Arnaque aux Pashislo et Pachinko sur ce site
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est vrai que nodoubtboy avait été plutôt avare de détail concernant cette prétendue anarque. Et comme wonderboy06 a été franc et a pris le temps de donner plein de détails, j'aurais tendance à le croire lui plutôt que nodoubtboy qui brille par son absence.
Des personnes me demandent parfois pourquoi je met souvent en doute les prétendues arnaques dénoncées ici ou ailleurs. Ce post est un bon exemple des problèmes si l'on se fit aux apparences sans esprit critique.
Des personnes me demandent parfois pourquoi je met souvent en doute les prétendues arnaques dénoncées ici ou ailleurs. Ce post est un bon exemple des problèmes si l'on se fit aux apparences sans esprit critique.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Sauf que la on est le 21/04 et je n'ai pas reçu l'article pour autant....alors il serait bien de ne pas inverser les rôles...d'ailleurs cette personne ne m'a pas recontacté depuis 2 mois.
C'est vrai qu'une commande faite (pour un objet qui était soit dispo...et livrable dans les 48h) le 15/10/2009 et sans aucune réception le 21/04/2010 moi j'appele ça du vol et une arnaque. Sachant que j'ai demandé plusieurs fois a cette personne le remboursement par paypal, sans réponse.
je suis donc entrain de constituer un dossier pour porter plainte. Même si ça prend deux ans, on ne peut guère laisser faire ça.
C'est vrai qu'une commande faite (pour un objet qui était soit dispo...et livrable dans les 48h) le 15/10/2009 et sans aucune réception le 21/04/2010 moi j'appele ça du vol et une arnaque. Sachant que j'ai demandé plusieurs fois a cette personne le remboursement par paypal, sans réponse.
je suis donc entrain de constituer un dossier pour porter plainte. Même si ça prend deux ans, on ne peut guère laisser faire ça.
- vFelix
- Pas vu depuis 1 mois
nodoubtboy, deux mois sans réagir, tu es plutôt stoïque.
Honnêtement, je ne comprend pas toute l'histoire. On t'a proposé une autre machine en remplacement?
Honnêtement, je ne comprend pas toute l'histoire. On t'a proposé une autre machine en remplacement?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
Si tu vas par la, ça fait plus de 2 mois, mais 5 mois que j'ai versé l'argent par paypal.
Non je n'ai rien reçu ni meme surtout le remboursement, donc qu'après qu'on ne prenne pas la défense de cette personne, qui s'exprime très bien a l'écris et qui trouve toujours de formidables argument (mais qui finissent par ne plus tenir au bout de plusieurs mois).
Non je n'ai rien reçu ni meme surtout le remboursement, donc qu'après qu'on ne prenne pas la défense de cette personne, qui s'exprime très bien a l'écris et qui trouve toujours de formidables argument (mais qui finissent par ne plus tenir au bout de plusieurs mois).
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Je ne sais pas ce que tu appelles "des machines bas de gamme" ?...wonderboy06 a écrit :...il reste que 155,52 € pour la machine avec écran 22 pouces ultra premium et les jetons soit 3 week end de location de machine bas de gamme un peut moins au sud...
Mais pour 45 euros le weekend (du vendredi soir au lundi matin) je loue, "un peu moins au sud", ce type de machine qui n'est pas si banale...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- vFelix
- Pas vu depuis 1 mois
Je ne comprend pas ce que vient faire cette histoire de location dans l'affaire.
Pour le reste, j'avoue humblement de pas tout comprendre:
- Est-ce un problème de livraison d'une machine différente de celle espérée au départ?
- Est-ce un défaut de livraison pour une machine déjà payée?
- Ou est-ce un lot de machines livré incomplet?
- Est-ce un problème de livraison d'une machine différente de celle espérée au départ?
-
Non. Un achat en juillet 2009, arrivé en septembre 2009. Déja, 2 mois pour recevoir j'aurai ptete du arreter les frais..donc 1er achat difficile, mais ok, recu.vFelix a écrit :Je ne comprend pas ce que vient faire cette histoire de location dans l'affaire.
Il m'envoi un mail en octobre pour me dire qu'il a le Pachislo Gamera de dispo et que si je paie de suite par paypal, il peut me l'envoyer dans le meme envoi que d'autres pachislo, sous 48 h (il ferait des envois groupés via le meme transporteur). Hors depuis le paiement en octobre je n'ai rien recu ni pachislo, ni remboursement. (et si y a besoin, je peux prouver le paiement sans difficulté......sur le site).
- vFelix
- Pas vu depuis 1 mois
Il faut que tu contactes ton assistance juridique. Il doit exister une procédure simplifiée pour exiger légalement le remboursement. On devrait te donner la marche à suivre.
Désolé pour toi. Je comprend mieux ton indignation. Bonne chance pour la suite.
Désolé pour toi. Je comprend mieux ton indignation. Bonne chance pour la suite.
-
Je suis entrain de voir pour les recours, histoire d'etre dedommager au mieux, cette personne ne souhaitant visiblement pas rembourser, ne repondant pas a mes relances.
A coté de ca, j'ai fait l'acquisition d'un flipper sur ce site y a deux semaines, via un professionnel, et ca c'est merveilleusement bien passé. Donc le but c'est plutot de faire prendre conscience aux gens d'etre vigileant car l'arnaque est partout.
a+
A coté de ca, j'ai fait l'acquisition d'un flipper sur ce site y a deux semaines, via un professionnel, et ca c'est merveilleusement bien passé. Donc le but c'est plutot de faire prendre conscience aux gens d'etre vigileant car l'arnaque est partout.
a+