Ça y est, ça semble réglé. Le problème ne venait pas du plateau mais de la planche du fond, probablement le ResetBank dont l action des solénoïdes sur la Bank est plutôt violente... Tout verifie et nettoye contacts et fils
Il faut que tout cela se remette en place après de longues années de sommeil...
Merci pour les conseils. Je passe maintenant a un Spirit Of 76, dans son jus magnifique, endormi lui aussi depuis longtemps. A très bientot donc.
Olivier
Relai 10 points colle sur Jack in the Box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- mao01012
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Relai 10 points colle sur Jack in the Box
...Et en fait non, tout cela venait du relai 10 points lui même, du contact d'auto maintien mal réglé et de celui qui actionne la bobine du rouleau des 10 points (pastille large).
Je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si ce n'est pas de là que vient mon problème sur le Fast Draw...
Au fait, j'ai une opportunité pour un "Suspense" de Williams de 1969. Même style que Fan-tas-tic, 4 flippers dans le bas, et roulette au milieu, avec un désign très psychédélic....
A ignorer ou pas (il est pas cher)
@+
Olivier
Je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si ce n'est pas de là que vient mon problème sur le Fast Draw...
Au fait, j'ai une opportunité pour un "Suspense" de Williams de 1969. Même style que Fan-tas-tic, 4 flippers dans le bas, et roulette au milieu, avec un désign très psychédélic....
A ignorer ou pas (il est pas cher)
@+
Olivier