la"red alert" est extra !! j aime bien ce flip je le trouve nettement mieux que le T2schreiber christophe a écrit :Alors après qqs parties... j'apprécie ce flipper malgré les critiques qu'on peut lui faire, je suis content de l'avoir dans ma collec
Flipper Terminator3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Le T2 je connais pas vraiment, soit disant ils se ressemblent...par contre sur le T3 Stern a repris la voix original de Schwarzy pour te donner les instructions , c'est vraiment bien rendu!!jfk a écrit :
la"red alert" est extra !! j aime bien ce flip je le trouve nettement mieux que le T2
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,schreiber christophe a écrit :...par contre sur le T3 Stern a repris la voix original de Schwarzy pour te donner les instructions , c'est vraiment bien rendu!!
Pas "par contre" parce que le T2 a aussi la voix originale de Schwarzy.
Avec la rom "profanity", il y a même une instruction en plus
L'instruction en plus est "Fuck you, Asshole" mais je ne dis pas à quel moment du jeu...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Sur le Terminator 2, c'est aussi la voix de Schwarzeneggerschreiber christophe a écrit :
Le T2 je connais pas vraiment, soit disant ils se ressemblent...par contre sur le T3 Stern a repris la voix original de Schwarzy pour te donner les instructions , c'est vraiment bien rendu!!