panne sur Flip Terminator 2 Judgment Day : bumper et renvois HS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
un petit conseil met la terminator sur ton tzmax/legeny a écrit :De plus j'ai un flip Twilight Zone : la carte CPU du terminator (A-12742-50013) est elle interchangeable avec celle de mon TZ (A-12742-50020)?
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
max/legeny
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
-
max/legeny
- Pas vu depuis 3 an(s)
-
max/legeny
- Pas vu depuis 3 an(s)
ça y est, c'est changé !! les U19 et U20
maintenant je n'arrive plus a lancer de partie !! avant j'y arrivais ?
j'ai testé la plupart des liaisons piste à piste avec ohmetre qui bippe sur la carte CPU :
sur le U20, la pin n°18 (la derniere) ne donne rien en testant à l'ohmetre avec les resistances du dessous
alors qu'avec la pin n°17 cela fait bien contact avec les resistances décalées à gauche du dessous
: est-ce normal ?
maintenant je n'arrive plus a lancer de partie !! avant j'y arrivais ?
j'ai testé la plupart des liaisons piste à piste avec ohmetre qui bippe sur la carte CPU :
sur le U20, la pin n°18 (la derniere) ne donne rien en testant à l'ohmetre avec les resistances du dessous
alors qu'avec la pin n°17 cela fait bien contact avec les resistances décalées à gauche du dessous
: est-ce normal ?
-
max/legeny
- Pas vu depuis 3 an(s)
bonjour et merci à toi jb et aux autres pour vos réponses :
J'ai shinté la piste defectueuse et ça va mieux : tout a l'air de fonctionner nickel sauf : le crane ne veut pas detecter la bille : cela peut-il etre tout simplement le detecteur de bille sous le crane : je vais chercher et essayer de voir si c'est ça
J'ai shinté la piste defectueuse et ça va mieux : tout a l'air de fonctionner nickel sauf : le crane ne veut pas detecter la bille : cela peut-il etre tout simplement le detecteur de bille sous le crane : je vais chercher et essayer de voir si c'est ça
-
max/legeny
- Pas vu depuis 3 an(s)
actuellement quand la bille entre sous le crane , elle met pres de 20 s avant d'etre ejectee (avec test complet bumpers et autres) : cela ne me semble pas normal ?
sous le crane, il y a un morceau de metal en U qui bouge quand la bille entre : est cela qui fait detecter la bille ou autre chose ?
peut-on voir qq chose dans le menu des tests ?
Merci
sous le crane, il y a un morceau de metal en U qui bouge quand la bille entre : est cela qui fait detecter la bille ou autre chose ?
peut-on voir qq chose dans le menu des tests ?
Merci