Souci 7 Ball Trough PCB sur STTNG réglé ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
dosadi666
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par dosadi666 » mer. 21 04, 2010 16:11

Ba je vais chercher un connecteur neuf et j'essaierai comme ça, en fichant les câbles correctement sans soudure, et avec un connecteur neuf, ça ne devrait plus poser de problème !
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/

dosadi666
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par dosadi666 » ven. 23 04, 2010 01:39

Et un truc que j'avais sans doute pas remarqué avant, mais il ne fait pas que mettre une bille supplémentaire aléatoirement et sans raison, quelquefois il commence une mission ou un command decision alors que la bille est sur le plateau ou dans un des flingues ... ??

J'ai testé un peu en mettant la bille dans les canons en cours de jeu, il lance donc launch probe (ça c'est normal, je pense que c'est si la bille atterrit là par hasard, il faut bien la faire repartir... donc là pas de soucis), mais de temps en temps, il lance un start mission ou un command decision... Et il sort donc une bille supplémentaire du côté gauche. En fait je pense qu'à chaque fois qu'il me lance un Start Mission ou un Command Decision, c'est là qu'il me sort une bille supplémentaire... Mais pourquoi commence-t-il un mode de jeu s'il n'y a pas de raison ?? Je comprends plus rien !

J'imagine que le problème venait de là et non des cartes optos des locks finalement, car le lock fonctionne bien pour le chargement des 6 billes au bon endroit. Vous avez une idée de ce qui pourrait déclencher ça ? Car là j'ai beau regarder, je finis par ne même plus savoir où chercher...
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/

Répondre