche du zéro absolu.... mais certes, si t'es en Nucore il faut qu'il emmène toute sa CPU de toute façon (ce qui est aussi risqué que juste la carte Prism
)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
gui62
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Un retour d'experience qui pourras peut etre servir a quelqu'un:
Mon probleme venait bien de la version du logiciel, j'etais en 0.91......maintenant je suis en 1.5
Grace a l'aide d'un membre du site (GeFORCE pour ne pas le citer) qui a bien voulu donner un peu de son temps aujourd'hui pour faire la MAJ le probleme a disparu et tout fonctionne normalement.
Il faut juste s'assurer que dans les menus de reglage l'option "Enable Update" est activée moi ce n'etais pas le cas (c'était Disable Update?????
).
Apres redemarer l'UC et hop le temps de discuter flip (10 a 15 minutes) c'etait reglé la mise a jour etait faite-> résultat tous les affichages lumineux du plateau fonctionnent et correspondent et en plus contrairement a la version 0.91 dans la version 1.5 on a des sons, des animations et des modes bonus !!!!!!
Merci a tous ceux qui ont repondu a mon post et merci Ulrich
Mon probleme venait bien de la version du logiciel, j'etais en 0.91......maintenant je suis en 1.5
Grace a l'aide d'un membre du site (GeFORCE pour ne pas le citer) qui a bien voulu donner un peu de son temps aujourd'hui pour faire la MAJ le probleme a disparu et tout fonctionne normalement.
Il faut juste s'assurer que dans les menus de reglage l'option "Enable Update" est activée moi ce n'etais pas le cas (c'était Disable Update?????
Apres redemarer l'UC et hop le temps de discuter flip (10 a 15 minutes) c'etait reglé la mise a jour etait faite-> résultat tous les affichages lumineux du plateau fonctionnent et correspondent et en plus contrairement a la version 0.91 dans la version 1.5 on a des sons, des animations et des modes bonus !!!!!!
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Your welcome ...gui62 a écrit :Un retour d'experience qui pourras peut etre servir a quelqu'un:
Il faut juste s'assurer que dans les menus de reglage l'option "Enable Update" est activée moi ce n'etais pas le cas (c'était Disable Update?????).
Le prochain ????