Decals de caisse pour Twilight Zone

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Bronsky
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Decals de caisse pour Twilight Zone

Message par Bronsky » sam. 29 01, 2011 19:11

zebassprophet a écrit :bah va falloir que tu m'invite alors :D
Si tu passes par chez moi, ça peut le faire !!! :x26:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 29 01, 2011 20:37

Bronsky a écrit :
Merci Ccrispy :x26:... Mais je vais essayer de les faire reproduire, ça me coutera moins cher !!!
Sur quel support, pour quelle qualité et quel prix au final?..... Sinon tu penses vraiment que beaucoup de gens ont ces fichiers en haute définition et "propres"? Et que ceux qui les ont sont prêts à les partager comme ça? Même ceux qui ont pu les scanner, c'est des dizaines d'heures de travail ensuite sous photoshop pour les avoir vraiment propres. Ah c'est sûr j'en ai déjà vu des scannées et imprimées telles quelle... mouarff.... après certes ça dépend de ce qu'on recherche...
Sinon le top en qualité ce sont celles de pinball dreams, laminées, anti UV etc...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Bronsky

Message par Bronsky » dim. 30 01, 2011 19:53

Crrispy a écrit :
Bronsky a écrit :
Merci Ccrispy :x26:... Mais je vais essayer de les faire reproduire, ça me coutera moins cher !!!
Sur quel support, pour quelle qualité et quel prix au final?..... Sinon tu penses vraiment que beaucoup de gens ont ces fichiers en haute définition et "propres"? Et que ceux qui les ont sont prêts à les partager comme ça? Même ceux qui ont pu les scanner, c'est des dizaines d'heures de travail ensuite sous photoshop pour les avoir vraiment propres. Ah c'est sûr j'en ai déjà vu des scannées et imprimées telles quelle... mouarff.... après certes ça dépend de ce qu'on recherche...
Sinon le top en qualité ce sont celles de pinball dreams, laminées, anti UV etc...
T'es actionnaire ??? Je rigooooole :s2:

Grâce à certains membres et admin de ce forum : "Nozoom", "Yann" et "Milan" pour ne pas les citer, j'ai plusieurs options qui se présentent à moi... Tout d'abord, malgré ce que tu peux penser, certaines personnes acceptent de partager sans rien demander en retour... Et certainement pas des scans de faible qualité avec toutes les imperfections que cela comporte !!! Non, mais des fichiers CorelDraw de dessins vectoriels, identiques aux decals originaux (voir mieux, car de plus belles couleurs), et donc en très haute définition... Le top pour un imprimeur !!! J'ai donc ainsi pu récupérer : Le set complet des decals de caisse, ceux de certains plastiques du plateau, ceux l'apron, celui des speakers, le Translite et même toute la documentation en PDF !!!

Quel support ??? Du vinyl adhésif polymére laminé anti-UV... Le top quoi !!! Le prix ??? Environ 110€, chez mon imprimeur local (réputé dans le flocage, la signalisation extérieur, etc...) !!! :-o:

Conclusion... Avec de l'aide et de la persévérance on peut diviser le prix par 3 !!! :x26:

PS : Je vais quand même commander certaines pièces chez pinball-dreams mais pas les decals !!! :D:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 31 01, 2011 00:21

C'est 220€ chez Pinball Dreams, donc par 2, pas par 3... mais tant mieux si c'est déjà par 2.
PS: non je ne suis pas actionnaire, mais simple client :-) Leurs repros de plastiques sont top aussi, incassables.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » lun. 31 01, 2011 00:43

Crrispy a écrit :PS: non je ne suis pas actionnaire, mais simple client :-) Leurs repros de plastiques sont top aussi, incassables.

Contrairement au membre (informatiquement parlant) plus haut, qui lui doit prendre cher dans son nahh nuss s'il se fait payer en nature pour racoler ici ::)):

Bronsky

Message par Bronsky » lun. 31 01, 2011 11:30

fLaShZ a écrit :Contrairement au membre (informatiquement parlant) plus haut, qui lui doit prendre cher dans son nahh nuss s'il se fait payer en nature pour racoler ici ::)):
J'ai rien compris !!! :#):

slebitter

Message par slebitter » lun. 31 01, 2011 14:12

Par contre si sa peut faire baisser le prix du set je suis interresser pour un kit complet pour le mien :-o:

Enfin meme au prix que tu indique je suis preneur si toute fois tu le fait faire :x26:

@++slebitter
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

Bronsky

Message par Bronsky » lun. 31 01, 2011 19:36

slebitter a écrit :Par contre si sa peut faire baisser le prix du set je suis interresser pour un kit complet pour le mien :-o:

Enfin meme au prix que tu indique je suis preneur si toute fois tu le fait faire :x26:

@++slebitter
MP

ced1805
Dept: 666
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par ced1805 » lun. 31 01, 2011 20:28

moi aussi je suis preneur pour un jeu de decals tz :s1:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Bronsky

Message par Bronsky » mar. 01 02, 2011 14:28

Bon puisque cela intéresse quelques membres, voici un complément d'information :

Pour tous ceux qui sont intéressés par un set de decals complet pour TZ, je veux bien faire profiter de mes recherches et du prix relativement intéressant que j'ai obtenu via ma sérigraphie locale... A savoir que de faire plusieurs kits ne baissent pas le prix ou alors d'une façon très anecdotique... Le prix pour le set (caisse + fronton + porte avant) est 115€ HT soit 140€ TTC environ, auxquels viennent s'ajouter les frais de transport de 10€ (pour vous les envoyer)... Soit un set pour un total de 150€ TTC !!! Ce set est fabriqué en vinyl haute qualité avec une protection plastifiée (lamination) anti-UV et anti-éraflure, d'après des fichiers de dessins vectorisés (et non scannés)... Donc le top !!!

Je propose cela dans le but de rendre service et je n'en tire aucun bénéfice... Cependant je ne peux me permettre d'avancer de l'argent à la sérigraphie (car je dois payer à la commande) pour d'autres personnes, sans aucune garantie !!! Je ne commanderai donc que le nombre de set, dont j'aurai reçu le règlement d'ici la fin de semaine au plus tard, car je souhaite passer commande très rapidement (puisque je décape ma caisse ce week-end) et d'après mon imprimeur, il ne lui faut que 72h pour l'impression et la découpe !!!

MP pour les intéressés ;)

Répondre