un flipper à Carrefour ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par loiseau eric » mer. 27 10, 2004 08:49

Je me demande bien pourquoi "dès 7 ans"
Ma fille de deux ans et demi joue souvent au flipper, elle est d'ailleurs assez douée :P
La seule chose qu'il lui reste à apprendre, c'est le "bang back" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

benoit
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par benoit » mer. 27 10, 2004 09:32

Des 7 ans, car le tabouret n'est pas fournit avec... :D :D :wink:

luxeuil est jeux
Dept: 70
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par luxeuil est jeux » mer. 27 10, 2004 09:34

Moi je dis super merci a Carrefour!!!

Car le prochain qui vient dans mon hall d'expo en me disant qu'un flip Williams de 6 ans entierement revisé et garanti un an, c'est cher à 1000 euros, je vais lui montrer la pub de chez carrefour a 2600 euros! :lol:

plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 11 mois

Message par plusdebrol » mer. 27 10, 2004 10:31

flip Williams de 6 ans entierement revisé et garanti un an, c'est cher à 1000 euros,

Dis-moi, j'ai peut-être raté qqch, mais...

2004 - 6 ans = 1998......il n'y a eu que le monster bash en williams cette année-là....et tu le vends à 1000 révisé et garanti 1 an?
:lol:

Au fait, tu fermes à quelle heure aujourd'hui? :lol: :lol: :wink:

luxeuil est jeux
Dept: 70
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par luxeuil est jeux » mer. 27 10, 2004 10:55

lol, mes doigts ont ecrit sur le clavier plus vite que ma pensée.

On va dire 10 ans au lieu de 6 alors... :lol:

Clair qu'un Monster Bash a 1000 euros, je n'achete pas car je n'en ai pas l'utilité mais ca reste une super affaire a ce prix la! :lol:

N'empeche, histoire de recadrer le sujet, que 2400 euros pour un flip qui n'a pas l'air tip-top en plus, ca reste exageré.

Je reste persuadé que ce n'est qu'un produit d'appel, histoire de faire venir le monde. Je doute fort qu'il en vende beaucoup etant donné la recession en ce moment.

benoit
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par benoit » mer. 27 10, 2004 11:20

Surtout qu'il faut y reflechir :

- prevu pour une utilisation familiale, et pas professionnelle, donc pas oriente sur la duree de vie de la bete... ( meme si certains diront que williams ne s'est pas oriente "duree de vie" avec les GI connecteurs :wink: ). Dans quel etat sera-t-il dans 10 ans ? Peinture, electronique, etc etc

- Un afficheur alpha numerique...

- pas d'enceintes dans le fronton, pas de monnayeur, sans doute une electronique simplifiee.

Il y aura toujours un monde entre le materiel familial et le materiel professionnel (ya qu'a voir au niveau des ordinateurs, et des babyfoots). Mais en general le materiel familiale est accessible au plus grand nombre, ce qui n'est pas le cas ici...

Bref a mon avis une idee a creuser, mais je suis d'accord que c'est plus un coup de pub (flip, juke, billard, baby).

Carrefour a au moins le merite d'essayer, et de surfer sur la vague du bistrot@home...

En tout cas, faut que j'aille voir de visu l'impression qu'il donne en face a face :wink:

On en reparlera dans qq annees.... (ou pas :D )

Gomez Addams
Pas vu depuis 4 mois

Message par Gomez Addams » mer. 27 10, 2004 13:32

2490 € certes, mais ca fait toujours 2000€ de moins qu’un Stern. Le jeu est plus simple, la fabrication moins complexe et la taille plus petite, le tout donc adapté à une utilisation familiale.

Il y a eu un article sur ce flipper chez Pinballnews et il reprend toutes les caractéristiques d’une vraie machine en moins complexe.

Par rapport à un flipper d’occasion ce sera toujours plus cher à mon avis, mais il faut bien comprendre que la cible visée n’est pas le joueur traditionnel de flipper plutôt les ménages avec enfants. Même si c’est pas un flipper commercial, ca reste quand même un vrai flipper sur le principe.

Il est très claire que dans une grande surface ca sera un produit d’appel, mais pour une fois que le flipper fait parler de lui dans nos temples de la consommation c’est une initiative à saluer je crois :D
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Belsteak
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Belsteak » mer. 27 10, 2004 18:43

Intéressant, cher, mais intéressant. Maintenant quand on dit familial, il ne faut pas oublier que les articles vendus maintenant dans la communauté européennes sont frappés d'une garantie min de 2 ans...
Ils ont donc intérêt à faire du matos solide sinon ils vont se tuer sur les retours en réparation et vu que c'est une machine destinnée à tous, cela veut dire qu'elle est théoriquement prévue pour passer dans toutes les mains et pas nécessairement des mains habiles et inoffensives de passionnés...
A charge de carrefour de prouver que la panne est due à une faute de l'utilisateur et pas de leur produit, mais je doute fort que lancer un produit qui fait un max de retour en usine soit le but de la chaîne...

A suivre donc...

Qui sait, si le succès arrive que les prix ne vont pas descendre et que carrefour ou d'autres ne pourraient pas trouver un accord avec stern pour importer (produire) des flips destinés à l'europe ....
Leur dos est vâchement plus costaud que stern en terme de volume, clientèle, etc....
Pour ce qui est des côtes sur ipdb, cela peut être un indice, mais bon, ce n'est pas non plus la vérité ultime...
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

manu2

Message par manu2 » mer. 27 10, 2004 19:17

Pub mensongère puisque ce n'est absolument pas un flip de café ! :evil:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Gomez Addams
Pas vu depuis 4 mois

Message par Gomez Addams » mer. 27 10, 2004 19:26

Voici un lien sur ce qu'a écrit pinballnews sur ce flipper : http://www.pinballnews.com/news/vacation.html

Ils disent que tout est conçu sur cette machine pour que tout soit fiable et réparable par un particulier. Ils s'apprêtent même à sortir une nouvelle machine en suivant le même principe. L'avis de Pinballnews n'est pas aussi négatif que celui d'IPDB.

Ce serait bien de connaitre le prix aux US et le nombre de ventes réalisées.
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Répondre