Protection pour bobines
- marc
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut Pascal !
J'étais comme Bruno je n'arrivais pas à voir les images . Les nouvelles sont enfin visibles . Comme tu as l'air d'être pas mal occupé ces derniers temps je me suis permis de refaire ton schéma électronique du 555 car il est assez difficile de le relire, j'espère que j'ai gardé les bons éléments et l'idée dévéloppée sinon je n'en excuse par avance! En tous cas merci pour tes bonnes idées!
Pour ma part j'avais en rabe des plaquettes driver de bumper gottlieb et je n'en suis servi de la même façon!
Salutations à tous et bon flip pour la nouvelle année!!
J'étais comme Bruno je n'arrivais pas à voir les images . Les nouvelles sont enfin visibles . Comme tu as l'air d'être pas mal occupé ces derniers temps je me suis permis de refaire ton schéma électronique du 555 car il est assez difficile de le relire, j'espère que j'ai gardé les bons éléments et l'idée dévéloppée sinon je n'en excuse par avance! En tous cas merci pour tes bonnes idées!
Pour ma part j'avais en rabe des plaquettes driver de bumper gottlieb et je n'en suis servi de la même façon!
Salutations à tous et bon flip pour la nouvelle année!!
- Pièces jointes
-
- 555nizet2.jpg (81.86 Kio) Consulté 6079 fois
-
nizet pascal
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
-
st-laurent bruno
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ok messieurs, pouvez-vous m'eclaircir, Au debut du POST on parle d'une impulsion de 1/4 de seconde , apres calcul du circuit j'obtient 50mS (1/20 sec), j'ai teste un board de champignon Gottlieb, l'impulsion est de 39 mS , alors quelle valeur est la meilleure???, je travaille presentement sur un proto. utilisant le tres peu onereux pic10f200 ($0.80 canadien , environ 0.5 Euro) , aussitot que j'ai quelque test concluant sur ma Black Hole , j'afficherai le tout!!!!
p.s. je crois que 1/4 sec .( 250 mS) est beaucoup trop long!!!!!
p.s. je crois que 1/4 sec .( 250 mS) est beaucoup trop long!!!!!
-
nizet pascal
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)