mais quel travail
Une histoire de resto...
- fliprestore37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci slebitter...
Mais j'espère que tu plaisante...
Casser en deux une pièce qui de toute façon n'est plus fabriquée, désolé je ne cautionne pas trop...
Pour moi c'est un peu du gâchis, ce que tu as détruit est perdu a tous jamais...
Même en mauvais état, je pense que tu aurais dû le garder.
Chacun son trip...
Bon flip quand même
Mais j'espère que tu plaisante...
Casser en deux une pièce qui de toute façon n'est plus fabriquée, désolé je ne cautionne pas trop...
Pour moi c'est un peu du gâchis, ce que tu as détruit est perdu a tous jamais...
Même en mauvais état, je pense que tu aurais dû le garder.
Chacun son trip...
Bon flip quand même
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Non je ne plaisante pas:s2:
Voila le fameux plateau que j'avais refait entierement a mon idée qui a foiré trois fois au moment de la vitrif que j'ai refait trois fois et la derniere fut fatal pour ce plateau
Me reste la caisse en deco
Voila le fameux plateau que j'avais refait entierement a mon idée qui a foiré trois fois au moment de la vitrif que j'ai refait trois fois et la derniere fut fatal pour ce plateau
Me reste la caisse en deco
- Fichiers joints
-
- 14.JPG (63.28 Kio) Vu 3069 fois
-
- flipper 038 (Medium).JPG (101.23 Kio) Vu 3069 fois
- fliprestore37
- Pas vu depuis 1 an(s)
Mouai, ba ça devait quand même être pas trop méchant...
Ton plateau c'était que des aplat de couleur...
Je me demande comment une vitrif pouvait être fatal pour un graphisme aussi basique
Mais bon je suis bien placé pour savoir qu'on a de méchante surprise avec les réaction chimique entre produit
Donc condoléances pour ton plateau...
Ton plateau c'était que des aplat de couleur...
Je me demande comment une vitrif pouvait être fatal pour un graphisme aussi basique
Mais bon je suis bien placé pour savoir qu'on a de méchante surprise avec les réaction chimique entre produit
Donc condoléances pour ton plateau...
-
rellik
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir a toutes et tous
En tant que partie très légèrement associé au projet, je me permets de réagir (on voit quand même ma tète de "gland" sur 2 photos
).
Gros manque de photos du plateau "avant" .Mais moi le premier au vu de la tronche de l'engin à l'achat, j'ai flippé (c'est le cas de le dire). Insert pourri, gros manque de peinture sur le plateau caisse bien ravagée …..Mais pour avoir vu le résultat final, ça "déchire".
Sinon pour le débat led …. Sur ce type de flipper (Totan; Tom, Circus ) avec des inserts bien flashy et colorés, ont aime ou pas (moi j'adore), mais ça en jette .
Donc moi je dis chapeau l'artiste et merci pour ton "petit" reportage
Ps: vivement ce week-end que je te mette la misère sur ton ToTaN…..

En tant que partie très légèrement associé au projet, je me permets de réagir (on voit quand même ma tète de "gland" sur 2 photos
Gros manque de photos du plateau "avant" .Mais moi le premier au vu de la tronche de l'engin à l'achat, j'ai flippé (c'est le cas de le dire). Insert pourri, gros manque de peinture sur le plateau caisse bien ravagée …..Mais pour avoir vu le résultat final, ça "déchire".
Sinon pour le débat led …. Sur ce type de flipper (Totan; Tom, Circus ) avec des inserts bien flashy et colorés, ont aime ou pas (moi j'adore), mais ça en jette .
Donc moi je dis chapeau l'artiste et merci pour ton "petit" reportage
Ps: vivement ce week-end que je te mette la misère sur ton ToTaN…..
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Impressionnant! Le shadow a pâle mine à côté...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari