En effet ça doit être assez frustrant de devoir perdre la bille pour recommencerjb a écrit :c'est bete car le coup des jets bumpers qui reste allumée apres la finale est corrigé dans la version 1.1.ce qui permet de pouvoir faire deux finale dans la meme bille.
je l'aurai su avant,j'aurai fait le changement sur mon ex attack....
Rom1.0 à 1.13 sur AFM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- fLaShZ
- Dept: 71
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Moi je trouve ça pas mal plutôt : c'est un cadeau une fois que tu l'as déjà fait, il faut savoir garder la bille assez longtemps pour bien monter le "tour d'honneur" et qu'est-ce que c'est excitantjb a écrit :d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi on ne doit pas refaire toutes les villes apres avoir fait une finale....![]()
c'est pour cela que j'avais revendu ce flip.....
Fais péter le score
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Je vais peut être me laisser tenter alors, je ne suis pas encore arrivé à la finale (peut le temps de jouer) mais je vais faire cette maj quand même.jb a écrit :c'est bete car le coup des jets bumpers qui reste allumée apres la finale est corrigé dans la version 1.1.ce qui permet de pouvoir faire deux finale dans la meme bille.munch a écrit :Merci xlbtflip, ton lien repond à toutes mes questions.
@+.
Et après lecture je reste en 1.0, peu de correction majeures dans ces roms.
je l'aurai su avant,j'aurai fait le changement sur mon ex attack....
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
- munch
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bon voila, je viens de recevoir ma rom 1.13h.
Petites questions:
Comment enlever la rom actuelle? (avec un tournevis plat?)
Doit-on changer la rom flip éteint ou allumé?
Le fait de changer la rom est-ce que les scores et réglages actuels seront remis par défaut?
Voila, merci à ceux qui pourront m'aider
Petites questions:
Le fait de changer la rom est-ce que les scores et réglages actuels seront remis par défaut?
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pas de souci avec un petit tournevis plat,vas-y tout doucement de chaque coté,sans casser les petites pattes dans le support,fais bien attention de mettre la petite encoche(sur la rom) du même coté.munch a écrit :Bon voila, je viens de recevoir ma rom 1.13h.
Petites questions:
evidemment toutes manip sur un flip se fait flipper éteint et quand tu auras changé ta rom tous les parametres reviendront à zéro,y compris les scores
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- munch
- Pas vu depuis 4 an(s)
Super MERCI Pic.
Flip éteint je m'en doutais mais on ne sais jamais...(par exemple pour changer les piles il faut faire flip allumé et une par une pour conserver ses scores et paramètres).
Flip éteint je m'en doutais mais on ne sais jamais...(par exemple pour changer les piles il faut faire flip allumé et une par une pour conserver ses scores et paramètres).
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Pro / revendeur : non
Une par une et surtout... de gauche à droitemunch a écrit :Super MERCI Pic.
(par exemple pour changer les piles il faut faire flip allumé et une par une pour conserver ses scores et paramètres).
Blague à part, une fois le flip allumé, tu peux enlever toutes tes piles et remettre toutes les neuves, tes paramètres et scores seront conservés.
Sinon pour sortir les roms de leur emplacement, un très bon outil est le capuchon de stylo bic (la languette du capuchon)
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org