Silver Slugger - Problème de séquence "Mystery" beaucoup trop lente

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 18 03, 2010 08:27

salut, replaces tes ampoules flash(#67 ) par des ampoules auto 24v que l'on trouve partout
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip

Message par fLaShZ » jeu. 18 03, 2010 10:03

vFelix a écrit :Merci pour ces infos. Le flipper fonctionne correctement depuis une trentaine de partie. Cela semble OK maintenant.
Tu as fait quoi ???
Ca fonctionne suite à quoi ?

vFelix a écrit :Je n'ai plus qu'un petit soucis: les lampes flash du plateau sont aveuglantes. Le plateau pète le feux, mais difficile à jouer à cause de cela. Je dois vérifier ce WE les références des lampes, je soupçonne que les lampes à certains endroits sont trop puissantes. Sinon, je ne vois pas comment on peut jouer sans lunette de soleil.
Il y a énormément de flash sur ce plateau, souvent allumés :D:
Je trouve ça superbe :9):

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » jeu. 18 03, 2010 11:44

flipperantics a écrit :salut, replaces tes ampoules flash(#67 ) par des ampoules auto 24v que l'on trouve partout
Bernie
Merci pour le conseil, je vais faire le test, car on commence à me faire des réflexions à force de jouer avec des lunettes de soleil ;)

fLaShZ a écrit :...
Ca fonctionne suite à quoi ?
Simplement fait un RAZ des réglages usines, puis remis deux trois réglages en place (Francais, partie gratuite), et puis c'est tout. Je penche pour un bug logiciel. Cela doit être très rare, mais j'avais déjà rencontré cela sur une machine plus moderne. J'ai une chance du diable pour les bugs les plus exotiques.
fLaShZ a écrit :.....Il y a énormément de flash sur ce plateau, souvent allumés :D:
Je trouve ça superbe :9):
Je te promet que c'est presque une torture. Mon plateau et la carte lampe doit être trop neuf (pour une fois), ou alors mes lampes ne sont pas les bonnes. Ou alors les concepteurs de ce flipper sont des sadiques ;)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois

Message par magniez christophe » jeu. 18 03, 2010 12:43

Essaye un Super Mario Bros, c'est bien le délire aussi au niveau de l'éclairage ! :shock:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

john starks
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par john starks » ven. 26 03, 2010 00:08

alors vincent toujours mal au yeux,je te promets les ampoules sont les bonnes mais j'avoue ça flash.
Des flash neuves sur un beau plateau Ray-Ban obligatoire.Moi perso j'adorais.

Répondre