Probleme opto judge dredd
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Phicel
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Auto reponse...
Je voulais en avoir le coeur net : j'ai demonter une veille telecommande de tv que je n'utilise plus pour recuperer la led et là : elle s'allume !
Je sais pas ce que le magasin d'electronique m'a vendu mais ce n'est pas une led ir 1.5 V en tout cas.
Petite question : puis-je utiliser n'inporte quelle led de telecommande ? et fonctionnera t'elle avec le recepteur ? ou bien doit-il y avoir une longeur d'onde précise ?
Je voulais en avoir le coeur net : j'ai demonter une veille telecommande de tv que je n'utilise plus pour recuperer la led et là : elle s'allume !
Je sais pas ce que le magasin d'electronique m'a vendu mais ce n'est pas une led ir 1.5 V en tout cas.
Petite question : puis-je utiliser n'inporte quelle led de telecommande ? et fonctionnera t'elle avec le recepteur ? ou bien doit-il y avoir une longeur d'onde précise ?
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
a mon avis ton fournisseur électronique ta donné de mauvais diodes, tout simplement
Les diodes ir neuves son transparente ou bleu
Après avec le temps elle devienne orange
tu achète : led ir à faible angle (environ 15°) avec un longueur d'onde de 880 nm
Moi j'utilise même des les a 30° et aucun problème
Tu peu faire aussi ce type de soudure (photo) afin de ne plus avoir de problème de micro coupure
Les diodes ir neuves son transparente ou bleu
Après avec le temps elle devienne orange
tu achète : led ir à faible angle (environ 15°) avec un longueur d'onde de 880 nm
Moi j'utilise même des les a 30° et aucun problème
Tu peu faire aussi ce type de soudure (photo) afin de ne plus avoir de problème de micro coupure
- Pièces jointes
-
- img_0396_920.jpg (69.3 Kio) Consulté 414 fois
Le prochain ????