par flipper-passion » jeu. 30 09, 2010 20:03
Bonsoir à tous
NICO193, J’ai fait mes petites recherches et j’ai effectivement trouvé une boite « flippers passion » sur SAINT-HERBLAIN 44 Avec un « s » à flipper et pas de « - », et c’est peu je le reconnais pour éviter les confusions. Du coup, j’ai peut être réagi un peu vite ne me sentant directement visé, chacun en jugera.
On oubliera pas tout de même que j’ai fais des mails perso à « ceux que je pensais être mes détracteurs » avant d’ouvrir sur ce forum.
Ben tu vois, je me sens soulagé, merci pour tes précisions.
JB, je ne poursuivrais pas, non pas parce je veux te toiser mais parce qu'il y a déjà trop de post sur ces terrains pentus de conflit en tre membres aux opinions et activités diférentes.
Et je préfère de beaucoup te lire lorsque tu aides les membres a se dépatouiller avec leurs pannes, bonne continuation.
WORGEN, j'ai bien lu ton message, mais on s'éloigne de mon soucis actuel, je te fais un mail privé ou si tu veux ouvrir ce thème sur un autre post, j'y donnerais mon point de vue.
PIC, merci pour ton mot, je n'attendais que cela. Maintenant tout est clair, les malentendus se dissipent, j'espère que tu comprendras de ton coté ma réaction.
BULOU, Tu insistes apparemment, je sais reconnaitre mes erreurs, tu devrais peut être en faire autant, les membres jugeront, j'ai relu ton passage sur tes conseils, et il n'y avait pas de "S" à Flipper, ça fait peu c'est vrai , mais si c'est tout ce qui le distinguait de moi alors c'est toi qui est dans le faux, mais je ne ferais pas ce procès.
TONNERREMECA, vrai pour le nom passe partout, je ne me suis pas torturé pour trouver un nom, j'ai juste regardé si ce n'était pas pris.
Pour le reste, je ne voit pas qui pourrait te donner tord.
Voilà, je pense que tout est clair à présent, et je vous remercie tous pour vos explications et votre compréhension.